Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide


Ce que les personnages ne diront jamais....

descriptionCe que les personnages ne diront jamais.... - Page 37 EmptyRe: Ce que les personnages ne diront jamais....

more_horiz
Chevalier Noir: Ike j'ai un truc à te dire.
Ike: Quoi ?
Chevalier Noir: Je suis le fils de ton père...
Ike: Mouais...
Chevalier Noir: Le fils de ton père...
Ike: Ouais et alors?
Chevalier Noir: °Il est con ou quoi?° Je suis le fils de ton père!
Ike: OUAIS ! BAH c'est quoi le problème ?
Mist: CA VEUT DIRE QUE C'EST NOTRE FRÈRE T'ES CON OU QUOI?!

descriptionCe que les personnages ne diront jamais.... - Page 37 EmptyRe: Ce que les personnages ne diront jamais....

more_horiz
@Schum2000 a écrit:
Allez un petit peu de Echoes !

Fernand : Vive le communisme !

Haha, tellement! Ca marche aussi avec de simples démocraties :p

@Mr M2237 a écrit:
Chevalier Noir: Ike j'ai un truc à te dire.
Ike: Quoi ?
Chevalier Noir: Je suis le fils de ton père...
Ike: Mouais...
Chevalier Noir: Le fils de ton père...
Ike: Ouais et alors?
Chevalier Noir: °Il est con ou quoi?° Je suis le fils de ton père!
Ike: OUAIS ! BAH c'est quoi le problème ?
Mist: CA VEUT DIRE QUE C'EST NOTRE FRÈRE T'ES CON OU QUOI?!

Laughing

_________________
Ce que les personnages ne diront jamais.... - Page 37 New_si10

descriptionCe que les personnages ne diront jamais.... - Page 37 EmptyRe: Ce que les personnages ne diront jamais....

more_horiz
Mdr, il est génial ce topic !

Camilla : Non, l'inceste ne m'intéresse pas Corrin, fous moi la paix tu veux ?

Sumeragi : Hmm, le Roi Garon, qui cherche à envahir mon pays depuis des années et enchaîne les massacres de citoyens innocents, me propose de faire la paix, seul, dans une ruelle sombre de sa capitale... C'est peut-être un piège...

Xander: Corrin refuse de revenir auprès de sa famille d'adoption?
Ryoma: Ni même auprès de ses frères de sang !
Xander: Il a sans doute une raison....
Ryoma: Oui, nous ferions mieux de prendre deux minutes pour l'écouter au lieu d'envoyer tous nos soldats se faire massacrer dans une guerre inutile et sans aucun fondement.
Xander : On sait jamais, ça pourrait permettre d'éviter la mort de centaines de soldats et civils.

FE15 :
Alm: Attendez, Empereur Rudolf, vous allez vraiment me faire croire que vous avez enclenché une putain de guerre engendrant le chaos sur le continent entier et la mort de plusieurs milliers de personne JUSTE pour me faire prendre les armes?... C'ETAIT PAS PLUS SIMPLE DE M'ENVOYER UNE MISSIVE?!

descriptionCe que les personnages ne diront jamais.... - Page 37 EmptyRe: Ce que les personnages ne diront jamais....

more_horiz
FE4 :

Sigurd : J'ai toujours aussi froid, Arvis.


Elle était facile désolé.

FE15 :

Berkut : Je ne te ferai jamais de mal Rinea, et je te traiterai avec respect.


Razz

descriptionCe que les personnages ne diront jamais.... - Page 37 EmptyRe: Ce que les personnages ne diront jamais....

more_horiz
Camilla : allons acheter des pantalons !

descriptionCe que les personnages ne diront jamais.... - Page 37 EmptyRe: Ce que les personnages ne diront jamais....

more_horiz
Wow, je suis inspiré là ! Cool

Priscilla : Oh Lord Darin, je vous aime tant ! Pitié, délivrez-moi de ma passion, épousez-moi !

Raven : Eh, Hector !
Hector : Quoi ?
Raven : Je veux votre mort, en garde !
Hector : Qu…
Raven : J’ai gagné ! Son armure c’était du flan en fait. J’ai vengé mon clan, youpi !

Haar : Ah, un p’tit combat ! Je suis en forme aujourd’hui, même pas besoin de faire de sieste !

Lute : Je suis pyrophobe…

Lute : Arthur, mon chou ?
Arthur : Oui ?
Lute : Je t’aime, passionnément, mon sucre d’orge !
Arthur : Ah ok, pas moi.

Ninian : Eliwood ? Je dois vous dire en truc…
Eliwood : Oui, quoi donc ?
Ninian : En fait mon frère et moi on est deux Dragons, on a juste l’apparence humaine, mais cela n’est pas grave car je vous aime, qu’importe notre différence, l’amour est le plus fort ! Épousez-moi !
Eliwood : Euh…

Lyn : Ah, Hector, j’envie votre vitesse ! J’aimerais être aussi agile que vous sur le champ de bataille, et pouvoir me déplacer sans faire de cliquetis d’armure!
Hector : Au moins vous pouvez bien encaisser les coups, Lyndis, moi je dois tout le temps esquiver pour pas me faire tuer…

Nephenie : Non, Soren, non ! C’est nul, ta rédaction est misérable car tu as mal conjugué le subjonctif passé ! Je te mets 0 sur 20 !
Soren : Mais euh, c’est trop pô juste !
(bon ok, je trolle un peu là, mais c’est marrant quand même Razz )

Giliam : Eh ! Tu m’cherches ? Fais gaffe, si tu m’énerves, je te fous un coup d’boule perforateur !

Giliam : Moi, tous les matins, je me coiffe avec Dop : Fixation Béton, le résultat est là ! (Et hop, un placement de produit, ça fera des deniers pour Frelia)

Renaud : Je ne crois en rien ni personne, je suis athée lol ! Et puis vous savez quoi ? Je suis super fort et très utile pour le combat !

Renaud : Tiens, si j’ai une fille, et si je l’appelais Mégane ?

Athos : Oh oh oh, joyeux Noël les enfants !

Izuka : Je vous servirai jusqu’à la mort, milord !

Makalov : Ah la la, Marcia, tu as encore acheté une robe à 1 400 écus, c’est pas bien !
Marcia : Tu as raison, c’est plus fort que moi, je peux pas m’empêcher d’acheter !
Makalov : Heureusement que je suis là pour gérer nos dépenses, que ferais-tu sans ton frère adoré ?
Marcia : Tu as raison, merci d’être sévère avec moi et de me soutenir, je t’aime mon frère !

Stefan : J’aime la foule, je suis agoraphile. Tiens, à quand la prochaine convention à Paris ?

descriptionCe que les personnages ne diront jamais.... - Page 37 EmptyRe: Ce que les personnages ne diront jamais....

more_horiz
Renaud : Tiens, si j’ai une fille, et si je l’appelais Mégane ?

Tu as osé, mécréant Very Happy


Athos : Oh oh oh, joyeux Noël les enfants !

Ce que les personnages ne diront jamais.... - Page 37 37-E28P25
Athos : Crévindiou mes enfants, ça tue de livrer des cadeaux toute la St Nergal...
Nils : Snif, snif, ça veut dire qu'on n'aura plus jamais de cadeaux?!!

_________________
Ce que les personnages ne diront jamais.... - Page 37 New_si10

descriptionCe que les personnages ne diront jamais.... - Page 37 EmptyRe: Ce que les personnages ne diront jamais....

more_horiz
Ce serait marrant de voir Athos en tenue de Père Noël ! santa

Tiens, une autre réplique m'est venue :

Paul : Eh mais, Jasmine ? En fait, t'as un prénom de fille !
Jasmine : C'est vrai Paul ! Ah ! Je m'en étais jamais rendu compte !

_________________
Ce que les personnages ne diront jamais.... - Page 37 Hyrule10 Ce que les personnages ne diront jamais.... - Page 37 12348510 Ce que les personnages ne diront jamais.... - Page 37 Lehran10

descriptionCe que les personnages ne diront jamais.... - Page 37 EmptyRe: Ce que les personnages ne diront jamais....

more_horiz
@Néo a écrit:


Lute : Arthur, mon chou ?
Arthur : Oui ?
Lute : Je t’aime, passionnément, mon sucre d’orge !
Arthur : Ah ok, pas moi.



Pauvre Lute





descriptionCe que les personnages ne diront jamais.... - Page 37 EmptyRe: Ce que les personnages ne diront jamais....

more_horiz
Eh oui, pauvre Lute, elle ne s'attendait pas à ça ! Cool

Lyon : Chouette, encore une belle matinée ! Le soleil brille, les oiseaux chantent, ça donne chaud au coeur, tu n'es pas d'accord ma mie ?
Erika : Si si mon chéri !
Lyon : Ah, une jolie petite mésange qui picore des graines, comme c'est mignon !
Erika : Allez viens, fais-moi l'amour grand fou !
Lyon : Oh oui j'arrive !

(je suis tellement méchant ! Twisted Evil )

_________________
Ce que les personnages ne diront jamais.... - Page 37 Hyrule10 Ce que les personnages ne diront jamais.... - Page 37 12348510 Ce que les personnages ne diront jamais.... - Page 37 Lehran10

descriptionCe que les personnages ne diront jamais.... - Page 37 EmptyRe: Ce que les personnages ne diront jamais....

more_horiz
@Néo a écrit:
Ce serait marrant de voir Athos en tenue de Père Noël ! santa

Spoiler :
Ce que les personnages ne diront jamais.... - Page 37 Copie_10

_________________
Ce que les personnages ne diront jamais.... - Page 37 New_si10

descriptionCe que les personnages ne diront jamais.... - Page 37 EmptyRe: Ce que les personnages ne diront jamais....

more_horiz
@Néo a écrit:
Eh oui, pauvre Lute, elle ne s'attendait pas à ça ! Cool

Lyon : Chouette, encore une belle matinée ! Le soleil brille, les oiseaux chantent, ça donne chaud au coeur, tu n'es pas d'accord ma mie ?
Erika : Si si mon chéri !
Lyon : Ah, une jolie petite mésange qui picore des graines, comme c'est mignon !
Erika : Allez viens, fais-moi l'amour grand fou !
Lyon : Oh oui j'arrive !

(je suis tellement méchant ! Twisted Evil )

 

Laughing

descriptionCe que les personnages ne diront jamais.... - Page 37 EmptyRe: Ce que les personnages ne diront jamais....

more_horiz
@Pandamtaro a écrit:
@Néo a écrit:
Ce serait marrant de voir Athos en tenue de Père Noël ! santa

Spoiler :
Ce que les personnages ne diront jamais.... - Page 37 Copie_10

Laughing il ne donnera pas de cadeau a Nergal

descriptionCe que les personnages ne diront jamais.... - Page 37 EmptyRe: Ce que les personnages ne diront jamais....

more_horiz
Chevalier Noir : Titania ne t’a jamais dit ce qui est arrivé à ton père…
Ike : Oh elle m’en a dit assez ! Elle a dit que vous l’avez tué.
Chevalier Noir : Non ! Je suis… ton père.
Ike : Non… non ! Ce n’est pas vrai… C’est impossible !
Chevalier Noir : Lis dans ton coeur, tu sauras que c’est vrai.
Ike : NOOOOOONNN !!! Non…

Athos : Vous.. ne passerez… PAS !!!

_________________
Ce que les personnages ne diront jamais.... - Page 37 Hyrule10 Ce que les personnages ne diront jamais.... - Page 37 12348510 Ce que les personnages ne diront jamais.... - Page 37 Lehran10

descriptionCe que les personnages ne diront jamais.... - Page 37 EmptyRe: Ce que les personnages ne diront jamais....

more_horiz
@Néo a écrit:
Chevalier Noir : Titania ne t’a jamais dit ce qui est arrivé à ton père…
Ike : Oh elle m’en a dit assez ! Elle a dit que vous l’avez tué.
Chevalier Noir : Non ! Je suis… ton père.
Ike : Non… non ! Ce n’est pas vrai… C’est impossible !
Chevalier Noir : Lis dans ton coeur, tu sauras que c’est vrai.
Ike : NOOOOOONNN !!! Non…

Athos : Vous.. ne passerez… PAS !!!

Très belle référence à Star Wars et Le Seigneur des anneaux  Laughing

descriptionCe que les personnages ne diront jamais.... - Page 37 EmptyRe: Ce que les personnages ne diront jamais....

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum