Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le deal à ne pas rater :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

Objet à l'infini, même la Dragonstone !!!

descriptionObjet à l'infini, même la Dragonstone !!! - Page 2 EmptyRe: Objet à l'infini, même la Dragonstone !!!

more_horiz
Ben j'imagine que oui... même si tu peux en acheter dans les magasins secrets... C'est toujours plus économique d'utiliser des glitch XD

descriptionObjet à l'infini, même la Dragonstone !!! - Page 2 EmptyRe: Objet à l'infini, même la Dragonstone !!!

more_horiz
Voilà Dana, l'article est terminé! http://firemblem8cfe.canalblog.com/archives/2011/01/25/20216922.html

more_horiz
ça fait plaisir de l'avoir fait panda !

mais t,as fait une faute a mon nom, t'as mis Dannalieth au lieu de Danallieth xD encore cette foutu alcool XD

more_horiz
ahah! j'ai vu double sur le "n" et ... je sais pas comment dire sur le "l" ! :p

more_horiz
oui bon la prochaine fois, laisse la vodka de côté xD

more_horiz
J'aime pas du tout la vodka!

more_horiz
ils disent tous ça les alcolo xD

more_horiz
c'est vrai que pure, la vodka, c'est pas génial (mais mélangée à de la bière, c'est pire), le rhum blanc de Cuba est meilleur.
*Tire sa révérence pour aller faire sa cure de désintoxication*
Et, le glitch me permet d'utiliser des armes surpuissantes (oeil sanglant,...) qui sont utiles dans les ruines (attaques illimitées et sur deux cases de portée) et donc, je n'utilise la dracopierre qu'en dernier recours (dernier niveau des ruines)

more_horiz
Oui, l'oeil sanglant utilisé par nos propres unités est vraiment dévastateur! Very Happy

more_horiz
En fait ça va faire un an que j'ai posté la même chose quelques topics plus bas
MessageSujet: Re: glich Lun 8 Mar - 22:06 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Bof, il est pas complet, pas exact et pas clair.
Pour faire simple, pour utiliser le glich (dans le cas d'une restauration d'arme, comme la dracopierre par exemple) il faut :
-être sur une map avec tronc d'arbre, de la lave ou du poison qui sort d'un mur;
-qu'il y ait un ennemi avec un objet vert dans son inventaire;
-faire en sorte que l'ennemi avec l'objet vert soit proche du personnage principal (celui qui a le convoi);
-attirer un ennemi sur la case du tronc (pas sur le pont), sur la lave ou dans la zone du poison, il faut qu'il attaque (avant que l'ennemi avec l'objet vert ne bouge) en étant sur une de ces cases, que la cible de son attaque n'ait pas d'armes et que les animations de combat ne soient pas désactivées;
-reset sa console;
-sélectionner l'ennemi avec l'objet vert et le placer à côté du personnage qui a le convoi, puis échanger n'importe quel objet du convoi à la place de l'objet;
-tuer l'ennemi.

Après on peut juste prendre les armes/objets des ennemis.

Hormis le fait que là c'était avec l'oeuf, la restauration n'était pas quelque chose de nouveau (mais n'était pas sur le site T-T)

more_horiz
J'avais déjà fais l'article correspondant au glich, mais pas pris le temps de faire celui de la restauration, maintenant, c'est fait! =D

more_horiz