Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

-42%
Le deal à ne pas rater :
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – jusqu’à 15 kg
28.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le meilleur assassin.

pollLe meilleur assassin ?

Matthew
14
30%
Legault
7
15%
Jaffar
26
55%
Total des votes:
47

descriptionLe meilleur assassin. - Page 10 EmptyRe: Le meilleur assassin.

more_horiz
De toute façon je trouve Serra meilleure aussi Razz

more_horiz
Perso je prefere largement les walkyries, elles ont beaucoup plus d'esquive et de vitesse qur les évêques en général !

Et Will a ma petite preference en archer ! Rebecca pas assez de force je trouve ... Et Rath ça va mais il arrive assez tard avec un niv' assez pourrie alors en difficile il est pas entrainable je pense

more_horiz
Rath est pas mal, mais oui, il arrive tard, ce qui le rend inutile, mais sa capacité à utiliser les épée et sa mobilité font de lui une bonne unité: Il est rapide et fort mais manque de défense. En soutient à Lyn, ils sont plutôt fort (permutation entre attaquant et soutient, épée/arc). Will est plutôt lent mais pas mal équilibré, il est le plus défensif des archers. Rebecca arrive tôt avec Eliwood, mais ses stats de bases sont faible. Cependant, elle est rapide et précise, mais manque de force et de défense.  La dernière est faible en comparaison car classe supérieur, mais à déjà un bonus de soutient important (je me souviens plus de son nom).

more_horiz
Le duo Rebecca/Dart est plutôt puissant, en effet.
Mais elle a aussi des soutiens avec Raven ou Nino, donc des soutiens faciles avec unités très puissantes. Ce que n'ont pas forcément les autres.
(Rath a Lyndis et Guy, mais Lyndis a des soutiens plus intéressants de mon avis.
Wil a aussi Lyndis, mais pareil que Rath. Par contre il a Dart et Raven ce qui est très intéressant. Mais Nino/Rebecca est, je pense, + utile).

'Fin bref je parle de soutiens, mais c'est parfois chaud aussi à faire en difficile.

more_horiz
Pas dur du tout les soutiens en difficile ^^ Tu passe 30 tours dans les chapitres sans limies de temps, et puis c'est bon ^^

more_horiz
Floemblem a écrit:
@Azenta a écrit:

Pricilla c'est toujours sûr et certain que je l'entraîne, c'est la seule Valkyrie! (et je raffole de cette classe <3)
Les Valkyries, la classe la plus sous-exploitée de Fire emblem Sad

Je suis très déçue aussi qu'il n'y en aille pas plus Sad

@Huguidan a écrit:
J'aimais bien la classe mais je préfère le côté "je suis la meilleur ta gueule" de Serra pour FE7

Moi c'est justement ce petit côté qui me tappe sur les nerfs xD
Mais la seule fois où j'ai entraîné Serra, j'ai été déçu Sad Elle n'était pas très forte... Par contre, je crois plus que c'était de la malchance, comme ça m'est déjà arrivé d'avoir un Éphraim qui avait des stats pourris et une Erika surpuissante (je sais ,c'est FE8, mais c'était mon meilleur exemple xD)

@Aractann a écrit:
Perso je prefere largement les walkyries, elles ont beaucoup plus d'esquive et de vitesse qur les évêques en général !

Et Will a ma petite preference en archer ! Rebecca pas assez de force je trouve ...

Oh moins je suis pas seule à préférer les walkyrie :3

Mais j'approuve pour Rebecca, elle manque de force quelques fois :/ Ça m'est arrivé qu'elle devienne très forte, mais ce n'est pas la majorité du temps. Mais je l'aime beaucoup et l'entraîne pareil <3

more_horiz
Mes persos les plus pourris ça a quand même était Fir sur ma deuxième partie de FE6, Mia dans FE9 et dans FE8 une magnifique Natacha lvl 12 avec 3 en magie ><

Mais c'est vrai que les walkyries sot géniales ^^ magnifique, super forte (bon, sauf Mist dans FE9... Pourquoi lui a-t-on donné des épées?!) et avec un gros paquet d'esquive... c'est pour ça qu'en général, j'entraine jamais les soigneur piétaille...

more_horiz
Le gros problème des soigneurs c'est qu'ils expent vraiment pas vite, et faut farmer pour les promouvoir T-T

more_horiz
Mist avec une épée vent (celle de Tanith) est redoutable. Surtout si on considère que elle et Ike gagnent 10 points de critique cote à cote. Sont élément eau est utile.

more_horiz
En difficile, je fais évoluer mon soigneur dès la mission annexe 17 ou 18 (celle avec les pirates et l'arène) étant donné que j'entraîne mes persos dans l'arène pour éviter la débâcle après. Ensuite, ils peuvent participer au combat, donc au final ils atteignent le niveau maximum en même temps que mes autres unités, voire même plus tôt.

more_horiz
Ouais pour cela faut utiliser l'arène, et c'est chiant T-T

more_horiz
Surtout quand un de tes persos meure apres 150 tours d'arène Twisted Evil 

more_horiz
Vive les save state pour l'arène ^^

more_horiz
Et si on joue sur la vraie GBA? What a Face

more_horiz
Ben ça vous apprendra What a Face

more_horiz