Le forum de la Communauté du Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bons persos? - Page 4 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur Apple Watch SE (GPS, 40 mm)
269 € 299 €
Voir le deal

Les bons persos?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ilycite

Ilycite

Masculin Nombre de messages : 433

Les bons persos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 4 EmptySam 28 Juil 2012 - 16:25

moi ce chapitre je le fais avec ephraim seul vu que j'entraine jamais les autres x)
Revenir en haut Aller en bas
legrandgrand

legrandgrand

Masculin Nombre de messages : 2023

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 4 EmptySam 28 Juil 2012 - 18:40

Ilys a écrit:
moi ce chapitre je le fais avec ephraim seul vu que j'entraine jamais les autres x)

Moi pareil ^^ mais revenons au sujet principal sur FE6, voulez vous? Very Happy
Shad21

Shad21

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:42

le chapitre 5x est le seul qui me fait fuir de la partie. - -'

EDIT piaf(ahahaha, vous ne l'attendiez pas celle là): le sujet part un peu en dérive, je voudrais qu'on revienne sur nos moutons.

Cette fois ci que pensez des cavaliers wywerns de FE6?

Perso, ce sont des unités qui ne posent pas trop de soucis dans la série en générale, un peu training leurs feront des brutes épaisses.
Ceux de FE6 sont comme ça d'ailleurs, Miledy en la farmant devient super forte avec des stats monstrueux sauf pour la chance qui reste moindre.
Zeiss est un perso que j'ai level up au niveau 20, il est assez doué quand même, il est nettement plus bourrin que sa soeur.
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24238

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:57

Je trouve que Miledy est le personnage le plus utile du jeu : sa forte mobilité, couplée à des stats très hautes = unité implacable!

Quant à Zeiss, il est dans la même trempe, mais je l'ai toujours trouvé moins fort, et moins résistant (même si il est déjà pas mal! Razz).

Mais bon, comme dans pas mal de FE, les unités volantes de ce jeu sont toutes utiles! Smile
legrandgrand

legrandgrand

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:09

Ben moi, déjà j'adore les unités volantes, alors ces deux bonhommes, avec les 2 pégases(Thany et Tate) , ça fait une super équipe!! C'est d'ailleurs les deux volants les plus puissants... dans l'avant dernier chapitre, j'ai l'habitude d'envoyer tout mes volants au centre pour éliminer archers et un impressinonant nombre de wyverns, et ben les wyverns font le gros du boulot, les pégases sont beaucoup moins forte que les wyverns! Deux supers persos, bien que Miledy soit plus forte que Zeiss, les deux sont très bons! en plus, avec le bouclier de Narshen, les arhcers font 0 de dégats contre eux, c'est marrant, surtout aux niveaux dans Sacae, ont les volants sont bien malmené... d'ailleurs, pour ce niveau, j'en prend qu'un pour qu'il est le bouclier et soit pas déranger par les archers ^^
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15645
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:41

@Shad21 a écrit:
EDIT piaf(ahahaha, vous ne l'attendiez pas celle là):

Effectivement, personne ne me l'avait jamais faite =D j'apprécie =)

Shad21

Shad21

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:42

Bon...
Ça fait longtemps qu'on n'a pas lancé le sujet, je vais donc prendre l'initiative^^.

Que pensiez vous de Hugh?
Oui le clone parfait de Canas avec un stat modéré ce qui lui fait aussi déchéance.
Je voudrais savoir que lorsque vous l'enrôlez, vous le prenez à quel niveau?
Je pose cette question car elle est bien utile:
-Ces stats ne seront pas sans doute les mêmes du niveau 5 au niveau 15 mais en le prenant plus bas, il évoluera beaucoup plus vite(avec les ennemis de porc qu'il y a), après cela dépend aussi de son growth, positif ou pas(Si c'est canas-like, n'y pensons plus)

Voilà c'est le topo d'aujourd'hui.
Ekhynoxx

Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7386

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:51

Je le prends jamais, mais il FAUT le prendre avec le plus d'argent possible. J'viens de look sur SF, et son niveau reste le même, mais ses stats baissent de 1 à chaque fois qu'on lui refuse une offre.
Et niveau mage, Lugh et Lilina me suffisent largement.
legrandgrand

legrandgrand

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:05

Oui...entre les trois, Lugh et Lilina sont clairement meilleurs. Hugh est bon, mais il est moins bon niveau vitesse, puissance et par rapport à Lilina, l'esquive. il a certes un peu plus en défense et en résistance, mais c'est quand même préférable à ce niveau de pas se faire toucher que de prendre peu de dégats, am I right?
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:56

Il vaut mieux le payer le plus chère, oui.
Même si il a de meilleures GR si il est peu payé, ça change rien...

Son gros problème est qu'il arrive bien tard, et que je préfère souvent utilisé un mage + les 2 shamans.
Ce qui ne m’empêche pas d'adorer Hugh! Smile
Shad21

Shad21

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:46

Donc d'après ce que vous dîtes, hugh est un perso qui sert à rien.
Dommage, j'aime pas trop mettre dans la cave.
legrandgrand

legrandgrand

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 8:46

Si on adore jouer des mages, on peut le prendre, il est pas naze non plus...

Pour ma première partie, j'avais pris les trois mages dans mon équipe, ça envoyait du paté ^^

Après à ma première partie, j'avais environ 32 unités que j'entrainais, donc j'ai supprimé environ une vingtaine de persos pour faire mon équipe actuel, et lui est passé àla trappe à cause de manque de soutiens sympa et parce qu'il faisait doublon avec les autres mages...

Enfin non: à la base c'était Lugh qu'était passé à la trappe, mais quand j'ai fait la différence entre Lilina lindé de soutiens et Hugh sans soutien, et ben je l'ai remplacé par Lugh qui avait plus de possibilité à ce niveau là ^^
Shad21

Shad21

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:30

Les chevaliers, lesquels pour vous sont les plus utiles et les déchets?
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:58

Wendy est la seule que j'utilise personnellement.
Elle est plus rapide que les autres, alors bon...
legrandgrand

legrandgrand

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:26

J'adore Wendy aussi ^^ j'adore les chevaliers, c'est une de mes unités préférés, à cause d'Oswin, je suis accro ^^

J'ai testé Bors, mais il était largement moins bien que Wendy... faut dire, elle est monstrueuse. Bors est une unité moyenne, entraînable,mais Wendy est mieux.

Sion Barth j'ai jamais testé... il est comment?
Shad21

Shad21

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:34

Barth je l'ai testé un peu.
Déjà ses stats sont trop concentrés sur la force et la défense, je le prenais quasiment jamais.
Mais en réfléchissant, comme dans fe6 il y a beaucoup d'objets qui boostent les stas, je lui donne tout ce que j'ai.
Sinon je crois aux soutiens il faut lui donner de ceux qui peuvent augmenter sa précision.
legrandgrand

legrandgrand

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:25

Mmh... ben c'est vraiment pas mon style de perso ^^ quand je fais des soutiens, je fais en sorte que tout le monde en ai un maximum, comme je fais pas trop attention aux stats ou aux effets des soutiens, tout en sachant que c'est cool ^^

Et puis moi je préfère les mecs rapide, et Wendy, c'est un tank, et en plus elle est quand même vachement rapide ^^ un peu comme Oswin quoi, si mes souvenirs sont bons.

Et puis faut dire aussi que le problème avec les FE GBA (je sais pas si c'est pareil pour les autres), c'est qu'on a qu'une paire de botte, et que sans ça, un chevalier c'est un peu pourri... Le pire c'était FE7 à ce niveau, parce qu'il faut choisir entre Hector et notre cher Oswin... généralement, mon coeur balance pour Oswin, mais c'est pas la question ^^
BBK

BBK

Masculin Nombre de messages : 2195
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 4 EmptySam 31 Aoû 2013 - 1:00

Hum bonjour ^^
Besoin d'aide pour un personnage qui est à mon avis le plus chiant à entraîner : Sophia
Il y aurait une astuce pour l'entraîner plus rapidement avant qu'elle ne rentre dans une arène car à mon avis elle ne tiendra pas 2 secondes la bas au niveau 1 ^^
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 4 EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:23

Mh. Bah au début faut la faire combattre un peu, et ensuite la foutre l'arène ._.

Le mieux est de mettre un personnage à forte défense devant elle, et qu'à eux deux (voire trois hein, tu fais comme tu veux :p) ils "solotent" le chapitre du désert. Tu verras, elle montera TRES vite xD
Le seul problème c'est qu'il faut faire attention à sa vie et qu'elle ne meure pas ._.
legrandgrand

legrandgrand

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 4 EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:33

C'est ce que je fait aussi... Faut quand même faire très attention aux wyverns, qui sont très nombreuses, donc pas trop avancer, et passer par le haut plutôt, vu que les wyverns sont dans le coin à gauche et le coin à droite. Commencer par la piétaille pour finir par ceux-là.

Ne SURTOUT pas la prendre pour le chapitre annexe, elle peu pas survivre à cause des mages qui tiren en balistiques.

Après si on afait le désert de cette faon, normalement, l'entrainement futur se fait assez facilement.
BBK

BBK

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 4 EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:36

Je n'ai pas réussi à l' entraîner au désert alors j'ai été patient et j'ai attendu le chapitre 15 et elle a commencé à monter en fusée ouf... x)
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 4 EmptySam 4 Juil 2015 - 23:14

(déterrage)

En pleine partie de FE6, je peux maintenant l'affirmer : le manque de Bagues Saintes ('fin le truc pour promouvoir les mages) est le pire défaut du jeu. ><
Quand on sait que quasi tous les mages de ce jeu -non-promus- font partie des meilleurs personnages du jeu, ça fout la haine !!

J'aurais tellement adoré avoir une équipe full mages + Fir et Rutger + Sue + Tate & Miledy. :c
BBK

BBK

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2015 - 1:57

Hugh Ray Sophia sont vraiment bof :c (enfait Sophia est OP mais niveau tellement bas a quasi plus de la moitié du jeu...c'est pire que d'entraîner Nino en mode hard FE7 =|)
Mais Lugh Lilina Saul Clarine sont OP et malheureusement on trouve pas 4 Bagues je crois
Le seul moyen c'est d'acheter les bagues restantes dans le Chapitre 16 au secret shop :/
Ekhynoxx

Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7386

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2015 - 6:01

Techniquement, il y a 4 bagues, mais la dernière est au chapitre 23, dooooonc... :/
Sinon, comme l'a dit bibi, secret shop. Un au chapitre 16, l'autre au 21, chacun ayant 1 bague à vendre (et pas plus ^^).
4G

4G

Masculin Nombre de messages : 1455

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2015 - 8:05

persos je les ai tous promus mes mages et j'avais une équipe full mages (j'ai du chopper les bagues dans un magasins secret je pense)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bons persos?   Les bons persos? - Page 4 Empty

Les bons persos?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant