Que pensez-vous de... - Page 2 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Que pensez-vous de...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Darken

Darken

Masculin Nombre de messages : 2634
Localisation : En train de demolir(literalement)une ou deux montagnes...

Que pensez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:24

Legault=> wallace évolué niveau 20: il dérouille, j'ai déja essayé. Egale a Oswin, je vous le jure...

Serra n'est PAS inférieur a Piscilla, pour une raison simple: avec la chance de Priscilla, elle se fait jamais testé. D'ailleurs, c'est la seule que je fous dans la reine sans probleme, et j'ai meme pas a la surveillé (je parle de Serra/Priscilla évolué). Alors que je dois être aux petits soin pour Serra quoi -_-

Mais question caractère, je préfère Serra.
Revenir en haut Aller en bas
Danallieth

Danallieth

Masculin Nombre de messages : 4457

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:41

Pandamtaro a écrit:
Floemblem a écrit:
Danallieth a écrit:
Moi il m'a toujours dessus.....

Ok, ok, phrase perverse. J'abandonne.

Mdr!!! Esprit mal tourné de Flo!
Bon Dana, un petit effort d'orthographe quand même la prochaine fois =p

Bon moi quand j'arrive de l'école je décroche, car je suis assez bon en écriture habituellement !

Darken a écrit:
Legault=> wallace évolué niveau 20: il dérouille, j'ai déja essayé. Egale a Oswin, je vous le jure...

Serra n'est PAS inférieur a Piscilla, pour une raison simple: avec la chance de Priscilla, elle se fait jamais testé. D'ailleurs, c'est la seule que je fous dans la reine sans probleme, et j'ai meme pas a la surveillé (je parle de Serra/Priscilla évolué). Alors que je dois être aux petits soin pour Serra quoi -_-

Mais question caractère, je préfère Serra.

et puis je suis pas le seul on dirait xD (ce n'est qu'un exemple flagrant :p)

Et j'ai toujours de la dificulté avec les healer de FE 7, j'ai tendance à utiliser plus pricislla, mais surtout mes mages devenuent sages ^^
Sinon j'aime bien son caractère à Serra, elle met de la vie dans le jeu Very Happy
Ekhynoxx

Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7395
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 1:08

J'ai l'impression que les mages/heal sont plus chauds dans ce jeu...
Darken

Darken

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:26

J'ai honte de mon erreur de formulation T-T
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24245

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:31

Ekhynoxx a écrit:
J'ai l'impression que les mages/heal sont plus chauds dans ce jeu...

Vive Nino! ^-^
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:03

Ouais, c'est bien c'que je dis. Chaud. Elle arrive tard, à un niveau de moustique enrhumé.
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:08

Mais est facilement entrainable grâce à la mine!
Darken

Darken

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:56

pas besoin quand on a Oswin général ans armes *_* c'est un mur en béton armé lui
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6938

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:25

Darken a écrit:
pas besoin quand on a Oswin général ans armes *_* c'est un mur en béton armé lui

Avec en plus avec le bonus de l'epieu de vaida ça fait de lui la meilleure unitée ^^
Danallieth

Danallieth

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:51

non je crois pas, Hector Wolf Beil l'écate

ensuite Jaffar lui fait un Silent et,.... l'éclate

et puis, il est pas capable de toucher Raven qui apres quelque coups,... l'éclate

et n'oublions pas que Rebecca lui lance UNE flèche mortelle et,... l'éclate

et je finirai en disant qu'il meure d'un coup, tué par Nino qui... l'a... ÉCLATÉ !!!

Bref... tout le monde, ... ou presque.... ceux qui sont important du moins.... et qu'on est pratiquement oubliger de prendre...

....l'éclate

mais il reste une unité potentiellement POTABLE !!!
Kamui

Kamui

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:59

Danallieth a écrit:
non je crois pas, Hector Wolf Beil l'écate

ensuite Jaffar lui fait un Silent et,.... l'éclate

et puis, il est pas capable de toucher Raven qui apres quelque coups,... l'éclate

et n'oublions pas que Rebecca lui lance UNE flèche mortelle et,... l'éclate

et je finirai en disant qu'il meure d'un coup, tué par Nino qui... l'a... ÉCLATÉ !!!

Bref... tout le monde, ... ou presque.... ceux qui sont important du moins.... et qu'on est pratiquement oubliger de prendre...

....l'éclate

mais il reste une unité potentiellement POTABLE !!!

Pauvre enfant...
Hector est rien si il a ce bonus il poura juste le blessé...
Si oswin est équipe d'un ecus critique jaffar n'est rien
Raven ne tiendra pas longtemps pour l'abattre à cause de c'est pauvre stats de Defense
Rebecca ne lui fera peu degat
Et Nino s'aura morte lorsque Oswin rispotera ^^
Je pense pas...^^'
C'est unité trés utile il faut juste savoir l'entraine et l'utilisé ^^
Legault

Legault

Masculin Nombre de messages : 9223

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:44

Un point pour Kamui ^^ Les autres unités nommé par Dana sont de bonnes unités aussi, et ils peuvent probablement gagné contre Oswin, dépendent des parties et des GS, mais il est pratiquement impossible qu'il se fassent éclater, surtout par Rebecca XD
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:59

Ah, sauf si elle esquive tout les coups d'Oswin... mais éliminer 77 HP avec elle, c'est pas évident ^^
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 12:17

Maitre Kamui a écrit:

Pauvre enfant...
Raven ne tiendra pas longtemps pour l'abattre à cause de c'est pauvre stats de Defense
Je pense pas...^^'

Courage Dana, je viens à ta rescousse!

Mais d'abord, faut venir me dire comment vous faites pour avoir un Oswin qui maxe des stats! Il a beau être une unité bonne, jamais eu des résultats fantastiques avec lui! --" Je tiens aussi à préciser que, dans ce qui va suivre, je parle des statistiques que chaque personnage peut avoir en moyenne, ça peut être + ou moins quelques fois! Je vous souhaite uen bonne lecture Razz

- Disons que Oswin a 30 de défense +4 grâce à l'épieu. Hector 28-29. Wolf Beil a 10 de dégâts + le bonus contre les unités à armure (je sais pas combien c'est). Je vous laisse calculer, Hector peut facilement battre Oswin.
Oswin, quant à lui, a 27 d'attaque. Hector 28 en défense. +12 de force grâce à l'épieu de Vaida. C'est à peu près égale à Oswin.
Match nul pour moi, grâce à un truc tout simple : Hector a bien + de chances de faire un coup critique grâce à son arme et un taux d'esquive supérieur. Venez me dire quand Oswin aura réussi un coup critique... Notamment si Hector a un écu critique car apparemment il peut, puisque Jaffar en a un...

- Je veux bien qu'Oswin ait un écu critique, mais ce serait du cheat. Sans ça, Oswin n'arriverait pas à toucher Jaffar qui ferait des coups critiques à brin le corps! C'est un peu le même cas avec Karel!

- Raven ne peut rien, je suis OK.

- Même si j'adore Rebecca, je dois admettre que niveau dégâts, c'est très limite! Mais si Oswin a pas de chance et a une défense inférieur à 22, Rebecca peut lui faire des dégâts... encore faudrait-il qu'elle esquive tellement pour tirer 70 fois...

- Comme Rebecca, j'adore Nino. Mais elle aura du mal aussi. Oswin a 15 de résistance + 17 grâce à l'épieu.
Nino a 25 de magie. + 18 d'Excalibur. Et une vitesse équivalente. Elle aura du mal.
C'est le même cas avec Canas, mais qui aura peut-être + de chance de le blesser (et de le tuer) grâce à Nosferatu (magie supérieure à résistance + soin de 10 PV).

- Enfin, vous avez beau dire qu'Oswin bat tous ces personnages. Ok, mais grâce à l'épieu de Vaida. Or, sans, je crois pas qu'il fera de la chair à pâté...
Mais je dévoile ma dernière carte (=O)...

Oswin a son bel épieu. Je calcule tout :

Force : 44 + 12 = 56
PV : 76
Capacité : 31
Vitesse : 17 + 9 = 26 - 10 = 16
Chance : 14
Défense : 30 + 4 = 34
Résistance : 15 + 14 = 29

Mais Heath avec un épieu donne ceci :

PV : 75
Vitesse : 23 + 9 = 32 - 10 = 22
Chance : 13
Défense : 19 + 4 = 23
Résistance : 9 + 14 = 25

Et vois maintenant Farina avec la même arme (elle maxe toujours au moins 3 stats chez moi, là, elle maxe pas grand chose xD)

Force : 40 + 12 = 52
PV : 66
Capacité : 27
Vitesse : 26 + 9 = 65 - 10 = 55
Chance : 22
Défense : 18 + 4 = 22
Résistance : 22 + 14 = 36

On n'a jamais dit que l'épieu était seulement pour Oswin. Donc je vous laisse méditer sur ces résultats. Ils peuvent batailler tout trois (même si Farina semble un peu inférieur, quoique...). Heath esquive mieux que Oswin. Oswin fait plus mal...
Kamui

Kamui

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 12:28

Floemblem a écrit:
Maitre Kamui a écrit:

Pauvre enfant...
Je pense pas...^^'

Courage Dana, je viens à ta rescousse!

Mais d'abord, faut venir me dire comment vous faites pour avoir un Oswin qui maxe des stats! Il a beau être une unité bonne, jamais eu des résultats fantastiques avec lui! --" Je tiens aussi à préciser que je parle des statistiques que chaque personnage peut avoir en moyenne, ça peut être + ou moins quelques fois!

- Disons que Oswin a 30 de défense +4 grâce à l'épieu. Hector 28-29. Wolf Beil a 10 de dégâts + le bonus contre les unités à armure (je sais pas combien c'est). Je vous laisse calculer, Hector peut facilement battre Oswin.
Oswin, quant à lui, a 27 d'attaque. Hector 28 en défense. +17 de force grâce à l'épieu de Vaida. C'est à peu près égale à Oswin.
Match nul pour moi, grâce à un truc tout simple : Hector a bien + de chances de faire un coup critique grâce à son arme et un taux d'esquive supérieur. Venez me dire quand Oswin aura réussi un coup critique... Notamment si Hector a un écu critique car apparemment il peut, puisque Jaffar en a un...

- Je veux bien qu'Oswin ait un écu critique, mais ce serait du cheat. Sans ça, Oswin n'arriverait pas à toucher Jaffar qui ferait des coups critiques à brin le corps! C'est un peu le même cas avec Karel!

- Raven ne peut rien, je suis OK.

- Même si j'adore Rebecca, je dois admettre que niveau dégâts, c'est très limite! Mais si Oswin a pas de chance et a une défense inférieur à 22, Rebecca peut lui faire des dégâts... encore faudrait-il qu'elle esquive tellement pour tirer 70 fois...

- Comme Rebecca, j'adore Nino. Mais elle aura du mal aussi. Oswin a 15 de résistance + 17 grâce à l'épieu.
Nino a 25 de magie. + 18 d'Excalibur. Et une vitesse équivalente. Elle aura du mal.
C'est le même cas avec Canas, mais qui aura peut-être + de chance de le blesser (et de le tuer) grâce à Nosferatu (magie supérieure à résistance + soin de 10 PV).

- Enfin, vous avez beau dire qu'Oswin bat tous ces personnages. Ok, mais grâce à l'épieu de Vaida. Or, sans, je crois pas qu'il fera de la chair à pâté...
Mais je dévoile ma dernière carte (=O)...

Oswin a son bel épieu. Je calcule tout :

PV : 76
Vitesse : 17 + 9 = 26 - 10 = 16
Chance : 14
Défense : 30 + 4 = 34
Résistance : 15 + 14 = 29

Mais Heath avec un épieu donne ceci :

PV : 75
Vitesse : 23 + 9 = 32 - 10 = 22
Chance : 13
Défense : 19 + 4 = 23
Résistance : 9 + 14 = 25

Et vois maintenant Farina avec la même arme (elle maxe toujours au moins 3 stats chez moi, là, elle maxe pas grand chose xD)

Force : 40 + 12 = 52
PV : 66
Capacité : 27
Vitesse : 26 + 9 = 65 - 10 = 55
Chance : 22
Défense : 18 + 4 = 22
Résistance : 22 + 14 = 36

On n'a jamais dit que l'épieu était seulement pour Oswin. Donc je vous laisse méditer sur ces résultats. Ils peuvent batailler tout trois (même si Farina semble un peu inférieur, quoique...). Heath esquive mieux que Oswin. Oswin fait plus mal...

Ah tu es de retour pour me joue un mauvais tour ^^
Le miens maxe presque tout ^^
Je l'ai précisé que Oswin etait la meilleur unitée avec L'epieu -_- mais pas qu'il etait la meilleur sans L'épieu ^^
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 19:36

En passant, j'en redonne un nouveau...

Que pensez-vous de...

MYRRH!

Elle m'est très utile, mais dommage que sa dracopierre n'a que 50 d'utilité. Il y a bien entendu le "cheat", mais comme je n'y ai jamais rien compris! @_@

En plus elle est mignonne! Razz
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 23:50

Bof... je l'aime bien, mais sans plus...
Legault

Legault

Masculin Nombre de messages : 9223

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 0:37

moi aussi je la trouve super bonne ^^ comme toi Flo la dracopierre a 50 ça gâche tout... si tu comprend rien au Cheat au pire il y a le hamerne, le bâton qui redonne toute les usage d'une arme...
Darken

Darken

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:14

Z'avez pas le sens pratique... On lui enleve l'épei, le met sans arme, et vous le mettez dans un coin de passage pour bloquer les ennemis. Et Nino derrière pour XP *_*

Personne passera, tout le monde explosé par Nino, elle monte de niveau... que demander de plus? XD

Myrrh fait un peu la fille avec un jolie minois. Imaginez la scène:

"oh qu'elle est mignoooonne... MAIS C'EST QUOI CE GROS MONSTRE???!!!"
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:39

Elle joue à la petite fille perdue, et quand les soldats se retournent, BOUM !!!
Danallieth

Danallieth

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:12

Désolé, mais si on donne l'épieu à Oswin, on peut donner une bonne épée à Raven (imaginons la brave sword) et bien il tape peut-être seulement de 10, mais *4 par tour, et oswin ne le touchera que rarement

Ensuite Rebecca, Avec un Killer Bow ou un Silver Bow, Oswin ne la touchera jamais, mais bien JAMAIS !!! elle le tapera peut-être seulement de 5 mais gagnera à la longue.

Bon Nino j,ai peut-être forcé la dose, mais elle tue oswin en 3 coup d'excalibur (peut-être 2) si elle évitre son coup ou survit, c'est gagner.

Et là, on commencera pas a ajouté a Oswin des Objets bonus non plus tel les écus non plus _-

Sinon j,ai toujours trouvé Myrh étrange.... mais amusante xD
Pent

Pent

Masculin Nombre de messages : 11196

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:46

Ok mais Dana c'est sûr que si tu boost tout tes persos contre un Oswin avec l'épieu de Vaida, c'est évident qu'il se fait éclate ¬¬ On est pas en train de dire qu'Oswin est un dieu invincible non plus...

Bref, pour Myrrh, si tu l'entraîne jusqu'au niveai 20, elle torche vraiment des arrières-trains avec sa Dracopierre, faut seulement réussir à en avoir une autre, soit par le Hammerne ou le cheat, qui n'est pas si compliqué que ça ^^
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 0:53

C'est dommage qu'elle soit inutile contre le boss finale...
Spoiler:

Darken

Darken

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:40

Mais Oswin gère contre tout le monde, en fait o_O il y en a qu'une poignée qui lui remonte les bretelles, et encore!!

Mais le truc, c'est qu'ils l'ont mises en indisponibles, parce que le RD buté par une gamine... Ca aurait pas fait classe DU TOUT (sauf pour Myrrh XD)
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:48

Mais justement, ça aurait été fun xD "Non, j'ai perdu contre une gosse T_T"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 Empty

Que pensez-vous de...
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant