Ilyana t'a déçu???? TU as bu ou quoi? ILyana (tout, comem Calil et Soren) est très très forte! T De toute façon, les archimages sont tous forts^^(même Bastian...)
Je ne conte plus les fois où elle est morte -_- Il y en a trop! C'est aussi pour ça que je dit qu'elle m'est deçcu. Mais comme l'a dit Pandam, chacun son avis. Mais je ne trouve pas du tout que les archimages son bon...Il doivent tous crever minimum 2 fois!
Moi j'ai été déçu par Jagen dans FE11... on m'a dit qu'il était super fort, alors je l'ai entrainé jusqu'au niveau 20 dans l'espoir qu'il booste ses capacités! Bilan: PV 28 Puissance 10 Magie 1 Technique 17 Vitesse 11 Chance 6 Défense 12 Résistance 6 Pour un paladin niveau 20 c'est petit quand même!
C'est clair, les 2 là sont les pires persos de tous les fire emblem confondus je crois! Mais je plaisantais tout à l'heure, jamais je n'ai entrainé Jagen au niveau 20! J'ai fait ça pour Tiki, Catria, Palla, Est et certains autres, comme Linde ou Merric
Elles sont les 3 très fortes, mais la moins bonne est quand même Palla! Sinon Est est super forte! Elle fait comme Nino et L'Arachel: elle arrive tard et à un bas niveau, mais elle augmente super bien! Elle va atteindre son maximum en moyenne son attaque, sa technique, sa vitesse et sa chance je crois!