Les personnages qui vous ont déçus - Page 10 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Les personnages qui vous ont déçus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6947

Les personnages qui vous ont déçus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui vous ont déçus   Les personnages qui vous ont déçus - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2016 - 0:46

J'attends de voir les unités ennemis des derniers chapitres. Je ne pense pas que ça soit indispensable qu'un Lord Wyvern ait besoin de beaucoup de vitesse contre les unités d'Hoshido. :p
Ensuite, je ne crois pas que soit un argument pertinent le fait qu'elle puisse utiliser des veines dragunaires. Je trouve que c'est du gâchis d'utiliser une veine avec elle alors qu'elle pourrait utiliser son ralliement DEF ou tuer un ennemi.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi

Masculin Nombre de messages : 5328
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Les personnages qui vous ont déçus   Les personnages qui vous ont déçus - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2016 - 6:22

Au contraire, ses 7 de mouvement lui permet d'atteindre aisément les veines, parfois il se pourrait que la situation soit critique et l'avoir sous la main dans ces moments peut sauver la mise.
The_Elfangor

The_Elfangor

Masculin Nombre de messages : 1601
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Les personnages qui vous ont déçus   Les personnages qui vous ont déçus - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2016 - 8:17

En fait, Camilla a de très bons growths, donc elle reste très bonne. Beruka a plus de marge, mais franchement y'a pas photo : Camilla aura une meilleure force, magie et vitesse en fin de compte ;

Attention, je parle là du mode Expert, où les stats sont fixées !!

Donc oui : Beruka <<< Camilla...
Askelon

Askelon

Masculin Nombre de messages : 443
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Les personnages qui vous ont déçus   Les personnages qui vous ont déçus - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2016 - 9:13

Itachi a écrit:
Au contraire, ses 7 de mouvement lui permet d'atteindre aisément les veines, parfois il se pourrait que la situation soit critique et l'avoir sous la main dans ces moments peut sauver la mise.

Conquête, chapitre 24. . . Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les personnages qui vous ont déçus   Les personnages qui vous ont déçus - Page 10 Empty

Les personnages qui vous ont déçus
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10