Shadow dragon !! euh ... 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Shadow dragon !! euh ...

AuteurMessage
Kuamen

Kuamen

Masculin Nombre de messages : 49

Shadow dragon !! euh ... Empty
MessageSujet: Shadow dragon !! euh ...   Shadow dragon !! euh ... EmptySam 17 Juil 2010 - 11:17

Salut, je savais pas où mettre ceci ... j'espère que je ne me suis pas trompé ^^ Voilà je suis à la mission 23 et Gharnef a plusieurs clones invulnérables ... comment réussir la mission dans ce cas ? Quelqu'un peut me donner une astuce ? Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4979
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Shadow dragon !! euh ...   Shadow dragon !! euh ... EmptySam 17 Juil 2010 - 11:23

Non, tu ne t'est pas trompé ^^ (pour le moment :p ) Le chapitre 23, il faut utiliser le sort Stella sur Gharnef et ses clones pour enlever son invulnérabilité, puis se jeter dessus :p ou alors, si je me souviens bien, tu te débrouilles pour les éviter puis tu finis le chapitre, ainsi sans la falchion tu aura droit a un chapitre annexe avec Nagi a la clé plus tard.
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24245

MessageSujet: Re: Shadow dragon !! euh ...   Shadow dragon !! euh ... EmptySam 17 Juil 2010 - 11:49

Mais la Falchion n'est-elle pas moins puissante quand tu tues pas les Gharnefs? J'ai un doute...
Nagalfar

Nagalfar

MessageSujet: Re: Shadow dragon !! euh ...   Shadow dragon !! euh ... EmptySam 17 Juil 2010 - 12:01

Si. Plus puissante mais un peu moins précise. A moins que ce soit la 1ere qui soit comme ca... De toute facon, on obtient les deux après si on tue pas les gharnef et on tue Chiki ^^ (c'est quoi son nom dans FE11 déjà? @_@ )
Kuamen

Kuamen

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Shadow dragon !! euh ...   Shadow dragon !! euh ... EmptySam 17 Juil 2010 - 14:59

reine12 a écrit:
Non, tu ne t'est pas trompé ^^ (pour le moment :p ) Le chapitre 23, il faut utiliser le sort Stella sur Gharnef et ses clones pour enlever son invulnérabilité, puis se jeter dessus :p ou alors, si je me souviens bien, tu te débrouilles pour les éviter puis tu finis le chapitre, ainsi sans la falchion tu aura droit a un chapitre annexe avec Nagi a la clé plus tard.

ah mince j'ai pas eu la magie stella ... est-ce à cause de la mission 21 où il fallait visiter absolument le village ? zut ...
J'ai réussi à finir la mission en évitant les Gharnef, mais j'ai pas eu la Falchion ... j'ai raté pas mal de chose j'ai l'impression.
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24245

MessageSujet: Re: Shadow dragon !! euh ...   Shadow dragon !! euh ... EmptySam 17 Juil 2010 - 16:52

Reine : C'est Tiki d'amour! *-*
Nagalfar

Nagalfar

MessageSujet: Re: Shadow dragon !! euh ...   Shadow dragon !! euh ... EmptySam 17 Juil 2010 - 18:13

Merci flo ^^ Quand même, Chiki, ca fait plus cool ^^ Kuamymouchet, pour la falchion, t'inquiète si tu as tué Tiki, tu en as 2 plus tard ^^ Sinon... Je sais plus x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shadow dragon !! euh ...   Shadow dragon !! euh ... Empty

Shadow dragon !! euh ...
Page 1 sur 1