Vos persos les plus forts. - Page 37 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 vitesses
649.99 € 1199 €
Voir le deal

Vos persos les plus forts.

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
legrandgrand

legrandgrand

Masculin Nombre de messages : 2023

Vos persos les plus forts. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos les plus forts.   Vos persos les plus forts. - Page 37 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:58

Oui enfin mon Ike moi je lui donne Ether, pas Nihil, dans PoR... Et puis je crois même qu'on peut pas en avoir, de Nihil dans le 9...
Revenir en haut Aller en bas
Rag

Rag

Masculin Nombre de messages : 181
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Vos persos les plus forts.   Vos persos les plus forts. - Page 37 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:59

Ike je le trouve super fort dans PoR comme dans RD perso scratch
Itachi

Itachi

Masculin Nombre de messages : 5334
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Vos persos les plus forts.   Vos persos les plus forts. - Page 37 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:21

C'est presque le cas. Il encaisse largement moins bien la magie et peine à up sa speed (mais il la maxera quand même).
Rag

Rag

Masculin Nombre de messages : 181
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Vos persos les plus forts.   Vos persos les plus forts. - Page 37 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:52

Ouais, c'est vrai, pour la magie, la différence est clairement visible ! La speed ça m'étonne pas trop non plus.
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Vos persos les plus forts.   Vos persos les plus forts. - Page 37 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:01

Objectivement il est plus fort dans RD, simplement la difficulté est ré-haussé par rapport à PoR et Ike n'est plus invincible. Mais quand j'y pense il n'avait pas une si bonne résistance que ça dans PoR, c'est juste que les mages ne savent pas viser dans cet opus ^^
Ekhynoxx

Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7386
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Vos persos les plus forts.   Vos persos les plus forts. - Page 37 EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:28

dymew a écrit:
Il peut faire tout les chapitres seuls après avoir Ragnell dans PoR...

En l’occurrence les deux derniers xD
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Vos persos les plus forts.   Vos persos les plus forts. - Page 37 EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:45

Et pourtant ce crétin d'Ike l'a conservé depuis la mort de son père =='
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Vos persos les plus forts.   Vos persos les plus forts. - Page 37 EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:12

Oui j'en suis sur. Lorsque Ike l'affronte au chapitre 24, le CN lui demande si Ike détient Ragnell.
Ekhynoxx

Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7386
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Vos persos les plus forts.   Vos persos les plus forts. - Page 37 EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:48

Forcément c'est du japonais, les gars. Quand un héros peut sauver le monde, il ne le fait pas. Pas comme ça...
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Vos persos les plus forts.   Vos persos les plus forts. - Page 37 EmptySam 17 Nov 2012 - 0:31

Et encore, je trouve FE très mature avec peu de niaiseries pour un RPG japonais. Manque plus qu'un héros un peu plus vieux (25 ans suffirait) qui dès le début du jeu connait les valeurs de la vie et l'expérience qui va avec.

Le jour un FE propose un lord comme ça, il sera d'office mon lord préféré, faible ou pas au combat!
Mais Ike est très bien aussi hein.
legrandgrand

legrandgrand

MessageSujet: Re: Vos persos les plus forts.   Vos persos les plus forts. - Page 37 EmptySam 17 Nov 2012 - 8:50

Marth, 14 ans?! C'est un peu abusé ça, quand tu vois l'allure du perso... Fin bon, quand on voit Roy... il m'a toujours destabilisé pendant les dialogues ce gamin de 16 ans, avec des réponses aussi sages... enfin! C'est un RPG japonais ^^

Mais sinon, si vous cherchez de la maturité, du même éditeur, à savoir Intelligent System, vous avez Advance Wars 4: monde post apocalyptique, avec un héros qui comprend pas grand chose à ce qui se passe, son mentor, qui a appris tout de la vie, son lieutenant... asociable au possible, sa copine, avec un passé mysterieux, et des méchants... Vraiment ignobles. Par rapport aux 3 premiers, très gnagnan, là c'est plus pour des ados/adultes, l'uinivers en tout cas!
maui

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Vos persos les plus forts.   Vos persos les plus forts. - Page 37 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 2:24

Pour ma part ce sera pour f7 Hector Rath Priscilla Ravel Guy et Dart
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 7057

MessageSujet: Re: Vos persos les plus forts.   Vos persos les plus forts. - Page 37 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:11

@Itachi a écrit:
Et pourtant ce crétin d'Ike l'a conservé depuis la mort de son père =='

Non justement il va la chercher dans le bois à la fin du chapitre 24 là ou elle a été laisser vu que c'est à ce moment qu'il se rend compte qu'il ne peut pas vaincre le chevalier noir avec des armes normaux, c'est d'ailleurs le chevalier noir qui lui conseille d'aller la chercher pour son prochain affrontement avec lui.

@legrandgrand a écrit:

Mais sinon, si vous cherchez de la maturité, du même éditeur, à savoir Intelligent System, vous avez Advance Wars 4: monde post apocalyptique, avec un héros qui comprend pas grand chose à ce qui se passe, son mentor, qui a appris tout de la vie, son lieutenant... asociable au possible, sa copine, avec un passé mysterieux, et des méchants... Vraiment ignobles. Par rapport aux 3 premiers, très gnagnan, là c'est plus pour des ados/adultes, l'uinivers en tout cas!

Lieutenant O'Brian ? il est tous sauf associable, c'est plutôt Lin sa surbordonner qui est associable, froide et sans pitié contrairement à O'Brian, juste avec tous le monde et qui fait toujours tout son possible pour aider autrui,
Beolinn

Beolinn

Masculin Nombre de messages : 513

MessageSujet: Re: Vos persos les plus forts.   Vos persos les plus forts. - Page 37 EmptyVen 30 Nov 2012 - 0:24

Si on part sur AW4, j'annonce Lili OP et que je suis démoniaque avec :<
legrandgrand

legrandgrand

MessageSujet: Re: Vos persos les plus forts.   Vos persos les plus forts. - Page 37 EmptyVen 30 Nov 2012 - 12:58

Oui, bien sur que je parlais du sous-lieutenant Lyn ^^

Moi perso je préfère Ed ou O'Brian... Vachement sympa de jouer avec eux ^^ Ou encore Stolos si je veux me marrer Very Happy
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Vos persos les plus forts.   Vos persos les plus forts. - Page 37 EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:03

Kamui => Lors du chapitre 27, il y a une conversation entre Ike et Titania dans la base, Ike lui explique qu'il est retourné dans la clairière ou l'affrontement a eu lieu le jour ou son père est mort, il a emporté l'épée à ce moment.
Kamui

Kamui

MessageSujet: Re: Vos persos les plus forts.   Vos persos les plus forts. - Page 37 EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:53

@legrandgrand a écrit:
Oui, bien sur que je parlais du sous-lieutenant Lyn ^^

Moi perso je préfère Ed ou O'Brian... Vachement sympa de jouer avec eux ^^ Ou encore Stolos si je veux me marrer Very Happy

Impossible de perdre avec Stolos Twisted Evil

@Itachi a écrit:
Kamui => Lors du chapitre 27, il y a une conversation entre Ike et Titania dans la base, Ike lui explique qu'il est retourné dans la clairière ou l'affrontement a eu lieu le jour ou son père est mort, il a emporté l'épée à ce moment.

Oui il est retourné là bas afin de prendre Ragnell comme lui à suggere le Chevalier Noir à la fin du chapitre 24, vu qu'il la pas pris avec lui après que son père soit mort.
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Vos persos les plus forts.   Vos persos les plus forts. - Page 37 EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:34

Je viens de dire que Ike a récupéré la nuit ou Greil est mort.
Le chevalier noir n'a pas affirmé que Ike avait laissé Ragnell dans la clairière, il lui posait la question. Question auquel Ike n'a pas répondu. Dernière chose, la clairière se situe a Gallia, Ike n'aurait pas pu s'y rendre aussi vite puisqu'il est en plein coeur de Crimea et ne peut pas se permettre de quitter son armée, même une journée.
Kamui

Kamui

MessageSujet: Re: Vos persos les plus forts.   Vos persos les plus forts. - Page 37 EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:12

@Itachi a écrit:
Je viens de dire que Ike a récupéré la nuit ou Greil est mort.
Le chevalier noir n'a pas affirmé que Ike avait laissé Ragnell dans la clairière, il lui posait la question. Question auquel Ike n'a pas répondu. Dernière chose, la clairière se situe a Gallia, Ike n'aurait pas pu s'y rendre aussi vite puisqu'il est en plein coeur de Crimea et ne peut pas se permettre de quitter son armée, même une journée.

En effet j'ai relu le dialogue tu as raison What a Face
Il va peut etre falloir que je recommence PoR pour remettre à jour mes souvenirs....
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24238

MessageSujet: Re: Vos persos les plus forts.   Vos persos les plus forts. - Page 37 EmptyMer 5 Déc 2012 - 14:02

Recommence-le en facile, sinon tu vas mourir! Smile

*sors*
jbm

jbm

Masculin Nombre de messages : 8892

MessageSujet: Re: Vos persos les plus forts.   Vos persos les plus forts. - Page 37 EmptyMer 5 Déc 2012 - 15:55

c'est vrai que perso, je n'arrive pas a passer le chap 3 en mode normal sans perdre un perso.
moi qui suis du genre a essayé de garder le plus de perso possible...
legrandgrand

legrandgrand

MessageSujet: Re: Vos persos les plus forts.   Vos persos les plus forts. - Page 37 EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:17

jbm95 a écrit:
c'est vrai que perso, je n'arrive pas a passer le chap 3 en mode normal sans perdre un perso.
moi qui suis du genre a essayé de garder le plus de perso possible...

Ah ben c'est sur que PoR comparé à FE8, c'est pas de la tarte! mais bon, le plus dur dans ce FE c'est les chapitres où il faut tenir... La tactique de base c'est rester dans son coin pour pouvoir survivre, mais moi qui adore foncer pour dégommer un max de monde, je souffre comme pas possible Very Happy Mais en normal, c'est encore faisable, j'ai fait toute ma partie comme ça en normal, par contre j'ai pas encore test le mode difficile...
jbm

jbm

MessageSujet: Re: Vos persos les plus forts.   Vos persos les plus forts. - Page 37 EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:02

si tu l'dit dymew

sinon c'est pas que j'aime foncer mais des fois j'aime bien avancé quand il faut decimer et visiter des maisons
jbm

jbm

MessageSujet: Re: Vos persos les plus forts.   Vos persos les plus forts. - Page 37 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 8:06

a je confond avec RD scuse
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Vos persos les plus forts.   Vos persos les plus forts. - Page 37 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 11:48

Ouais parce que le chapitre 3 de PoR, c'est le chapitre avec les pirates. Je fonce dans le tas en normal, même Soren peut aller au front sans crainte.

Et Boyd dans PoR, j'en ai marre de lui, depuis mes 5 dernières parties il me fait des lvl up pourri et j'en ai assez. Peut être que c'est moi qui manque de bol, mais je ne le trouve pas fiable et de toute façons, c'est loin d'être un indispensable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos persos les plus forts.   Vos persos les plus forts. - Page 37 Empty

Vos persos les plus forts.
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant