Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
1.09 €
Voir le deal

Le meilleur assassin.

pollLe meilleur assassin ?

Matthew
14
30%
Legault
7
15%
Jaffar
26
55%
Total des votes:
47

descriptionLe meilleur assassin. - Page 9 EmptyRe: Le meilleur assassin.

more_horiz
J'aime bien Wil mais je le trouve trop banal à la fin... et puis bon, je suis du genre à choisir Louise parce que bon, vous aurez compris Very Happy Même si elle arrive très tard dans le jeu, je remplace Wil en général à ce moment-là!

more_horiz
Lucius est vraiment, pour moi, le meilleur magicien du jeu derrière Nino.
En difficile, comme Nino est inentrainable je pense, Lucius doit être le Magicien numéro 1 ^^"

Le seul du scénar de Lyn que j'utileserai dans une partie type, avec Lyndis évidemment et Florina en mode Eliwood (sinon je choisis Farina).

more_horiz
Personne aime Fiora ? T_T

more_horiz
Si si, justement j'utilise Fiora ET Florina/Farina.

more_horiz
Oui, pour l'attaque en triangle, 'est assez marrant =p En tous cas ça aide bien sur certaines cartes, d'avoir plus d'une unités volantes.

more_horiz
Moi perso pour ma partie difficile (que je viens de commencer) je compte entrainer lucius en mage, c'est le meilleure au niveau des stats magie/vitesse combinés, et un des plus présent dans le jeu (avec Erk mais lui c'est ... berk justement)

more_horiz
J'utilise toujours outes les unités volantes, au final mon armée à la moitié de pégases/wyvern >< Un général en plus, le reste de mago...

more_horiz
Lucius est vite rentabilisé dans le mode difficile d'Hector car à la fin du jeu on a le droit à des invasions assez impressionnantes de mages noirs en face. Ceci dit, je reste un fan de Canas dans le domaine de la magie. Pour ce qui est des archers, je ne peux pas me prononcer étant donné que je n'utilise jamais ce type d'unités, excepté Rolf sur Path of Radiance.

more_horiz
J'utilise essentiellement Rebecca en archer, mais c'est pas la meilleur, en mage j'utilise Erk ou Pent, mais après le changement de classe pour la magie blanche, c'est soit Priscilla, soit Serra et en unité volante juste Heath

more_horiz
Je penche plus pour Canas niveau magie (et sinon si ce n'est pas en difficile bah Nino). Sinon Serra fait de la magie aussi ^^
Je préfère Farina et Wil est pour moi le meilleur des archers

more_horiz
Pareil, je trouve que les arches de ce jeu sont bof-bof.
Rath j'ai jamais réussi à l'entrainer convenablement, et Wil a toujours été d'une lenteur affolante chez moi xD

Louise est pas mal, mais trop moyenne, elle maxe rien.
Rebecca est la meilleure pour moi, mais je pense trop difficile à entrainer en difficile.
Néanmoins, à haut niveau, elle possède une esquive affolante!

more_horiz
Wil à une esquive affolante et la force qui va avec (dépassant Rebecca) et lenteur what ?

more_horiz
Moi je préfère Rebecca
À chaque fois que j'entraine Wil, il était toujours plus lent que Rebecca, MAIS il étais plus équilibré dans ses stats (quoique je les entraîne souvent tous les deux x))
Rath je l'ai entrainé une fois et il est...normal. Pas si exceptionnel, mais pas mauvais (si mes souvenirs ne me font pas défauts ^^'')

Pricilla c'est toujours sûr et certain que je l'entraîne, c'est la seule Valkyrie! (et je raffole de cette classe <3)

Mais je peux pas parler pour le niveau difficile, j'ai jamais osé xD

more_horiz
@Huguidan a écrit:
Wil à une esquive affolante et la force qui va avec (dépassant Rebecca) et lenteur what ?

Je parle de la vitesse. Pour qu'il attaque deux fois de suite, bon courage!

@Azenta a écrit:

Pricilla c'est toujours sûr et certain que je l'entraîne, c'est la seule Valkyrie! (et je raffole de cette classe <3)

Les Valkyries, la classe la plus sous-exploitée de Fire emblem Sad

more_horiz
Bah c'est juste au début après il attaque constamment deux fois
J'aimais bien la classe mais je préfère le côté "je suis la meilleur ta gueule" de Serra pour FE7

more_horiz