Ouais y a pas à dire elle électrise les foules

Ouais, elle a la classe et un estomac en béton ! Elle est chouette ! D'ailleurs, pour répondre à un post page 9, pour les artworks avec Zihark, je pense qu'il y a un truc entre les deux. Dans FE10, le chapitre X quand Ike fait diversion pour permettre à l'Allice de passer le fleuve, si on affronte Zihark avec Illyana, on a le droit à un dialogue un peu louche qui m'a laisés penser que j'aurais du essayer le dialogue A Zihark/Illyana. De plus, Zihark ne contre-attaque pas (c'est assez utile si vous avez monter Zihark d'ailleurs, étant donné que c'est la première unité qui peut faire mal dans ce chapitre) . Bon après, elle m'a fait le même coup avec Jill, mais de manière moins... suspicieuse.
@Gabysse a écrit:Ouais, elle a la classe et un estomac en béton ! Elle est chouette ! D'ailleurs, pour répondre à un post page 9, pour les artworks avec Zihark, je pense qu'il y a un truc entre les deux. Dans FE10, le chapitre X quand Ike fait diversion pour permettre à l'Allice de passer le fleuve, si on affronte Zihark avec Illyana, on a le droit à un dialogue un peu louche qui m'a laisés penser que j'aurais du essayer le dialogue A Zihark/Illyana. De plus, Zihark ne contre-attaque pas (c'est assez utile si vous avez monter Zihark d'ailleurs, étant donné que c'est la première unité qui peut faire mal dans ce chapitre) . Bon après, elle m'a fait le même coup avec Jill, mais de manière moins... suspicieuse.
|
|