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Un combat joué d'avance.

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Hm, voilà, je sais pas si y'a déjà eu le même topic (flemme de chercher, je l'avoue Very Happy), mais j'ai remarqué quelque chose d'étrange il y a peu dans F.E.

J'vous présente un peu le truc, je jouais à The Sacred Stones hier, j'en étais à la mission dans le désert où on doit battre Valter et Caellach.
Je commence à choisir mes unités. Les non-promus, naturellement.
Je joue, jusque là, rien d'anormal, et je fais plusieurs fois reset car un perso meurt pour X raison. Et oui, nous ne sommes pas infaillible.
Au bout d'un moment, ça faisait la dixième fois que je recommençais le chapitre @__@
Donc, je fais les actions habituelles, je mets Ewan là, il attaque un mercenaire, OMAGAD, il fait un critique avec 1%...
Avec Joshua, j'attaque ces mercenaires là-bas.
Celui-là esquive mes deux coups (à 85% tout de même)
Ce berserker attaque Lute, elle rate son Inferno à 80% et elle esquive les deux bipennes à 60%
Knoll arrive, super.
Je l'avais oublié dans un coin, il crève, naturellement.
Je recommence, encore une fois.
Et à ce moment-là, je refais la même chose : Ewan attaque le mercenaire, encore un critique à 1 @__@
Joshua rate encore ses deux attaques sur le mercenaire. Lute rate encore son Inferno et esquive les deux bipennes.
Jesaisplusqui meurt, je recommence, encore, et le même scénario se produit, Ewan fait ce critique, Joshua rate ses coups, Lute esquive les bipennes @__@...

Quelqu'un a t-il une explication rationnel à me fournir ? What a Face

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Ton jeu est...

POSSÉDÉ DU DÉMON! UNE HORLOGE DU DÉMON! DÉMON, DÉMON, JE SUIS UN DÉMON!!!

...

^^'

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Oh, c'est amusant cette situation^^

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Dommage que je sais pas comment on fait, sinon j'aurais bien enregistré tout ça ^^

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@Pent a écrit:
Ton jeu est...

POSSÉDÉ DU DÉMON! UNE HORLOGE DU DÉMON! DÉMON, DÉMON, JE SUIS UN DÉMON!!!

...

^^'


xD


Plus sérieusement : tu connais l'astuce pour obtenir des objets particuliers dans les ruines? ( ça me permet de me rendre compte que je l'ai pas mise sur le site!^^).
Selon les mouvements qu'on fait durant le premier niveau des ruines, si on recommence ce niveau à un certain moment, il ce passe une chose bien précise, qui sera toujours la même si tu fais les mêmes mouvements.

Donc si tu as fais 3 fois de suite exactement les mêmes déplacements, ça peut expliquer ça en partie je pense! Wink

_________________
Un combat joué d'avance. New_si10

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c'est un ordinatuer, pas un etre humain, il est programmer pour réagir a certain chose, voila, je crois l'explication

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@Pandamtaro a écrit:
@Pent a écrit:
Ton jeu est...

POSSÉDÉ DU DÉMON! UNE HORLOGE DU DÉMON! DÉMON, DÉMON, JE SUIS UN DÉMON!!!

...

^^'


xD


Plus sérieusement : tu connais l'astuce pour obtenir des objets particuliers dans les ruines? ( ça me permet de me rendre compte que je l'ai pas mise sur le site!^^).
Selon les mouvements qu'on fait durant le premier niveau des ruines, si on recommence ce niveau à un certain moment, il ce passe une chose bien précise, qui sera toujours la même si tu fais les mêmes mouvements.

Donc si tu as fais 3 fois de suite exactement les mêmes déplacements, ça peut expliquer ça en partie je pense! Wink


Hm, je vois :p
Et non, je ne connaissais pas ^^"

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C'est logique, si tu fais à chaque fois les mêmes déplacements, les mêmes choses se produiront. Il faut voir les actions comme des combinaisons qui ouvrent plusieurs coffres, chaque combinaison n'ouvre qu'un seul coffre, et bien là chaque action ne laisse qu'une seule alternative. Et c'est très bien ce que tu fais, si tu refais à chaque fois exactement les mêmes choses, tu sais à l'avance à quel moment tu vas perdre une unité et tu peux agir en conséquence. (ça ferait une bonne astuce tiens)

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mais elle est longue comme astuce :p

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Et pour t'en souvenir xD

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Ouai pour se souvenir de tous les mouvements qu'on fait au cours du chapitre! Very Happy Mais au moins t'es sûr de jamais mourir 2 fois ... de la même façon, ce qui avance beaucoup si on ne l'utilise qu'à cet escient Very Happy

_________________
Un combat joué d'avance. New_si10

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Ouais mais en meme temps c'est bizarre, pour tout ceux qui ont vu les probabilités en cours de maths, le coup critique a 1% ne devrait arriver qu'une fois sur cent (en toute logique) alors si on recommence, les "dés" devraient etre relancés et un autre résultat devrait sortir...

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Yeah, ça rocks les proba' 8D
Mais par exemple, quand tu fais tourner une roue (genre, à la foire) et que tu tombes sur une case, si tu relances la roue avec exactement la même force, t'auras exactement le même résultat, et ici (dans le monde Fire Emblem x), on peut dire que si tu fais exactement les mêmes mouvements et actions, t'as exactement les mêmes résultats. (critique à 1% et tout le tralala)
Suis-je assez clair ? : D

Tout ça pour dire que je suis d'accord avec la théorie de Panda x)

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Donc il ne faudrait pas parler de %age ^^ Parceque a ce moment la ca devrait etre aléatoire ^^ Et comme ca ne l'est pas...

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nan, si tu tourne une roue, elle attérira sur une case, et si tu la retourne encore avec la meme force, elle atterira passur cette case, car la case de départ de la 1ere fois était différente, tu comprends?

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