Le forum de la Communauté du Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bons persos? - Page 2 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Camera Surveillance Bébé WiFi sans fil1080p CACAGOO
25.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les bons persos?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ekhynoxx

Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7386
Fire Emblem favori : Blazing Sword

Les bons persos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:26

Bof. Okay elle est très rapide, mais elle a que ça pour elle (et le soutien avec Roy). Elle double très rarement et esquive mal. Mais je lui ai quand même donné Forblaze parce que les dragons à la fin du jeu (ch 24) sont tous lents, même Yahn. Et Lugh, qui est pour moi bien meilleur, avait d'autres chats à fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15644

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:52

Donc il faut entrainer Lugh? (il est rapidement assez bon!)
Et Rugter/Dieck, est-ce utile?

EDIT : houla, avec le patch français, les objets du convoi ne sont pas sauvegardés d'un chapitre à l'autre! je viens de perdre une icône divine et une robe sainte ^^"

Shad21

Shad21

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:51

Les deux mages en question sont bons à prendre, je dirais qu'ils sont égaux avec leurs propres compétences.

Rutger est utile en tant que swordy, ne frappe pas fort mais *2 hit toujours, et une bonne hausse de critical.
Pour dieck, je le trouve utile au niveau des boss dont la plupart sont cuirassés en lui équipant une cuiracide et il peut servir de tank.
Ses compétences sont trop moyens et se prend des hit qu'il ne devrait(genre des hit de axer à 20 %).

Entre ces deux là, le mieux est bien rutger.
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:46

Héros et swordy ne sont pas comparables, mais c'est pas grave...

Je n'ai pas utilisé Dieck, mais Rutger est très puissant.

Et si je dois choisir un mage, je dirais sans hésiter Lugh. Non seulement il arrive plus tôt (5 chapitres avant) et au même niveau, mais en plus il est beaucoup plus rapide. Il fera moins de dégâts à chaque fois, mais au final, il fera plus mal. Il esquive beaucoup mieux et fera plus de critiques.
Shad21

Shad21

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:54

Je pense que toi et moi, on va se débattre sur les deux mages de FE6.
Les deux mages sont tous les deux aussi puissants que l'un et l'autre: Lilina nattaque pas *2 mais possède une grande puissance qui est égal au *2 de Lugh avec une petite puissance.
Perso, l'esquive je m'en tape carrément, ma stratégie est de ne pas mettre les mages ou les unités à distance au contact, si l'ennemi possède une arme à distance, j'attaque avec une unité corps à corps.
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 1:13

Hé bien moi aussi, désolé de te décevoir. Au niveau 17 en Sage, Lugh a 23 de Mag et Lilina 30. En prenant un tome Thunder qui a 6 de puissance, on a : Lugh qui fait du 29x2, soit 56 (résistance ennemie omise) et Lilina qui fait du 39. So ?

Après, c'est p-e pas le meilleur exemple, mais j'ai JAMAIS vu Lilina doubler une unité ennemie promu en dehors des généraux. Et sinon, là où Lugh réduit la précision de l'ennemi vers 35-40 la plupart du temps, Lilina restait à au moins 50.

Après, je dis pas que Lilina est mauvaise. Je dis juste que j'ai été largement plus satisfait de la polyvalence et de l'efficacité de Lugh que de la puissance pure de Lilina.
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:33

@Ekhynoxx a écrit:
Héros et swordy ne sont pas comparables, mais c'est pas grave...

Je n'ai pas utilisé Dieck, mais Rutger est très puissant.

Ça reste deux épéistes, donc je préférerai n'en garder qu'un. Pour l'instant Dieck me donne satisfaction, j'attendrais peut-être Karel bien plus tard pour avoir un swordmaster ^^

PS : Il y a vraiment plein de bugs dans la version patchée Fr de FE6, dès le chapitre 5 : la même scène (une discussion entre brennya et Zephiel se répète à chaque début de chapitre...)

Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:40

Vive l'anglais xD
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:32

ouais, mais du coup je suis pas sûr que ma sauvegarde puisse passer sur une version non patchée maintenant ^^

Shad21

Shad21

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:50

@Ekhynoxx a écrit:
Hé bien moi aussi, désolé de te décevoir. Au niveau 17 en Sage, Lugh a 23 de Mag et Lilina 30. En prenant un tome Thunder qui a 6 de puissance, on a : Lugh qui fait du 29x2, soit 56 (résistance ennemie omise) et Lilina qui fait du 39. So ?

Après, c'est p-e pas le meilleur exemple, mais j'ai JAMAIS vu Lilina doubler une unité ennemie promu en dehors des généraux. Et sinon, là où Lugh réduit la précision de l'ennemi vers 35-40 la plupart du temps, Lilina restait à au moins 50.

Après, je dis pas que Lilina est mauvaise. Je dis juste que j'ai été largement plus satisfait de la polyvalence et de l'efficacité de Lugh que de la puissance pure de Lilina.

AHAHAHAHAHA...
On dirait que ta lilina est une grosse mauvaise foi de ta part ou tu la train pas suffisamment car la mienne *2 hit sur toutes les unités(même zephiel).
Essaye d'aller au niveau 20 avec elle, elle est cheaté jusqu'à la moelle.
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:04

Bah j'suis un peu rendu au chapitre final (je l'ai fini mais j'ai pas sauvegarder) et j'ai franchement pas envie de recommencer juste parce qu'elle avait 6-7 points de Spd en retard. Contre un bretteur ou un Nomade promu, elle ne double jamais. Alors que Lugh, il double, il tue, il esquive. Et son soutien avec Chad est bien plus avantageux.

Et y a pas de mauvaise foi, ils sont tout les deux au niveau 17. Le MÊME niveau. Et Lugh faisait du meilleur travail avec plusieurs niveaux de retard.
legrandgrand

legrandgrand

Masculin Nombre de messages : 2023

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 0:14

Pour Dieck, je le trouve assez bon, mais il a pas assez d'esquive et de def à mon gout, il se prend trop de coup à hcaque fois, ça m'énèrve... je pense que Oujay est à peu près aussi bon, mais esquive un peu mieux ^^

Rutger est un monstre... Peut être pas assez fort, mais ses critiques, avec tout ses soutiens, sont monstrueux (70% avec un fer létale...), mais je crois que Fir fait mieux avec 84% une fois avec un Wo Dao, mais qui fait mois de dégats que Rutger, un peu dommage du coup... Mon rutger a one shooter Zephiel avec sa Durandal, après je dis ça je dis rien...

Entre Lugh et Lilina, je te dirai sans hésiter Lilina. Upper, elle est vraiment trop cheater, elle est super rapide, fait des *2 à chaque fois, et elle arrive à tuer en un coup des wyvern avec un feu, et elle esquive super bien... la preuve, au niveau contre Murdock, on pouvait la tocher niveau 8, tous le monde à foncé sur elle (ils étaient au moins 10), résultat: tous mort presque du premier coup (restait un point de vie, partit au deuxième coup), et pas un point de dégat pour elle. une valeure sûr, crois-moi.

Pour Roy, rien de plus à dire, boulet à partir du chapitre 12 mais une fois au niveau de Zephiel, je trouve qu'il claque son teckel ^^
Kirua
Maître de jeu
Kirua

Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part sur ce vaste monde. Eh oui, c'est beau.
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:13

Ouhlà, vous vous basez sur quoi pour parler? Pas sur les Averages j'ai l'impression...

Dieck/Oujay

LGG, tu dis que Oujay est aussi bon que Dieck mais esquive un peu plus. C'est exact. Mais il ne fait globalement que ça. Dieck a plus de PV, Force, Technique, Défense, Résistance, contre plus de vitesse et BIEN PLUS de chance pour Oujay. 22 Vitesse, c'est honorable, et vu qu'on a Dieck plus tôt et qu'EN PLUS, il a une meilleure constitution, je l'entraine lui et non Oujay.

Lilina/Lugh/Hugh (je l'inclue par la même)

Lilina atteint en moyenne 20 de vitesse, ni plus ni moins. Pas exceptionnel mais pas minable. Ce qui me fait plus peur, c'est son 15 de prec, ses 36 PV et son 6 de défense...

Hugh est... Spécial, il a plus de chance d'Upper la Défense que la Résistance, il me fait penser à Tormod de FE10. Ses stats défensives sont pas mauvaises, disons le clairement, mais un peu trop moyen en offensive on va dire. Il a pas la puissance de feu de Lilina ni la vitesse de Lugh, il est un compromis entre les deux. Et c'est aussi le Sage le plus apte à essuyer un coup physique.

Lugh, lui, a pas une force de feu énorme. Mais il est le plus rapide des trois. Il est moins sensible au physique que Lilina mais plus que Hugh. Si Hugh est le "standard offensif", Lugh l'est pour la défensive.

Paladins :

Contre toute attente (même la mienne pour ainsi dire...), c'est Allen qui a les meilleurs stats globales. Il a pas la tonne de PV et de Défense de Treck, mais il max Attaque, vitesse, a les deuxièmes meilleurs PV des Paloufs, une défense honorable, un manque de résistance (mais le cas pour tous les Paloufs non pré-promus, le sien est moins grave) et une chance acceptable.

Pour autant, ce n'est qu'en NM. En HM, Percival profitera spécialement de son boost pour bien augmenter ses stats. Un peu moins de force qu'Allen mais plus de PV, de chance et BIEN PLUS de résistance.

Bretteur

Rutger est meilleur que Fir sur presque tout. PRESQUE, ils auront les mêmes Tech et vitesse et Fir a bien plus de chance et un peu plus de résistance. Et surtout, pourquoi cracher sur un soutien comme Karel/Fir? Taux de critique presque à 100 avec.

Par contre, il est dommage que Karel a des bases stats si légères, il aurait pu être Wonderful...

Et pour finir avec le morceaux le plus juteux : Roy. Hmm, il a des grows intéressantes, une des armes les plus fortes du jeu (Sealed Sword) et des stats équilibrées et pas mauvaises. Pour autant, poubelle, il a une promo forcée pour le dernier Rush, merci bien... D'autant qu'il faudra farmer avec lui pour qu'il puisse vaincre Zephiel, sinon même pas en rêve.

Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:39

@Kirua a écrit:
Et surtout, pourquoi cracher sur un soutien comme Karel/Fir?

Euh, parce qu'il arrive trop tard, p-e ?

@Kirua a écrit:
D'autant qu'il faudra farmer avec lui pour qu'il puisse vaincre Zephiel, sinon même pas en rêve.

Faux. Pour battre Zephiel, mon Roy était niveau 9. Pas tant de retard que ça, car j'ai pas farmer et les autres étaient niveau 12-13.
Kirua
Maître de jeu
Kirua

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:39

En effet, il arrive trop tard. Mais même s'il arrive tard, Rutger n'a aucun aussi bon soutien. Et finalement, y'a pas tant d'avantage stat pour Rutger que ça. Mais tu as raison. Si on prévoit de vraincre Idoun, on prend Fir, sinon c'est Rutger.

Hmm, dis moi, faire bouffer 8 LVL en un seul chapitre a une unité déjà promue, ça s'appellerait pas Farmer par hasard? Farmer : Sur-avantager un perso en lui donnant tous les kills.

D'ailleurs, en moyenne, LVL 9, c'est un peu juste pour lui de gagner. Si bien supporté, bien sûr mais voilà quoi...

Ceci dit, je voyais Zephiel plus rapide et Roy plus affecté par le poids de Sealed Sword,ce qui a pu motiver mes paroles.

Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:39

C'est sans doute parce que mon Roy avait de très bonnes stats ^^' Et j'ai même pas eu besoin de la Sealed Sword. Juste une Silver Sword et un soutien avec Lilina.
Et j'ai pas tant farmer que ça, j'ai juste séparer mon équipe. Et comme Roy était toujours en avance car il a eu une danse de Lalum dès le 1e tour, il a gagné 3-4 niveaux de plus que les autres.

Rutger, aucun bon soutien ? Et Clarine elle sert à quoi --' ?
Kirua
Maître de jeu
Kirua

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:48

Clarine? On parle bien de LA Clarine, la soigneuse à cheval? Nan, il compte pas pour un bon soutien, pour une raison toute simple : Rutger sera sur un front. Clarine, elle, de par son rôle, devra bouger sur toute la map. Donc peu souvent à côté.

Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24238

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:41

Rutger a aussi un soutien avec Karel, hein ^^"
Et avec Dieck. Comme tu sembles utilisé Dieck, Rutger peut être une bonne alternative niveau soutiens!
Kirua
Maître de jeu
Kirua

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:55

Tiens, je savais même plus que Dieck et Rutger avaient un soutien. En ce cas, c'est effectivement une idée.

Et Karel/Rutger, je sais mais en même temps, il est inférieur par les bonus à Karel/Fir

Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:57

Et c'est pas comme si t'avais 6 unités à heal à chaque tour...

Et Karel, c'est pas non plus la référence. Il arrive à la toute fin du jeu, là où tu es limité en perso (ch 24 et 25) et où tes swordy sont déjà bien meilleurs.
Kirua
Maître de jeu
Kirua

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:18

Si tu gères plusieurs fronts (presque tout le temps le cas dans FE6), ça peux monter très vite.

Et j'ai jamais dit que Karel était la réferrence. Mais un duo 100% de critical, ça se reffuse pas, si?

Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 0:04

@Kirua a écrit:
Et j'ai jamais dit que Karel était la réferrence. Mais un duo 100% de critical, ça se reffuse pas, si?

Bah si justement, puisque ce bonus n'est dispo qu'à condition de rester plusieurs dizaines de tours devant le boss final. Donc, pour moi, ça se refuse.
legrandgrand

legrandgrand

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 2:23

Pour les mages je suis pas d'accord. j'ai fait deux parties avec Liina et Lugh, et à chaque fois lilina était un monstre. Bien sûr, pour qu'elle soit bien, il faut lui donner ses soutiens, ce que je fait à chaque fois: A avec Roy, qu'on a tout le temps, et B avec Wendy, que j'adore aussi. Lugh, à part le soutien avec Ray, qui est d'ailleur smoins bon que Sophia d'ailleurs, est désavantagé à ce niveau. Et puis Lilina est quand même plus cool point de vue RP pour la laisser. même avec 36 PVs, elle esquive bien, ça compense, et puis avec les robes saintes de la boutiques secrètes, on a plus trop de problèmes avc ça.

Pour Roy, j'ai toujours pri l'habitude de farmer avec lui, parce qu'il devient important si on veut arriver à battre Idoun facilement et avoir la meilleure fin. pour battre Zephiel, c'est âs un problème, il suffit de donner la durandal à Rutger et plus de problème...

POur les cavaliers, j'ai rien à dire je les utilise pas ^^'

Enfin pour les swordy, je suis bien d'accord, Rutger est meilleur que Fir un peu partout. un bon soutiens avec elle et on a des crituque de 70 à 80% pour les deux en duo, c'est amplement suffisant, plus trop besoin de Karel, parce qu'il faut vraiment être malchanceux pour rater son critique à ce niveau là. Et puis le fait de trop diviser son équipe est vraiment mauvais, deux ça suffit amplement, dnc Comme on a deux soigneurs, on peut laisser le soutiens de Rutger et Clarine ensemble, si on laisse Saul avec le deuxième groupe, parce qu'il faut quelqu'un pour utiliser l'arme blanche légendaire...

Pour Oujay et Dieck, comme je les ai utilisé sur deux parties differentes, je suis pas exactment sûr pour ces données, c'est surement parce qu'Oujay je lui donnait soutiens Wendy/Lalum, et Dieck pas de soutiens Very Happy
Kirua
Maître de jeu
Kirua

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 9:29

Sauf qu'on en revient au problème posé en FE8 : Tu ralentis exprès Clarine pour Rutger, ce qui n'est pas rentable. Désolé, habitudes de FE7/9/10 où fallait finir les chapitres à toute vitesse mais c'est ainsi.

Ah, et t'as un seul perso qui se fait attaquer par front? Permet moi de douter. Sauf si tu joue le "je fonce dans le front avec un seul perso" dans ce cas les soutiens servent à rien ET faut utiliser des remèdes pour que les soigneurs aillent pas au front ET attirent par la même l'aggro.

Le débat Lugh/Lilina, peut être que tu vois que Lilina est un monstre mais la moyenne est là, elle a une précision faible, des PV et une Défense excécrables... En fait, elle ne bat Lugh qu'en magie et résistance. Et tu mets Lilina avec Roy et Wendy pour le soutien, moi, je met Lugh avec Ellen et Ray, qui sont de très bons personnages dont on peux faire le soutien bien plus tôt. (Ok, Ellen est légèrement moins forte que Saul mais elle est meilleure magicienne.) Elle a moins de vitesse mais largement plus de chance, ce qui fait qu'elle esquive mieux que Saul, elle a moins de PV, de Défense, plus de magie, de résistance et le rôle premier des deux, c'est le soin de toute façon. Saul est meilleur attaquant, Ellen meilleur en soin.

Donner une Robe Sainte à Lilina? BIIP, MAUVAISE REPONSE, Pourquoi à Lilina et pas à Lugh? A partir du moment où tu dois utiliser une robe sainte pour que Lilina dépasse Lugh, c'est une preuve de l'infériorité de la magicienne.

Roy, t'as pas besoin de Farmer tant que ça finalement, si tu veux pas vaincre Zephiel avec lui. En effet, la Sealed Sword a un énorme bonus contre Idoun. Pour être sur de 2/hit, il faut prévoir le LVL 12 (même si en fait, 10 est suffisant en moyenne), ce qui, en 4 niveaux dont deux à dragons, source d'XP, n'est pas le plus difficile, si? Et si tu le sens pas assez rapide pour 2/hit (il lui faut 20 minimum pour ça), tu te fais assister au premier tour par Fa qui devra être entrainée préalablement (note : attention à son Critical en ce cas) et voilà.

Ekhy : Certes. En même temps, c'était pas toi qui défendais Nino? Sachant que les tours peuvent s'anticiper... (tu accumules toujours les points même après avoir passé un soutien avec cette personne mais tu dois attendre le chapitre suivant pour le niveau supérieur de soutien, même si t'as assez de points normalement)

Après, Nino peux être une bonne alternative à une partie Fun (j'ai vu un joueur faire FE7 SANS promus Oo) mais elle need tellement de sacrifices en même temps... De tour pour ses soutiens, d'XP...

legrandgrand

legrandgrand

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 19:24

J'aimerais tellement pouvoir être plus actif sur cette discussion! Je pense que pour mieux m'expliquer je vais devoir montrer mon équipe, mais d'abord continuons ce débat...

Tout d'abord, sache que moi je fait pas trop attention aux stats, ni des growths et encore moins des average... tout ce que je dis résulte de mon experience.

De plus, comme au chapitre juste après l'obtention de Sue, je reste un très long moment à l'arène pour la booster, ben du coup je me retrouve avec pleins de sous, sans savoir quoi en faire... de plus, avec la carte argent dans le désert, quand j'arrive à la boutique secrète du niveau contre narshen, j'ai énormément de sous, qu eje dépense là. Situation renforcé par le fait que je me limite à l'armement de base, donc peu cher... je suis quelqu'un de très économe Very Happy

Donc quand j'arrive à la boutique secrète,, j'achète mes objets de promotion nécessaire, ce qui est fait rapidement, puis je prend un max e robes saintes... Comme j'ai la carte argent, elles coutent presque rien, donc j'ai plus de problème de points de vie à cause de mes mages.

Pour le coup de Roy, si ça marche bien comme ça, j'essaierai de moins farmer pour lui... et je devrais test Ellen du coup ^^mon Saul n'a jamais de soutien Sad

Sinon pour le fait de ralentir, moi ça me dérange pas, du fait de ma tactique depuis FE7 de toujours mettre mes chevaliers devant (Oswin, je t'adore <3 )

Toujours est-il que je trouve Lilina meilleure que Lugh... Avc un feu, elle garde une très bonne précision, ces PVs sont contrebalncé par les robes saintes à gogo, et sa défense naze est facilement contrebalancé par le fait qu'un mage se met derrière et jamais devant...

Pour les fronts, ben... ça découle de mon armée ^^comme mon front a généralement une bonne défense ou bonne esquive, et que j'ai pleins de PVs grâce au robe, ben il y a pas trop de casse sur mes fronts... mais pour ça il faut que je donne la compo de mon équipe, qui est d'à peu près 17 personnes (pour le niveau face à Murdock):
-Roy, A avec Lilina et B avec Sophia
-Lilina, soutien A avec Roy et B avec Wendy
-Lugh (et oui, même avec nos differents, j'ai toujours deux mages, donc je prend Lugh ^^), B avec Ray (A avec Elle du coup...)
-Wendy B avec Lilina
-Clarine soutien A avec Rutger
-Rutger soutien A avec Clarine et B avec Fir
-Saul (faut que je vois ce qui se passe avec Ellen)
-Fir, B avec Rutger et A avec Shin
-Geese (il faut que je vois ce que je fait de lui, si je le garde, ou si je préfère Lott que je n'ai pas encore test)
-Thany, A avec Tate
-Tate A avec Thany
-Miledy A avec Zeiss
-Zeiss A avec Miledy
-Sue B avec Shin
-Shin A avec Fir et B avec Shin
-Sophia A avec Ray et B avec Roy
-Ray A avec Sophia et B avec Lugh
-un héros (Oujay ou Dieck ou Echidna, faudra que je test cette dernière)
-Merlinus, toujours présent mais toujours à protéger...

En sachant que je suis en vac' donc je suis pas sûr de tous les soutiens...

Toujours est-i que généralement, j'utilise mes 4 unités volantes pour attaquer les personnages les plus chiants, en deux équipes, wyvern et pégases. (attaque généralement les baliste, les mage balistique en général, souvent aussi les flancs attaqué par wyvern et faucon)

Mes archers me servent à attaqer les wyverns et pégases qui gènent le reste de mon équipe

Ensuite, le noyau dur de mon équipe, mes mages derrières, et Wendy, Rutger et Geese devant avec mon héros, dès fois Fir au côté de Rutger . Génralement ça suffit. Une fois m'être fait attaqué, soins avec tous mes mages et contre-attaque avec mes derniers mages, n laissant toujours mes guerriers devant.

Ca nous fait 5 guerriers devant, Wendy ne se prend jamais de dégats, ce qui laisse 4 personnes potentiels à soigner, avec 6 mages: ça le fait entièrement. S'il faut diviser, une division équitable: la moitié des fantassins, la moitié des mages des deux côtés, les archers d'un côté et les deux équipes volantes ayant chacun un côté, Saul (ou Ellen) et Clarine ayant chacun une éuipe, équipe formé autour de mes soigneurs à l'aide des soutiens.

De plus, pour les soins, étant donné que mes adversaires ont la mauvaise habitude de toujours attaquer la même personne de mon mur, ça fait que beaucoup de mages peuvent contre attaquer.

je ne sais pas si j'ai été très clair, mais ça fait des équipes très équilibré Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 2 Empty

Les bons persos?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant