La classe que vous détestez le plus 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

La classe que vous détestez le plus

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24245

La classe que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: La classe que vous détestez le plus   La classe que vous détestez le plus EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:57

Bon, mon 10 ème topic que je créé dans cette partie ça se fête!XD

Donc je recommence à vous posez des questions qui cette fois-ci parlera des classes( 3ème topic dessus^^)

Donc on va devoir s'exprimer sur les classes qui nous ou vous ont déçus!

Je commence:

Dans FE8, l'assassin normalement très bon, ne sert plus à rien et sa technique "meurtrier" ne sert pas à grand chsoe quand c'est facile de faire des coups critiques XD( 1 avec un paladin^^)! L'escroc est bien mieux!

Pareil pour l'archer d'élite avec sa technique "coup sur!" Alors qu'en dis attaques, il n'en ratera qu'une et sans qu'il utilise sa technique!

L'invokeur aussi, je me disais "chouette, on va pouvoir enrôler des monstres!". Oui on peut en enrôler mais ils sont super nuls...et en plus de ça, les stats des invokeurs( dans le jeu on peut voir qu'un invokeur ou deux XD et c'est qu'en personnage jouable...)

Ça, ça concernait FE8^^

En FE7, c'est les moines/prêtres/évêque! Ils ne maxent pas beaucoup de stats et j'aime pas leur sprite...( comme le sprite d'Eliwood)

Pour FE11, j'ai détesté tous les sprites( à par celui du voleur^^)!!!!!!!!!! L'évêque ne sert à rein du tout. Même types d'armes que le sage avec des stats moins bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Wil

Wil

Masculin Nombre de messages : 2721
Localisation : Je suis perdu à quelque part dans la ville de Québec!

MessageSujet: Re: La classe que vous détestez le plus   La classe que vous détestez le plus EmptyMer 18 Fév 2009 - 3:11

La classe que j'aime le moins... Cavalière Pégase!!! Je les trouvent tellement dur à entrainé et nul (au début) Par contre j'aime les faces des persos qui ont cette classe ^^'''''
Legault

Legault

Masculin Nombre de messages : 9223

MessageSujet: Re: La classe que vous détestez le plus   La classe que vous détestez le plus EmptyMer 18 Fév 2009 - 3:37

ouais, moi archer et cavalier pégase ce sont des classes qui m,attirent pas vraiment, je suis moins tenter de les entraîner pcq elles ont l'air moyens...

aussi Ninian dans FE7 elle sert à rien pcq tu l'as pas super longtemps et en plus tu à Nils qui tu a plus longtemps qui est fais pratiquement la même chose... pcq entre vous et moi, qui a vraiment utiliser les danses spéciales de Ninian sauf quand tu a fini ton tour et il reste juste elle et tu te dis:" Pourquoi pas...?" ou bien pour la faire monter de niveau? elle ne sont pas plus utilise que ça...

voilà c pas mal ça pour moi ^^
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: La classe que vous détestez le plus   La classe que vous détestez le plus EmptyMer 18 Fév 2009 - 8:32

J'ai JAMAIS utiliser les bagues de Ninian/Nils...
Pent

Pent

Masculin Nombre de messages : 11196

MessageSujet: Re: La classe que vous détestez le plus   La classe que vous détestez le plus EmptyJeu 19 Fév 2009 - 1:17

Ben moi j'aime pas mal toutes les classes...sauf les prêtres comme Moulder ou bien je sais pas c'est quoi en français mais comme Serra et Natasha parce que ça me gonfle de les entraîner à coups de bâtons de soins ¬¬
Legault

Legault

MessageSujet: Re: La classe que vous détestez le plus   La classe que vous détestez le plus EmptyJeu 19 Fév 2009 - 1:58

donc euch, tu est d'accord avec ce que j'ai dis? ^^"
Wil

Wil

MessageSujet: Re: La classe que vous détestez le plus   La classe que vous détestez le plus EmptyJeu 19 Fév 2009 - 3:21

Serra et Natasha sont des clergés ^^
mais les archers sont super T_T mais je hais les cavalier nomades! je n'en ai jamais entrainé un seul!
macsou

macsou

Masculin Nombre de messages : 1119

MessageSujet: Re: La classe que vous détestez le plus   La classe que vous détestez le plus EmptyJeu 19 Fév 2009 - 8:57

J'aime pas trop ceux de magie blanche, ni les bardes.
J'aime pas les combattants non plus.
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: La classe que vous détestez le plus   La classe que vous détestez le plus EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:36

Legault a écrit:
donc euch, tu est d'accord avec ce que j'ai dis? ^^"

Bien-sur^^ study

Quelle traduction....Natasha est une clerc voyons!
Zorro

Zorro

Masculin Nombre de messages : 5809

MessageSujet: Re: La classe que vous détestez le plus   La classe que vous détestez le plus EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:12

Ben... Moi j'aime pas les archers ^^
Ni les wyverns ^^
ni les voleurs (en fait j'adore les voleurs mais ils sont trop faibles ^^)

J'aime bien les nomades, comme Rath :p
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15550
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: La classe que vous détestez le plus   La classe que vous détestez le plus EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:59

Je n'aime pas les nomades Very Happy pas trop les wyvern.. encore moins la classe de Valter de FE8 là... j'aime pas les petits magiciens blancs parce qu'ils sont trop faibles au début Very Happy

Wil

Wil

MessageSujet: Re: La classe que vous détestez le plus   La classe que vous détestez le plus EmptyJeu 19 Fév 2009 - 23:26

j'aime bien les wyvern lord!
et c'est vrai c'est clerc et pas clergé...
Legault

Legault

MessageSujet: Re: La classe que vous détestez le plus   La classe que vous détestez le plus EmptyVen 20 Fév 2009 - 4:34

bah les wyverns ils sont cool mais ils sont pas super fort... sauf CORMAG!!! *o* sinon moi je préfère le nomade à l'archer ^^"
Zorro

Zorro

MessageSujet: Re: La classe que vous détestez le plus   La classe que vous détestez le plus EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:36

Oui moi aussi j'préfère le nomade a l'archer ^^
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15550
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: La classe que vous détestez le plus   La classe que vous détestez le plus EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:53

Legault a écrit:
ouais, moi archer et cavalier pégase ce sont des classes qui m,attirent pas vraiment, je suis moins tenter de les entraîner pcq elles ont l'air moyens...

aussi Ninian dans FE7 elle sert à rien pcq tu l'as pas super longtemps et en plus tu à Nils qui tu a plus longtemps qui est fais pratiquement la même chose... pcq entre vous et moi, qui a vraiment utiliser les danses spéciales de Ninian sauf quand tu a fini ton tour et il reste juste elle et tu te dis:" Pourquoi pas...?" ou bien pour la faire monter de niveau? elle ne sont pas plus utilise que ça...

voilà c pas mal ça pour moi ^^

Je ne suis pas d'accord:

-Si tu entraine nils dans la quête de Lyn, Ninian récupèrera son niveau. Puis inversement. Donc si tu a pas entrainé Nils au début, entraîner ninian entrainera ton nils (ça ce comprend?^^)
-Tactiquement ça peut être très pratique, ainsi que pour les arènes, pour y aller deux fois par tour ou bien pour soigner entièrement une unité qui a beaucoup de PVs Max avec un simple bâton soin!^^
Et même en combat c'est très pratique. A moins que tu n'attaque toujours comme un bourrin, sans autre tactique Very Happy là l'utilité est moins évidente^^

Legault

Legault

MessageSujet: Re: La classe que vous détestez le plus   La classe que vous détestez le plus EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:00

ah... c'est pour ça que je la trouve pas utile u_u ^^" XD non séreux je fonce comme un bourrin sauf pour les boss, là je prend mon temps et je m'assure que personne crève ^^"
Luminus

Luminus

Masculin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: La classe que vous détestez le plus   La classe que vous détestez le plus EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:23

Toutes les classes sont égales, ont leurs points forts et leurs points faibles.
Dans Fire Emblem 11, les évêques et les sages ont l'air d'être exactement la même classe puisqu'ils utilisent la magie et les bâtons, mais les stats maximales sont différentes, l'êveque est meilleur dans les stats défensives, mais le sage a un peu plus presque partout ailleurs
Moi, je n'aime pas la magie noire, je n'aime pas les druides (même si j'aime bien Canas) et aussi, Knoll est nul, je le met en invocateur pour qu'il reste derrière à invoquer les fantômes.
On ne peut avoir qu'un bon druide dans FE8: Ewan bien sur (Druide d'affinité lumière, ca fait bisarre)
Wil

Wil

MessageSujet: Re: La classe que vous détestez le plus   La classe que vous détestez le plus EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:44

donc finalement tu n'aime pas les druides ^^ Je te comprend sur ce point la!
Zorro

Zorro

MessageSujet: Re: La classe que vous détestez le plus   La classe que vous détestez le plus EmptySam 21 Fév 2009 - 1:04

nan les druides c'est les meilleurs magiciens je trouve Smile
Pent

Pent

Masculin Nombre de messages : 11196

MessageSujet: Re: La classe que vous détestez le plus   La classe que vous détestez le plus EmptySam 21 Fév 2009 - 4:06

Les druides sont les meilleurs mages noirs :fou:
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: La classe que vous détestez le plus   La classe que vous détestez le plus EmptySam 21 Fév 2009 - 8:57

Zorro a écrit:
nan les druides c'est les meilleurs magiciens je trouve Smile

ça reste à voir...dans FE7 oui^^mais dans FE8, le disciple promu 3X est bien meilleur^^et dans FE11, le sage est bien meilleur!
Wil

Wil

MessageSujet: Re: La classe que vous détestez le plus   La classe que vous détestez le plus EmptyLun 23 Fév 2009 - 3:31

lol j'aime mieux les invocateurs! je les trouve plus drôle ^^

EDIT: Ouf!!! j'ai répondu à tous les topics qui ont été remonté n_n'
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: La classe que vous détestez le plus   La classe que vous détestez le plus EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:55

FE10: je déteste les mages foudres(Ilyana plutôt^^). Mais les mages foudres sont beaucoup moins forts que leurs congénères...Mais ILyana elle dégomme tout mais se fait vite dégommer XD

Pour les laguzs, je trouvais les tigres forts en ennemi mais quand je les eu dans l'équipe, j'ai été un peu déçu(malgré que j'utilise Muarim)!!!!!!! C'est pour ça que je les déteste (me dites pas que c'est bizarre!)
Legault

Legault

MessageSujet: Re: La classe que vous détestez le plus   La classe que vous détestez le plus EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:00

bah les laguz perso j'ai pas joué alors je peux rien dire sur eux à par le fait qu'ils sont classes ^^"
macsou

macsou

Masculin Nombre de messages : 1119

MessageSujet: Re: La classe que vous détestez le plus   La classe que vous détestez le plus EmptyMer 4 Mar 2009 - 10:20

j'aime bien les bandits du début, je me demande toujours en quoi ils sont promus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La classe que vous détestez le plus   La classe que vous détestez le plus Empty

La classe que vous détestez le plus
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant