Persos fétiches - Page 6 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Persos fétiches

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Wil

Wil

Masculin Nombre de messages : 2721
Localisation : Je suis perdu à quelque part dans la ville de Québec!

Persos fétiches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persos fétiches   Persos fétiches - Page 6 EmptySam 27 Juin 2009 - 12:57

oui j'i remarqué ca moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24245

MessageSujet: Re: Persos fétiches   Persos fétiches - Page 6 EmptySam 27 Juin 2009 - 12:58

Nous sommes trop forts :p
Nagalfar

Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4979
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Persos fétiches   Persos fétiches - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:07

c'est quoi le but en fait? Si le sujet a été coupé, je pense qu'il serait bon de l'expliquer car je l'ai lu un peu et j'ai rien compris ^^'
Zorro

Zorro

Masculin Nombre de messages : 5809

MessageSujet: Re: Persos fétiches   Persos fétiches - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:30

Nan nan les écoutes pas ^^ dis nous plutot (redis nous --" merci flo) quels sont tes persos fétiches ^^
Nagalfar

Nagalfar

MessageSujet: Re: Persos fétiches   Persos fétiches - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:53

Lyon, Forde et Haar sont mes fétiches
Zorro

Zorro

MessageSujet: Re: Persos fétiches   Persos fétiches - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:54

Pourquoi Forde ? oO ?????????????
Nagalfar

Nagalfar

MessageSujet: Re: Persos fétiches   Persos fétiches - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:00

C'est lui qui me ressemble le plus niveau caractère je crois et aussi je le trouve choupi ^^
Zorro

Zorro

MessageSujet: Re: Persos fétiches   Persos fétiches - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:02

Lol okok ^^ Je connais assez mal le personnage, je l'entraine jamais ^^
Jérald

Jérald

Masculin Nombre de messages : 384
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Persos fétiches   Persos fétiches - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:02

Perso fétiche ? Ephraim
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Persos fétiches   Persos fétiches - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:53

Zorro D. Shark a écrit:
Nan nan les écoutes pas ^^

J'ai une aussi mauvaise réputation? XD

Sinon, moi j'ai un nouveau perso fétiche (encore^^): Est de FE11^^

Je ne l'avais jamais vraiment entrainé mais maintenant ça a changé!
Nagalfar

Nagalfar

MessageSujet: Re: Persos fétiches   Persos fétiches - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:03

Et qui est l'heureux élu?
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Persos fétiches   Persos fétiches - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:05

Et bien c'est........................................................

Norne^^ elel est très forte comem archer!
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Persos fétiches   Persos fétiches - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:04

*remontage énorme de topic*

Faut bien l'honorer, c'est quand même le plus gros topic de ce sous-forum ! ^^ Donc, hop là, je refais un petit classement :

FE11 : Franchement, j'en ai vraiment pas beaucoup --" Athenais, Tiki et Est sont toujours sures d'être avec moi, mais après, ça s'arrête là --" Je préfère les faire mourir... Rolling Eyes

FE4 : Oui, bon, vous vous en fichez peut-être un peu, mais je n'honore pas assez ce jeu! è____é
Disons donc... Hum... Arya et ses gosses (quand je dis que les bretteurs d'aujourd'hui ont perdu en charisme --"), Faval, Levin/Silvia/Fee/Sety, voire aussi Holin et Tiltyu (et ses enfants, pourquoi pas^^ Sont trop mignons! *-* Je fais dans le sentiment maintenant? --"). Ah, et aussi la majestueuse Altenna! *-*

FE 5 : Mareeta, Tanya, Sety (arrive trop tard le petit coquin! x)), Shiva, Machu-chu (ouah, 3 épéistes! *-*) et Sara aussi... Dommage que Miranda ne soit disponible que sur une seule route --"

FE6 : Parlons + technique et statistiques...

- Lugh/Lilina. Majoritairement, je les fais promouvoir tout les deux (même si il ne reste plus qu'un sage bague --"). L'un a une vitesse et une résistance impressionnante mais une magie assez dure à leveller, l'autre a une excellente magie et est assez équilibrée partout! ^-^
- Sue. Oui, je suis un fervent défenseur du Sue>Shin. Elle arrive bien plus tôt et je trouve qu'elle a plus de style que son fervent défenseur... Mais bon, si on a mis Dorothy à la poubelle, pourquoi ne pas les promouvoir tout deux?
- Fir/Rutger. Nan mais, à eux deux, ils te nettoient la carte facile quoi --" Manque juste de défense pour Fir, seul défaut de ce duo à contre-courant! (et surtout, un soutien A = POWAAAAAAAAAAA)
- Je finirai donc par Miledy, qui est LE personnage le plus fort de ce jeu. En plus d'être montée, elle est intouchable (si, si, je vous jure x)), possède une excellente défense et une très bonne force... Une vitesse satisfaisante (maxée, mais quand même trop moyenne...). Que demande le peuple?

Mes deux personnages préférés (disons peut-être que Fir est 2ème Razz) de ce jeu, Cath et Igraine, sont malheureusement un peu trop faibles... Le monde n'est pas parfait quoi!

FE7 : - Farina. Le premier mot qui me vient à l'évocation de FE7 est Farina. Elle incarne le jeu, tout simplement Razz Vous ne me verrez jamais sans Farina dans une partie d'Hector. Voilà son seul défaut : être seulement dans la aprtie d'Hector.
- Hector justement. Mon lord préféré de FE (mais fallait dire que c'était facile Razz). Une brute à l'état pure!
- Rebecca. Trop peu utilisée par vous, petits joueurs que vous êtes! Vous devriez avoir honte de passer à côté de cette perle!
- Nino est peut-être la meilleure unité du jeu... Je sais pas, je la mets à égalité avec Farina. Une mage aussi performante que Sety de FE4 (qui possède une arme légendaire, LUI!)
- Canas/Lucius. Je trouve que ça fait vraiment un duo très bon de mages. Dommage qu'ils n'ont pas de soutien!

FE8 : Trop peu de bonnes unités, mais quelques-uns se démarquent quand même :

- Lute. L'unité POWERFULL de ce jeu. Elle te dégomme Lyon facile! Razz
- Tana. Elle te dégomme Lyon avec quelques soutiens Razz En plus, elle est assez jolie quand même^^ Heureusement qu'elle n'est pas devenue lord x)
- Natasha. Je vous jure que si elle devient Evêque, elle casse la baraque. Mais c'est grâce à sa technique spéciale contre les monstres aussi --" Même si je préfère complétement la classe de "Walkirie", faut dire qu'elle est plus utile en évêque --"
- Marisa. Peut-être est-elle moins forte que Joshua, mais elle est plus mignonne... Razz
- Ewan. Trop fort en disciple, notamment grâce au glitch (que j'ai fait pour la première fois y'a pas longtemps...), c'est une unité incontournable dans ce jeu!

FE10 : Comme je ne compte pas FE9, on va parler avec les stats de base de FE10 seulement.

- Nephenie. Je me demande comment elle fait pour toujours être première de mon classement d'unités qui tuent le plus *-* Même si sa force m'a fait quelques fois déchanter, ça reste une déesse!
- Calil/Soren/Ilyana est un trio du tonnerre qui déchire grave la tornade lancée par un Inferno! Je trouve Ilyana un poil meilleure que ses compères, mais tous sont formidables!
- Peut-être que je n'utilise pas toujours (dommage, c'est le but du topic x)), faut avouer que Nailah mérite amplement son titre de "reine"... Elle frappe fort et esquive fort. C'est tout ce qu'il faut.
- Jill est un peu trop aléatoire, mais je l'utilise toujours dans mes parties. Car j'ai peur de rater une partie où elle maxera toutes ses statistiques, comme elle fait 1 fois sur 3 --"
- Shinon est THE deu du jeu (Nephenie étant la déesse). Très utile dès le début, sa capacité de pouvoir attaquer à trois cases de dis tance est quand même vachement pratique!

Bon, j'en ai peut-être oublié comme je fais ça un peu à l'arrache, mais dans FE10, je peux citer aussi Meg, Marcia, Haar, Mia...
Ekhynoxx

Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7395
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Persos fétiches   Persos fétiches - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:56

FE 6 : Même si je l'ai pas fini, j'adore déjà Fir pour sa Spd/Skl monstrueuse. Elle tape un peu comme... bah, comme une fille, mais bon x) J'aime bien le style de Roy aussi, mais trop faible...

FE 7 : Les mots seuls ne suffisent pas à décrire mon admiration pour la femme parfaite qu'est Lyn ! Une puissance à couper le souffle, un style très élégant, et mon Dieu, qu'elle est belle *_* Il y a aussi Matthew et Jaffar, qui sont des assassins très puissants avec des bon taux de Crt et des esquives énormes. Nino est nettement mon mage préféré tout FE confondu, pour son charisme et sa puissante, et en plus, elle est cute ^^ J'aime aussi Rath, que je préfère à Rebecca, même si j'aime bien Reby aussi. Quant aux autres Lords, j'les aime bien, mais sans plus.

FE 8 : Marisa, très belle et très puissante, tout comme Eirika et Joshua. Les deux jumeaux, L'Arachel, Colm, et je crois que c'est tout.

FE 9/10 : Y en a beaucoup trop... mais pour ne citer que les meilleurs des meilleurs, je dirais Jill pour son équilibre et sa beauté incroyable, Edy, Mia voire aussi Zihark sont d'excellents Escrimeurs, Volke leur ressemble beaucoup, Nephy est comme le dit Flo, et j'en passe...

FE 11 : Bof... Marth, Sheeda, Norne, et puis caca...
Itachi

Itachi

Masculin Nombre de messages : 5328
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Persos fétiches   Persos fétiches - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:59

Moi C'est Mia, Nephenie, Jill, Elincia ,Shinon, Haar, Ilyana et Naesala.

Dernière édition par Itachi le Dim 15 Mar 2015 - 21:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Persos fétiches   Persos fétiches - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:17

alors moi mes persos fétiches
FE6 (j'en suis qu'au chapitre 8 ><) : Dieck et Rutger, déjà Dieck est particulièrement balèze en plus je le trouve classe Razz et Rutger parce que je le trouve assez classe aussi, de plus je compte bien faire le soutien entre eux, car l'affinité foudre de Dieck permettrais à Rutger d'avoir un taux de critique plus élevé.

FE7 : LEGAULT!!!! C'est le Dante de la série Fire Emblem. d'une certaine manière Legault me rappelle un peu Dante de Devil May Cry et vu que Dante est pour moi le héro de jeux vidéo le plus classe de tout les temps, il est clair que je ne pouvais pas ne pas apprécier Legault (dur à dire)
Dans un autre Style j'adore Wil, c'est mon petit Willy <3 il a une personnalité assez proche de la mienne (il a pas spécialement confiance en lui et montre assez facilement ses faiblesses.... comme moi)
après il y a Hector, Lyndis (un lord méga puissant), Sain....

FE8 : Joshua <3 c'est mon bretteur préféré <3
Lute : DAT PUISSANCE DE MALADE!!!!!! aucun mot pour la décrire tellement je la surkiffe
Ross : Best berserker ever!!!! c'est tout
Neimi : pourquoi ya plein de gens qui l'aiment pas? D: c'est une très bonne unitée, surtout en rôdeur.
Gerik : voilà quoi, Gerik <3

et c'est tout.... en fait il ya tellement d’unités dans FE8 que j'adore, idem pour le 7 (mais moins quand même)
Skellow

Skellow

Masculin Nombre de messages : 402
Fire Emblem favori : Shin Monshô no Nazo

MessageSujet: Re: Persos fétiches   Persos fétiches - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:37

Les persos bon.
J'aime bien les persos bons.

(Et Catria sinon).
Aractann

Aractann

Masculin Nombre de messages : 1996

MessageSujet: Re: Persos fétiches   Persos fétiches - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2014 - 16:30

Boyd. Avais-je besoin de le préciser ? What a Face
4G

4G

Masculin Nombre de messages : 1456

MessageSujet: Re: Persos fétiches   Persos fétiches - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:19

mon dieu il y en a beaucoup, je vais essayer de faire un classement en commençant par mon préféré et finissant par je sais pas je me limite a 30 au pire disons

bon:

Ilyana, gaius lilina, Sophia ike lyn pelleas ça c'est sur et réfléchi, norne, parce que c'est ma lueur d'espoir dans FE 11, sans elle, j'aurais pas réussi à allé aussi loin, j'en aurait pas eu la motivation, geeze, le meilleur des hacheur à mon gout, marissa ma bretteuse préféré, et après c'est plus dure a classer, je dirais ray, puis lugh puis chad, puis Minerva, puis mist puis leanne puis fa puis Olivia puis cordelia puis en fait c'est trop chiant de faire comme ça ^^

essayons autrement

dans FE 11 j'adore norne, j'aime beaucoup minerva et j'aime bien sheeda, toutes les autres unité quasiment ont été reclassé et je n'en garde quasi aucun souvenir, je sais juste que j'ai gardé linde et j'ai envie de dire karel mais c'est pas karel, le breteur mais que bien que je les ai laissé ainsi et que je les tolère je sais que je suis déçu des deux

Dans Fe 13 j'adore, suraffectionne, je sais quel terme employé tellement que je l'adore, gaius, j'aime beaucoup olivia cordelia zelcher henry inigo vaike darean( le principe comme le rendu) j'aime un peu moins mais beaucoup quand même virion stahl lon qu anna owain Cynthia noire, le reste poubelle plus ou moins (sauf si ma mémoire déconne et que j'oublie quequ'un)

Dans Fe 9/10 j'adore même chose que gaius, ilyana, j'adore Ike et j'adore pelleas; j'apprécie très fortement leanne soren mist rolf nephenie Heather naesala tibarn micaiah j'aime beaucoup reyson haar stefan zihark mordecai ranulf makalov Fiona meg, lyre et aran mia et a vrai dire j'aime quasiment tout le monde (au cas où ça se verrai pas)

dans Fe 8 j'adore marissa, j'aime beaucoup colm et neimi et eirika, j'aime bien ephraim lute Joshua Natasha ross amélia ewan et Téthys

dans FE 7 j'adore lyn, j'aime beaucoup le trio Lucius canas erk, j'aime beaucoup raven Legault et ninian (et nils accessoirement mais bon) et j'ai l'impression d'avoir un énorme trou pour tout le reste j'aime bien hector je préfère le rajouté quand même ainsi que florina

dans Fe 6 le dernier que je vais faire j'adore lilina Sophia geeze ray lugh chad hugh cath sue fir yuno echidna igrene fa miledy et Wendy et saul et je suis sur d'en oublié

c'est laborieux d'essayer d'être le plus exhaustif possible

enfin retené ilyana gaius lilina Sophia lyn ike pelleas norne au minimum
Dawakening

Dawakening

Masculin Nombre de messages : 1214

MessageSujet: Re: Persos fétiches   Persos fétiches - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2015 - 17:32

pour moi je sais pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Persos fétiches   Persos fétiches - Page 6 Empty

Persos fétiches
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6