Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le deal à ne pas rater :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de 20 bouteilles de 500 ml
16.14 €
Voir le deal

Les choix...

descriptionLes choix... EmptyLes choix...

more_horiz
Bon, je recommence un parti pour le listing, et comme d'habitude, j'ai des choix a faire, et j'hésite xD

Je crois que c'est le cas pour plusieurs d'entre nous !

Voila:
Est-ce qu'on doit prendre Lowen, Sain ou Kent, Florina, Fiora, Farina ou Heat...
Cela doit s'appliquer dans tout les FE, mais celui-ci est le pire xD

Alors je voulais simplement comparé vos opinion a savoir lequel vos vraiment la peine !

descriptionLes choix... EmptyRe: Les choix...

more_horiz
Ah moi!

Prend Marcus en paladin! xD Non, je rigole! Personnellement, je préfère Kent qui maxe sa technique et sa vitesse tout en ayant une bonne force et résistance (la meilleure de tous les cavaliers)! Il y a juste niveau défense qui penche un peu...

Lowen est assez nul par rapport aux autres! C'est un personnages plutôt moyen, mais c'ets à cause de ses stats TROP équilibrées! (de 17 à 20 à chaque fois!) Par contre, il a une superbe defense!

Enfin Sain a une bonne force...mais ses autres stats sont quand même assez bof, bof... Donc préfère Kent ou LOwen!

Niveau chevalier ailé, je te conseille directement FARINA!!!!!

D'une : tuy peux la promouvoir dès le chapitre où on l'a (elle déffonce tout el modne)

DE deux : Elle ne maxera souvent que sa vitesse et sa force, ok! Mais ses autres stats sont proches du maxy!!!

Florina est aussi une bombe! TRès bon PV, force, vitesse et technique! Quelques boost en défense et elle sera à niveau égal avec Farina!

Fiora, j'ai un peu plus de mal... Elle est pas mauvaise, loin de là, mais je trouve qu'elle manque de force...Mais bon, sinon elle surpasserait Farina et Florina^^

Heath, juste quelques problèmes niveau défense et resistance mais après c'est un bon choix, surtout niveau force et PV tout en ayant une bonne vitesse!

Donc, ils sont tous bons! J'ai une petite préférence pour Farina et Florina mais els deux autres se révèlent d'exellents combattants!

Voilà; en espérant que ça peut t'aider!

more_horiz
Je te conseillerai pas tout a fait les même personnages :

pour moi le meilleur paladin est Sain suivit en suite de Lowen. Kent a vraiment pas des bon stats je trouve (bien que sa se joue a 1 point de stats près avec lowen)

concernant les personnages ailés :

farina est le meilleur choix mais disponible uniquement en Hector difficile donc a toi de voir si tu joue en Hector difficile ou non.

je te conseille Heath qui est mon préfère( comme la dit flo faible résistance, par contre sa défense est convenable bien qu'un peut faible, sa s'arrange avec un "pyrobouclier". Heath a une vitesse extraordinaire et beaucoup de vie, personnellement aucun mage n'arrive a toucher le mien et si il le touche il lui reste encore pas mal de vie.)

Florina ... je sait pas j'ai du mal avec elle je lui préfère Heath

fiora heu que dire ... prend un des 3 autres personnages ailés

more_horiz
Alors j'ai jamais eu de chance avec Sain car il avait toujours 15-16 de vitesse avec moi @_@! Il maxait juste sa force Very Happy

more_horiz
non, Sain est exellent, mais je voulais pas nécéssairement de l'aide, je voulais simplement créer un topic portant sur ce sujet xD si jamais vous avez d'autre hésitation comme par exemple sur les manipulateur de hache...

Sinon, moi je trouve que heat est vraiment nul, Farina est la meilleur, suivi de près par ses 2 soeurs, sa dépend si on préfère la vitesse ou la force...

more_horiz
@Danallieth a écrit:
non, Sain est exellent, mais je voulais pas nécéssairement de l'aide, je voulais simplement créer un topic portant sur ce sujet xD si jamais vous avez d'autre hésitation comme par exemple sur les manipulateur de hache...

Sinon, moi je trouve que heat est vraiment nul, Farina est la meilleur, suivi de près par ses 2 soeurs, sa dépend si on préfère la vitesse ou la force...

Bahh on parlait déjà de ça dans "votre meilleure équipe" Very Happy BOn, je gnignotte...ke gnignotte... (mot inventé par moi xD)

Bahh pour les manipulateurs de Hache, ya pas photo, Dart est le meilleur^^les autres sont nuls! ( Bartre est potable...si on a de la chance!)

more_horiz
@Danallieth a écrit:

Ouai je trouve toujours heath plutôt mauvais. Je préfers Farina comme pégases : florina, au niveau 20, me déçoit à chaque fois, et Fiora je la trouve un peu trop lente^^

more_horiz
Ben moi Florina elle était vraiment forte quand je l'avais...et elle était même pas au niveau 20 alors... et Heath je l'ai pas essayé mais il a l'air assez fort ^^

more_horiz
Ben Heath ou une pégase je trouve que c'est selon les besoins ou les préférences ^^, moi pour ce que j'ai eu Heath avait en général plus de force, de défense et de pv tandis que les pégases avaient plus de résistance, vitesse et technique.

J'ai une préférence pour Farina dans les pégases =)

more_horiz
Farina est notre préférée !

VIVE FARINA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Ouais mais bon on l'a que au cgapitre 25, tu peux faire monter tranquillement florina en attendant ^^

more_horiz
Oui c'est sûr ^^' d'autant que Farina coute 20000 écus ^^'''''', mais bon moi je joue surtout pour le fun alors... ^^

more_horiz
tu fait quelques arènes et le problème est réglé !

more_horiz
Même sans arène c'ets facile de la payer...

more_horiz
Avec les arènes, tu peux posséder au moins 10 fois son prix en tant que réserve d'écus, donc ça va^^ Puis elle me bousille tous le monde chez moi!^^

more_horiz