| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danallieth

Nombre de messages : 4456 Age : 25 Localisation : Bonne question celle-là... disons... ici? Date d'inscription : 21/09/2009
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 7 Jan 2011 - 6:39 | |
| a ce cher francois pérusse, il est bien populaire en france? est-ce qu'il fait des chroniques a la radio la aussi? | |
|
 | |
Ekhynoxx

Nombre de messages : 7386 Localisation : Chez Jawad Date d'inscription : 26/09/2010 Fire Emblem favori : Blazing Sword
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 7 Jan 2011 - 17:30 | |
| Vous le faites exprès ou quoi ? T_T" | |
|
 | |
Danallieth

Nombre de messages : 4456 Age : 25 Localisation : Bonne question celle-là... disons... ici? Date d'inscription : 21/09/2009
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 7 Jan 2011 - 17:44 | |
| | |
|
 | |
DarkSeraph

Nombre de messages : 3066 Age : 30 Localisation : Le fond de la campagne, à coté des forets Date d'inscription : 12/09/2010
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 7 Jan 2011 - 17:55 | |
| | |
|
 | |
Danallieth

| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 7 Jan 2011 - 18:56 | |
| arf... non ça me tente pas xD | |
|
 | |
Fenrill

| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 7 Jan 2011 - 20:54 | |
| On en parle beaucoup de ce François' sur ce fofo dis donc... xD Pourtant, moi je ne connais pas!
J'épouse Yazoo car c'est un joli nom^^
J'adopte Kadaj car je peux le surnommer Kad'.
Et je tue Loz car j'aime pas les mots de trois lettres^^
L'eau, le coca, le vin. | |
|
 | |
Ekhynoxx

Nombre de messages : 7386 Localisation : Chez Jawad Date d'inscription : 26/09/2010 Fire Emblem favori : Blazing Sword
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 7 Jan 2011 - 21:02 | |
| J'épouse le coca, car c'est trop bon ^^ J'adopte le vin, parce que c'est de l'alcool  Je tue l'eau, parce que j'ai pas le choix  Yggdrasill, Kratos, Yuan | |
|
 | |
Nagalfar

Nombre de messages : 5115 Age : 26 Localisation : Grado's keep Date d'inscription : 28/06/2009 Fire Emblem favori : Sacred Stones
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 7 Jan 2011 - 21:05 | |
| J'épouse Yggdrasil car c'est un ange tout ce qu'il y a de plus chou :3 J'adopte Yuan, rénégats powa! ^^ Je tue Kratos, car je n'ai vraiment pas le choix Valtome, Oliver, Lekain | |
|
 | |
Ekhynoxx

| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 7 Jan 2011 - 21:13 | |
| J'épouse Lekain, parce qu'il est blond ^^
J'adopte Oliver, car il est jouable ^^
Je tue Valtome, parce que je le hais ^^
Moi, moi, moi
Sony, Nintendo, Microsoft (attention, vous mourrez si vous ne tuez pas le bon...) | |
|
 | |
Fenrill

| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 7 Jan 2011 - 21:17 | |
| J'épouse Microsoft pour embêter Ekhy' J'adopte Sony pour embêter Ekhy' Je tue avec ferveur Nintendo pour embêter Ekhy'
Micaiah, Elincia, Sanaki | |
|
 | |
Ekhynoxx

| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 8 Jan 2011 - 0:34 | |
| T'aime m'embêter, hein ? J'épouse Micaiah car c'est la copine de Sothe et qu'elle est cute J'adopte Elincia parce qu'elle est jolie et très proche de Lucia Je tue Sanaki parce que j'ai pas le choix T_T FF, ToS (1&2), Pokémon | |
|
 | |
Danallieth

| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 8 Jan 2011 - 4:42 | |
| J'épouse FF, car on parle bien de FF ici !!! J'adopte Pokemon pour me rapeller des souvenirs d'enfance Et je tue ToS pour embêter Ekhy  Facebook, MSN, Twitter.... (selon moi, je tue FB et Twit, avec grand plaisir !) | |
|
 | |
Sync

Nombre de messages : 5022 Age : 25 Localisation : Hokuto Date d'inscription : 28/12/2010 Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 8 Jan 2011 - 10:53 | |
| J'épouse MSN parce que j'y vais le plus souvent J'adopte Facebook parce que jy vais de temps en temps Je tue Twitter parce que j'ai jamais essayer =D
Michaiah , Ilyana , Calill | |
|
 | |
Ekhynoxx

| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 8 Jan 2011 - 15:04 | |
| J'épouse Micaiah car elle est cute et j'aime la magie blanche, et j'aurais un garde du corps
J'adopte Ilyana, car elle est cute, puissante, et elle utilise Rexbolt
Je tue Callil car j'ai pas le choix, même si ça me fait mal de tuer une jolie fille *_*
Nightwish, Evanescence, Skillet | |
|
 | |
Nagalfar

Nombre de messages : 5115 Age : 26 Localisation : Grado's keep Date d'inscription : 28/06/2009 Fire Emblem favori : Sacred Stones
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 8 Jan 2011 - 15:08 | |
| J'épouse evanescence car j'adore *-* J'adopte Nightwish car j'aime bien ^^ Je tue Skillet car je connais pas x)
Chat, chaton, matouman | |
|
 | |
Danallieth

| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 8 Jan 2011 - 17:57 | |
| ca fait mal au coeur a dire, mais j'épouse le Chat, car je préfère être zoophile que Homo...
J'adopte le chaton, parce c'est beau et que je peux le dresser comme je veux
Et je tue matou, parce que c'est matou !
Farina, Fiora, Florina | |
|
 | |
Fenrill

| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 8 Jan 2011 - 18:27 | |
| J'épouse Farina car ça été ma première bien-aimée  Et qu'elle aime bien l'argent! (trouve' plus le signe dollar) J'adopte Florina car elle est quand même assez jolie! Et je tue Fiora car j'ai jamais accroché! Euh... Chrono Trigger, Dragon Quest, FF (RPGS de renom^^) | |
|
 | |
Ekhynoxx

| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 8 Jan 2011 - 23:50 | |
| J'épouse FF, pour le peu que j'en ai fais, j'ai adoré, même si j'ai pas les PS...
J'adopte DQ, car c'est sympa
Je tue Chrono Trigger, car j'y ai jamais joué *_*
Lloyd, Kratos, Zélos | |
|
 | |
Fenrill

| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 9 Jan 2011 - 11:21 | |
| J'épouse Kratos car des trois, c'est celui que j'aime le plus, même si il n'entre pas non plus dans mes favoris
J'adopte Lloyd, car même si c'est un héros, il est sympa au combat, mais c'est tout
Et je tue Zelos car j'ai JAMAIS aimé sa coupe --"
Limstella, Ephidel, Sonia | |
|
 | |
DarkSeraph

Nombre de messages : 3066 Age : 30 Localisation : Le fond de la campagne, à coté des forets Date d'inscription : 12/09/2010
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 9 Jan 2011 - 12:29 | |
| J'épouse Limstella, car c'est la plus sexy
J'adopte Epgidel, j'aime bien son style : je te manipule pauvre idiot
Je tue Sonia, car j'adore le tuer... Je peut pas l'encadrer...
Pffff heu brutal Death, MeloDeath, Techno Death... 5c'set des style de metal ==', j'ai pas d'idée et j'en ai marre de sauter mon tour...) | |
|
 | |
Karl

| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 9 Jan 2011 - 14:13 | |
| j'épouse brutal death (j'adore le nom ) j'adopte technodeath (il faut tuer par la tecnologie) je tu Melodeath (j'ai horreur du nom Melo)
sigfrield odin fenrir | |
|
 | |
DarkSeraph

| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 9 Jan 2011 - 14:47 | |
| J'epouse Odin, car c'est le fils de Thor, et qu'il est viking j'adopte Fenrir... dieu scandinave sous forme de loup, il me semble (viking aussi)
Je tue sigfrield, car c'est juste un chef
Detraqueur, Nazgul, Faust
| |
|
 | |
Karl

| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 24 Jan 2011 - 10:45 | |
| J'épouse faust parce qu'il est comme le diable j'adopte les nazgul parce qu'ils sont steel et je tue les détraqueurs parce qu'ils ont quitté leur poste de guardien
cerbere l'hydre et la meduse | |
|
 | |
Danallieth

| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 24 Jan 2011 - 15:35 | |
| .......... J'épouse la méduse car c'est le seul personnage féminin J'adopte cerbère parce que c'est un bon toutou et je tue l'hydre parce qu'il est pas beau !
hp, dell, apple ? | |
|
 | |
Pandamtaro Admin

Nombre de messages : 15643 Date d'inscription : 07/06/2006 Fire Emblem favori : Blazing Sword
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 24 Jan 2011 - 16:04 | |
| - @Danallieth a écrit:
- .......... J'épouse la méduse car c'est le seul personnage féminin
Bah si faut avoir des enfants avec, mieux vaut adopter... _________________  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue  | |
| |
|
 | |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|