Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le Fire Emblem que vous appréciez le moins

pollL'opus que vous appréciez le moins, c'est...

FE1
0
0%
FE2
2
13%
FE3
0
0%
FE4
0
0%
FE5
1
7%
FE6
2
13%
FE7
1
7%
FE8
1
7%
FE9
0
0%
FE10
0
0%
FE11
6
40%
FE12
0
0%
FE13
2
13%
Total des votes:
15

descriptionLe Fire Emblem que vous appréciez le moins - Page 3 EmptyRe: Le Fire Emblem que vous appréciez le moins

more_horiz
c'est bvien beau c'est p'tits jeux la mais c'est pas facile en japonais :S

descriptionLe Fire Emblem que vous appréciez le moins - Page 3 EmptyRe: Le Fire Emblem que vous appréciez le moins

more_horiz
XD Surtout quand tu parles PAS japonais XD

more_horiz
Oui c'est très légèrement tendu, il faut le temps de s'habituer aux caractères, moi je regarde à la longueur du mot pour faire un choix dans le menu, aux bout de 3heures tu connais à peu près, mais si tu y joue pas une semaine et bah t'oublie. Mais si c'est pratique!

more_horiz
Moi j'ai mis le 11....Juste le fit d'entendre c'est critique ma foie pourrite....Je n'ai pas le goût de dépenser de l'argent pour ce jeux...
Sacrifié des unités pour en avoir d'autres, tranformé une unité en une autre classe... Quelles idées stupides.....

more_horiz
bah non, tu peux choisir qui tu veux et le mettre en ce que tu veux ^^"

more_horiz
Mais les stats changent en fonction...genre qu'un perso va être meilleur en mage qu'un autre...

more_horiz
ouais...en tout cas l'idée est bonne mais p-e pas assez développé...

more_horiz
Ouais...il vont peut-être le refaire mais en améliorer dans le prochain...?

more_horiz
espérons le ^^"

more_horiz
Pour moi c'est FE 11 grosse deception je m'attendai à un FE super mais nan à cause tous simplement des combats il faut le dire les persos n'ont pas de couleur special qu'ils les mettent à part des autres et aussi des critiques pas stylé exp: l'unite Hero,paladin qu'ils n'ont pas de style à part le bretteur le seul reussi je pense pendant les combats et et aussi les ennemis les boss ressembles au soldat pas de changement rien en dirai l'armée anglaise surtout pour Camus le chevalier noir auquel ils auront pu le mettre noir mais nan po voulu et pourtant il savait fait de jolie dialogue sur lui et jolie musique pendant son combat.

Et j'ai aussi une autre enorme deception c'est le boss final il est pas impresseniont et sur il dise que c'est le dragon noir mais non il marron clair et il est tout petit pas aussi gros que les dragons de feu.

Autre déçesion c'est les statiques qu'on perd comme les chevaliers pegases en leur retire toute leur resistance quand il evolue en chevalier wyvern.Et aussi les missons bonus maintenant il faut tuer tout le monde pour faire une mission c'est vraiment et psychologiquement difficile pour certain de tuées tous ses persos auquels apres on perd l'attachemant qu'on a des joueurs avec ses persos.sans parlé aussi des peu de mission qu'on a alors on a de la difficulte à entrainer nos persos.

Dernière édition par Maitre Kamui le Sam 20 Fév 2010 - 20:07, édité 1 fois

more_horiz
Exactement d'accord avec toi, seulement, juste une précision: les chevaliers pegases peuvent avoir toute leur résistance en les mettant chevalier faucon au lieu de wyverne (fouet elys via le wi fi)

more_horiz
Oui puis je me suis arrete quand meme sinon tous le monde allait s'endormir

Whoa j'ai jamais vu chevalier faucon ! comment as-tu fait pour les mettres chevalier faucon au lieu de wyverne !

more_horiz
C'est indiqué au dessus ^^' Certains jours, (soit les 10,20,30 du mois, soit 1,11,21,31 du mois me souviens plus) a la boutique wifi, le fouet Elys est en vente, mettent le Chevalier pegase en faucon au lieu de wyverne ^^

more_horiz
Whoa j'etais pas courant de ça Shocked

more_horiz
Edition du sondage avec l'ajout des opus 12 et 13 ! Wink

more_horiz