Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le Deal du moment : -50%
Fibre Sosh : La Boîte Sosh Fibre à ...
Voir le deal
14.99 €

Que pensez-vous de...

descriptionQue pensez-vous de... - Page 4 EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
Désolé, mais si on donne l'épieu à Oswin, on peut donner une bonne épée à Raven (imaginons la brave sword) et bien il tape peut-être seulement de 10, mais *4 par tour, et oswin ne le touchera que rarement

Ensuite Rebecca, Avec un Killer Bow ou un Silver Bow, Oswin ne la touchera jamais, mais bien JAMAIS !!! elle le tapera peut-être seulement de 5 mais gagnera à la longue.

Bon Nino j,ai peut-être forcé la dose, mais elle tue oswin en 3 coup d'excalibur (peut-être 2) si elle évitre son coup ou survit, c'est gagner.

Et là, on commencera pas a ajouté a Oswin des Objets bonus non plus tel les écus non plus _-

Sinon j,ai toujours trouvé Myrh étrange.... mais amusante xD

more_horiz
Ok mais Dana c'est sûr que si tu boost tout tes persos contre un Oswin avec l'épieu de Vaida, c'est évident qu'il se fait éclate ¬¬ On est pas en train de dire qu'Oswin est un dieu invincible non plus...

Bref, pour Myrrh, si tu l'entraîne jusqu'au niveai 20, elle torche vraiment des arrières-trains avec sa Dracopierre, faut seulement réussir à en avoir une autre, soit par le Hammerne ou le cheat, qui n'est pas si compliqué que ça ^^

more_horiz
C'est dommage qu'elle soit inutile contre le boss finale...
Spoiler :
J'aurais bien voulu voir le "terrifiant" Roi-Démon se faire torcher le c*l par une gamine xD

more_horiz
Mais Oswin gère contre tout le monde, en fait o_O il y en a qu'une poignée qui lui remonte les bretelles, et encore!!

Mais le truc, c'est qu'ils l'ont mises en indisponibles, parce que le RD buté par une gamine... Ca aurait pas fait classe DU TOUT (sauf pour Myrrh XD)

more_horiz
Mais justement, ça aurait été fun xD "Non, j'ai perdu contre une gosse T_T"

more_horiz
@Ekhynoxx a écrit:
Mais justement, ça aurait été fun xD "Non, j'ai perdu contre une gosse T_T"

En plus par une petite fille ^^ là c'est sur qu'il reviendra pas le Roi démon ^^

more_horiz
Il aura tellement honte qu'il osera même plus xD

Bon, avant que ça parte en HS, que pensez-vous de... Jaffar ?

more_horiz
bah moi personnellement je l'ai toujours prit car j'avais la flemme de monter Matthew ou Legault XD

more_horiz
Pas de chance, car Matthew peut être bien plus puissant que les deux autres ^^

more_horiz
J'aime beaucoup Jaffar,j'aime sa personnalité qui sort de l'ordinaire sa change des autres et ses dialogue de soutient sont sympas surtout celui de Nino et j'aime bien son mugs et c'est une unitée plutot forte et utile ^^

more_horiz
C'est dommage qu'il ai pas beaucoup de soutiens, j'aurais bien aimé le voir draguer des jolies filles xD

more_horiz
@Ekhynoxx a écrit:
C'est dommage qu'il ai pas beaucoup de soutiens, j'aurais bien aimé le voir draguer des jolies filles xD

Oui c'est dommage ^^ non je dirai plutot draguer les jolies "petite filles" ^^ mais je pense que c'est pas son genre de draguer ^^

more_horiz
C'est sûr que quand on le voit au combat, on s'en fiche un peu de savoir si il drague ^^ Mais j'aurais bien aimé devoir le battre en tant que boss... il aurait été monstrueux oO

more_horiz
@Ekhynoxx a écrit:
Pas de chance, car Matthew peut être bien plus puissant que les deux autres ^^

Hum... Matthew frappe comme une limace morte.
Jaffar est sympa. Bon caractère, unité maniable, utile... J'aurais préféré l'avoir comme ennemi tout de même, le fait qu'il change de camp est presque pitoyable. La règle du Black Fang est de mourir si on a failli à ses devoirs. Il les trahi, il doit mourir! è____é
Mais bon, les personnages pathétiques, le public aime ça Razz Et j'en suis friand, juste pour les voir mourir (qui a dit que j'aimais Jaffar quand même? è____é).

@Ekhynoxx a écrit:

Quand on voit qu'Isadora en a 7 et qu'on s'em*er** lors des ses phases de dialogue --"

more_horiz
J'me suis jamais intéressé à elle, sauf pendant quelques secondes sur son artwork x)

Et t'as tort de sous-estimer Matthew : En soutien avec Guy et/ou Serra, il est monstrueux. Taux de cc énorme, esquive cheatée, Str plutôt pas mal, etc.

more_horiz