Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

-25%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
135 € 179 €
Voir le deal

Le meilleur assassin.

pollLe meilleur assassin ?

Matthew
14
30%
Legault
7
15%
Jaffar
26
55%
Total des votes:
47

descriptionLe meilleur assassin. - Page 6 EmptyRe: Le meilleur assassin.

more_horiz
yo, de retour.
je vous propose en fait d'utiliser les boosts sur matthew, et vous verrez qu'il est invincible !
pourquoi sur lui? parce qu'on l'a déjà dans la quete de lyn et qu'il pourra avoir quelques boosts en plus.
ensuite garder legault comme voleur. et jaffar devient inutile, il n'est plus puissant du tout.

more_horiz
Si, Jaffar est très puissant. 19 de Str pour un Assassin (au niveau 20/13 !!), c'est énorme ! Et en effet, Matthew a l'avantage de pouvoir bénéficier des boosts de l'histoire de Lyn. Donc => Matthew est le plus fort ^^ Jaffar vient après (24 de Spd, c'est pas exceptionnel, mais 19 de Str et 25 de Skl, c'est énorme), puis Legault.

more_horiz
Il n'attaque pas deux fois tout le temps le Jaffar... Ce qui est bien malheureux!

more_horiz
C'est sur que contre Uhai ou Lloyd, il va pas le faire à chaque fois...

Spd : 35% - 24 - 20/13 => 30
(je traduis : 35% en Spd, 24 de base au niveau 20/13, et son max est 30 ^^)

Atteindre le max, pas facile, mais avoir une très bonne Spd, ça peut le faire. Et puis, contrairement à Matthew et Legault, il a des excellentes Str et Skl !

more_horiz
Ca lui fait à peu près 27 en moyenne quoi... (suis devenu trop fort à ça depuis que je fais toutes les stats de notre FE x))

more_horiz
Pour ça, Serenes Forest existe, mon cher ami =)
27 de moyenne en Spd, c'est tout à fait rentable. Et puis, ça sert à rien d'atteindre les 30, sauf pour taper 2 fois Uhai à la fin. Sinon, 24, ça suffit déjà pour double-attaquer quasiment tout les ennemis.

more_horiz
Pour avoir monter les trois, il me semble que pour moi, Jaffar reste le meilleur, ce qui est plutôt rare pour une unité déjà promue lors de son acquisition !

more_horiz
Legaugh est pas mal en défense il me semble, mais rien de transcendent, alors que Matthew est le plus rapide des 3.

more_horiz
En effet. Mais Jaffar manque de Lck (pas très pratique pour esquiver...) mais a le plus de Str, Legault manque de Str mais a plus de Skl/Lck et Matthew est de loin le plus rapide.

more_horiz
Personnellement je favorise Legault, il à de bon stats, il se monte facilement à un grand potentiel, il dégage un certain charisme et à un humour excellent.

more_horiz
ca fais trop longtemps que j'ai joué je me rappelais plus des assassins! n_n'

Jaffar est plus facile à avoir en assassin(Razz) alors je l'aime plus que les autres que j'ai d'»ailleurs jamais utilisé.

more_horiz
Faut dire, les assassins, c'est une des classes les moins marquantes (et utiles) de FE! Laughing

*viens te battre Ekhy' xD*

more_horiz
Les assassins ont leur charme

more_horiz
mais y sont vraiment cool! mais seulement pas très fort

more_horiz
Tout dépend, ils ont une bonne esquive, un haut niveau de critique donc une unité en soi utile non ?

more_horiz