Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Ce que les personnages ne diront jamais....

descriptionCe que les personnages ne diront jamais.... - Page 36 EmptyRe: Ce que les personnages ne diront jamais....

more_horiz
Makalov : Allez, je veux une vie saine, je bosse dur et j'arrête de boire.
ou bien Makalov : Tiens, ce type au cache-œil qui dort là bas m'a l'air fort sympathique (Haar)
Kieran : Hé Oscar ça te tente une sieste ? Osef de l'entrainement
Oliver : Ah je ris de me voir si moche en ce miroir
Shiharam : Haar c'est la cata, on cours au massacre ! Je te laisse les reines je me tire ! Les hommes d'abords et le reste ensuite, courage fuyons !
Greil : hé Zihark, viens on va se boulotter une pizza (oui je le vois mal dire ça)
Soren : Je vais leur rentrer dans le lard à ses bouffons, la meilleur défense c'est l'attaque
Shinon : Ike, tu es le meilleur chef au monde, depuis le temps que j'attendais que papi Greil se casse pour que tu le remplace
ou alors Shinon : Gatorie, tu es la personne la plus intelligente que je connaisse

descriptionCe que les personnages ne diront jamais.... - Page 36 EmptyRe: Ce que les personnages ne diront jamais....

more_horiz
Celui avec Oliver est absolument génial.

Elincia : Tu cherches le contact ? Tu veux mourir ou quoi ?

more_horiz
Ike : Soren m'a mit un vent.

more_horiz
Haar : non j'ai pas sommeil...

Wil : je suis asocial et je me casse de cette armée de cons.
Eliwood : mais elle a pas bientôt fini de me suivre l'autre gourdasse là?!
tacticien de FE7 : je suis un meuble en fait.
Linus : mon frère... ce nain.
Athos : en fait je m'appelle Gandalf

more_horiz
Libra et Lucius : Je suis une femme.

more_horiz
Saint-Elimine : Mon business marche 1000 ans après, dans vos faces!
Serra : ces gens m'ennuient...
Legault : Rock like a Hurricane~~♪

more_horiz
Micaiah : Sothe, je me suis rasé les cheveux pour que l'armée de Beignon ne me retrouve jamais !
Ike : Oh là là ! je ne savais pas que ce puissant Chevalier Noir avait de jolies poignées d'amour Embarassed
Le Chevalier Noir : Ike, pour me vaincre il faudra que tu retires ma grosse armure !

more_horiz
Chrom : Pourquoi vouloir tuer Gangrel, il a l'air cool, non ?
Daraen : Lissa, ce n'est pas une fillette de 15 ans comme toi qui va m'apprendre à maîtriser la magie !
Daraen : Chrom, la ferme s'il te plaît ! Je n'arrive pas à élaborer un plan.
Corrin : J'en ai marre de ces hyppies !
Saizo : Mozu, souhaites-tu un petit pain au chocolat avec cela ?
Ogma : Marth, ces bandits ne te prendront jamais au sérieux avec ta coupe de cheveux. Fais comme moi : chaque matin j'utilise Dop fixation béton.

more_horiz
FE Fates :

Camilla : J'adore les katanas, ils sont utiles et efficaces !
Xander : Je suis content de trahir Nohr.
Garon : Je vous aime tous

Ce que les personnages ne diront jamais.... - Page 36 Zuna_510

more_horiz
Serra : Je suis une gamine insupportable et capricieuse, je comprends pourquoi tout le monde me déteste !
Athenais: Voulez-vous que je vous aide?
Leo: Je déteste les tomates.

more_horiz
Gaius : Les sucreries ça fait grossir, voyons !
Saizo : Hi hi hi. Non, pas les guilis, pas les guilis, ça chatouille, hi hi hi.
Laslow : Madame, je vous trouve très moche. Et le thé c'est pour les ringards.
Cordelia : Après tout, je l'aimais pas l'autre débile, c'est pas plus mal qu'elles soient toutes mortes.
Lon'zu : C'est déjà la 23e femme avec qui je couche, quel beau gosse je suis tout de même.
Fuga : Vous pouvez m'appeler bibi.
Wrys : Allez crever ! C'est pas parce que je suis vieux et que j'ai une canne que je peux vous soigner.
Sakura : Wesh la famille. Tranquille frère ?
Ryoma : Merci roi Garon ! Vous avez tué mon père, merci du fond du cœur.

more_horiz
Oliver : Je complexe beaucoup ces temps-ci...
Takumi : Je prie pour que Nohr et Hoshido fassent la paix.
Beruka : Salut les amis! À partir de maintenant, j'ai décidé de ne plus être de mauvaise humeur et d'arrêter de tuer des gens de sang-froid!
Tharja: Désolée Daraen, mais aujourd'hui je ne peux pas aller à la plage avec toi. J'ai un rendez-vous avec Virion...

more_horiz
Kaze : Non mais regarde devant toi, femme; tu m'as effleuré !
Hans : Tuer, c'est mal.
Kaden : Je ne dors pas, c'est une perte de temps.
Oliver : Je ne mange pas, c'est une perte de temps.
Takumi : Je ne sais pas ce qu'est "une trahison".
Lissa : Je peux casser des bâtons de soin, même sans taper des ennemis avec.

more_horiz
Mitama : Il est où ce put*** de pinceau de mer** !
Illyana : J'ai plus faim
Vaike : Je vais y aller doucement à la prochaine bataille
Takumi : J'irai bien faire un coucou à Xander !
Ike : Je t'aime

more_horiz
Allez un petit peu de Echoes !

Berkut : Alm ? C'est grave mon pote !
Fernand : Vive le communisme !
Clair : Tobin est tellement beau et fort
Mycen : En fait j'ai la flemme de vous aider
Faye : C'est pas contre toi Alm, mais tu pues de la bouche...
Célica : C'est tout de même excessivement amusant de brûler des gens

more_horiz