Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Vos persos les plus forts.

descriptionVos persos les plus forts. - Page 59 EmptyRe: Vos persos les plus forts.

more_horiz
Tiens, Danved est pourtant pas si faiblard! ^^"

descriptionVos persos les plus forts. - Page 59 EmptyRe: Vos persos les plus forts.

more_horiz
En comparaison aux autres, un peu. Comme lancier, je préfère largement Nephenie ou Aran.

more_horiz
bon alors mes perso les plus fort dans FE8 deja je précise que c'est pas sur ma partie cheaté (celle ou ephraim et 45 et tana 38...) et que je tiens pas compte de ross amelia et ewan avec des niveau en plus c'est simple d'être plus fort
TOP 5
5: lute, en chevalier mage je l'aime bien et elle est assez puissante (je trouve)
4: Garcia, en guerrier, tout le monde le trouve nul pour moi il a était mon premier niveau vingt et je l'ai toujours trouver fort
3: Joshua,en bretteur puissant classe et tout et tout
2:Tana, en chevalier wyvern, puissante et a maxer presque toute ces capacité
1: Gerik en Heros puissant pas besoin de developper il est assez bon comme ça

more_horiz
lesylvio a écrit:
je tiens pas compte de ross amelia et ewan avec des niveau en plus c'est simple d'être plus fort

Pas forcément. Les Trainees ont des GR médiocres (rien au-dessus de 50% pour Ewan, par exemple), donc ça compense les niveaux supérieurs.

lesylvio a écrit:
5: lute, en chevalier mage je l'aime bien et elle est assez puissante (je trouve)
4: Garcia, en guerrier, tout le monde le trouve nul pour moi il a était mon premier niveau vingt et je l'ai toujours trouver fort
3: Joshua,en bretteur puissant classe et tout et tout
2:Tana, en chevalier wyvern, puissante et a maxer presque toute ces capacité
1: Gerik en Heros puissant pas besoin de developper il est assez bon comme ça

Bonne équipe Smile (A part Garcia ^^)

more_horiz
Les personnages de FE8 sont assez égaux s'ils sont sont tous entrainés jusqu'au niveau 20. En plus, c'est facile, grâce à la map...

more_horiz
Saluts dans l'Italie.
Pours moi, il serà ici:

Fe4: Joahlva, Tristan, Lacke, Ayra, Noish.
Fe5: Eyvel Very Happy, Dagda :>, Sethy, Othin, Nanna, Mareeta
Fe6: Ward, Bartre, Dieck
Fe7: Marcus, Kent/Sain, Dorcas
Fe8: Dozla, Seth, Rennac, Saleh
Fe9: TITANIA, CALILL, LETHE, Boyd,
Fe10: Mia, Micahia, Sothe
FE12: Arran, Mon Soldat, Barst, Palla, Shida/Caeda

more_horiz
Sothe dans FE10? O_o

Je le trouve pas assez fort, et pas assez résistant personnellement ^^"

more_horiz
Pfff, vous savez pas l’entraîner, c'tout... perso, le mien cap tout avant le niveau 15... Et il esquive tout, bien évidemment. Mais pour ça, faut l'avoir bien entraîné dans FE 9, aussi ^^'

more_horiz
je trouve soth plus fort qu'edward,je me demande même si c'est pas le meilleur escroc de fe10

more_horiz
Il max rien Sothe xD

Heather et Volke sont deux meilleurs choix pour moi! Smile

more_horiz
Johalva sérieux ? Je le trouve "moyen fort" perso, comme Finn quoi :/

Dans FE8, mes persos les plus puissants c'est sans conteste Ross Ewan et Amelia, mais bon ça c'était obligé. Sinon dans FE10 j'ai TROP de persos de FOU vers la fin du jeu à chaque fois, c'est trop jouissif. Je retiens surtout Haar Titania Edward Mia Ike (Alors lui c'est vraiment un fou) et y en a d'autres, raaah y en a trop.
Sinon Seth est abusé du début à la fin dans FE8 What a Face

more_horiz
seth arache tout avec une epe argent

more_horiz
dymew a écrit:
Volke est pas comparable, c'est pas la même classe, pour Heather bah j'ai qu'une chose à dire: Sothe est obligatoire.

C'est bien le problème.
Mais ça m’empêche pas de prendre Heather pour le chapitre final ^^"

more_horiz
Ouais enfin Heather est pas non plus exceptionnelle. Elle a beau esquiver tout, les stats max sont les mêmes que Sothe...

more_horiz
Mais ça empêche pas quand même qu'elle soit très utile --"

Sothe, pour moi, a TOUJOURS manqué affreusement de force, et j'ai pas envie de gaspiller de l'exp pour lui...

more_horiz