Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le Deal du moment : -17%
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W ...
Voir le deal
99.99 €

Objet à l'infini, même la Dragonstone !!!

descriptionObjet à l'infini, même la Dragonstone !!! EmptyObjet à l'infini, même la Dragonstone !!!

more_horiz
Et oui, vous avez bien lu !! Il y a un glitch, semblable a celui de la magie noir, qui permet de ''réparer'' les objet, n'importe lesquels, meme la dragonstone de Myrrh, donc plus de souci à se faire avec ça !

1-Le but, c'est de faire le bug du controle des ennemis, comme dans l'autre glitch.

2-Ensuite, tu prend un oeuf (il faudra auparavant avoir placer votre Lord à côté de lui) et tu fais (je sais pas c'est quoi en fracais) ''Supply'', tu prend l'équipement que tu désires, tant que celui-ci a déjà été utilisé, mais qui n'est pas à 1 (il ne copie pas les objet, il les répare, on ne peut donc pas copier des Blasons, ou objet du genre).

3-Il faut ensuite attendre que l'oeuf donne naissance à une gorgonne et vous refaite le bug de controle, vous récupérer le tout dans votre supply, et vous avez fini !

Tout est expliquer dans ce video !!!

https://www.youtube.com/watch?v=hjqT5PFPRX8&feature=related

Je répète que ce glitch marche sur tout et avant-tout (selon-moi) pour la dragonstonne de Myrrh !!

descriptionObjet à l'infini, même la Dragonstone !!! EmptyRe: Objet à l'infini, même la Dragonstone !!!

more_horiz
Et c'est aussi sur le site si j'ai eu le temps de le faire Very Happy

(EDIT avant de poster mon message, et oui) : ah bah j'ai pas du avoir le tmeps xD Je cite le site "A venir aussi, la restauration des armes grâce à cette astuce, et notamment celle de la dracopierre !"

EDIT (un vrai cette fois ci) : Du coups, merci de nous avoir fait une explication! Wink

descriptionObjet à l'infini, même la Dragonstone !!! EmptyRe: Objet à l'infini, même la Dragonstone !!!

more_horiz
haha derien panda, ma j'avais pas vu sur le site xD mais c'est vachement pratique avec Myrrh dans les ruines, vous esseyerez !

more_horiz
Ah bah tu m'étonne Very Happy Est-ce que tu pourrais détailler un peu lpus les actions à faire s'il te plait? Comme ça je pourrai faire un article sur le site!

more_horiz
pas de probleme, mais si d'autre sont presser de l'essayer, la video est tr`s bien décrite, mais en anglais.

Sinon je vous fait ça le plus vite possible.

EDIT ::

Alors voilà, premièrement, ceci est possible sans code, sur GBA ou encore sur Emu (je crois) et nécéssite une carte avec des oeufs de gorgonne et permès de faire du meme coup le glitch de la magie noir, car les oeufs en sont équipés. à noter que ça marche avec les armes légendaires et la dracopierre de Myrrh, et tout autre armes et bâtons !

1- Alors pour commencer, vous devez faire comme pour le glitch (contrôle des ennemis), toutefois, comparé à celui pour la magie noir, votre Lord peut avoir des armes, et ne servira pas nécéssairement de TANK, celui-ci pouvant être interprété par tout autre personnage désarmé. Vous placerez votre Lord (celui ayant accès au convoi) à côté d'un oeuf.

2- Après avoir prit le contrôle des ennemis par le bug, vous vous rendez sur l'oeuf à coté de votre lord et vous sélectionner convoi et vous sélectionner les objet à restaurer (peut importe lesquelles) et vous pouva également récupérer ses objets de magie noir.

3- Une fois cela fait, finissez votre tour.

4- Attendez patiemment que l'oeuf donne naissance à une gorgonne (tout en laissant voter lord à coté de l'oeuf) et effectuer à nouveau le glitch. (Souhaite ne pas vous faire attaquer par celle-ci, car si c'est le cas, la gorgone ne sera plus jouable meme si vous effectuer le glitch, de là l'interêt a mettre plusieurs tank à côté de des case de ''feu'' vous donnant plusieurs chances)

5- Une fois le controle des ennemis reprit, sélectionner la gorgone fraichement née, et faîtes ''convoi''. Videz son inventaire, et vous récupérez tout le joli petit matériel que vous aviez choisi, tel que neuf !!

Votre petit Dana.

more_horiz
Voila, dsl pour le double poste, je vais l'effacer, c'est pour que vous voyez que j,ai éditer Smile

more_horiz
Très bien! Ca me semble clair et suffisamment détaillé, merci beaucoup!!

more_horiz
Ouah, génial, on pourra enfin abuser de Myrrh !

more_horiz
Ekhy, ta phrase a un double sens qui me dérange sérieusement... --"

more_horiz
Juste une petite précision, ce truc peut aussi être fait sur n'importe quelle carte avec des case d'Action, comme notamment le feu, mais aussi les tronc d'arbres qui se transforment en pont. Dans ce cas-ci, la case d'action sera où il y avait le tronc, et non le pont qui en résulte ^^

more_horiz
Reine a écrit:

Vous voyez le mal partout!

Dernière édition par Floemblem le Mar 11 Jan 2011 - 17:19, édité 1 fois

more_horiz
Reine a écrit:

En effet...

@Pent a écrit:
Juste une petite précision, ce truc peut aussi être fait sur n'importe quelle carte avec des case d'Action, comme notamment le feu, mais aussi les tronc d'arbres qui se transforment en pont. Dans ce cas-ci, la case d'action sera où il y avait le tronc, et non le pont qui en résulte ^^

C'est précisé sur le site déjà, mais je ferai un rappel tu as raison!

more_horiz
à, merci pent, c'est une chose que j,avais jamais remarqué ! (ni meme esseyer...)

Et Ekhy svp, c'est pas la première fois qu'on te demande d'être mois... vulgaire !

more_horiz
Floemblem a écrit:
Reine a écrit:

Vous voyez le mal partout!

Merci Flo ! Pour une fois que c'est VOUS qui le voyez et même pas moi...

Sinon, l'astuce, si je comprend bien, ça peut marcher sur TOUT les objets (même crochets et autres ?) ?

more_horiz
Tout onjet qui n'est pas unique (je parle par là des objet qui ne peuvent avoir qu'une seule utilisation, comme les blason) donc oui, ça marche pour les batons aussi et crochet j'ai jamais esseyer, faut voir, esseye et donne nous des nouvelle !

more_horiz