Nailah (FE 10) - Page 3 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Nailah (FE 10)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24245

Nailah (FE 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nailah (FE 10)   Nailah (FE 10) - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 18:53

Bah, du texte à mettre pour étoffer xD
Revenir en haut Aller en bas
tbbw

tbbw

Masculin Nombre de messages : 403

MessageSujet: Re: Nailah (FE 10)   Nailah (FE 10) - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:08

Heu sans rire, je suis venu içi pour parler à des joueurs, pas avec des cheaters. Si tout ce que vous savez faire se résume au levelling, on est pas fait pour s'entendre scratch .

Tu n'as effectivement qu'une unité à entrainer, les autres étant déja lvl 20 rien qu'à la partie de LYN! Mais concrètement, ça vous sert à quoi? Ca vous amuse de balancer un cavalier sur une carte qui va dégommer tout le monde en un tour parce que vous l'avez uppé comme un malade? Où est l'interet, moi je n'en vois aucun.

'Fin voilà. Ca m'énerve de lire la même chose. Un sur Edy, toi sur Kent et lyn... Franchement, faites une partie sans leveller, et là peut etre le débat vaudra quelque chose.

Concernant le bateau, sache que le flux tappe du 8. Il a à ce stade du jeu 6 de résistance, juste après un up. Avec des ennemis en normal/diff à 5 ou 6 de magie, il se mange du 7 ou 8 PAR ennemi. Utile. Sans oublier le luna et ses 25 de critique, avec sa chance infinitésimale.

Au chap 29, étant donné que les sommeils se basent sur la résistance, il se fait toucher une fois il dort. Et donc devient inutile. ON le met en bas dans cette carte pour éviter justement qu'il soit obligé de bouger, mais comme il s'endort vite il ne sert à rien. Quand au Vitalis, vu le nombre de silence dans le lot, mieux vaut éviter de mettre un mage à la même place, surtout si c'est pent.

Tes lords finissent le jeu lvl 20. Bah oui, si tu lvl à fond, direct...
Et l'arène, c'est du pur cheat.

Donc voilà, pas agréable à lire, j'en suis désolé, mais si vous basez tout vos débats sur du camp...

Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15550
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Nailah (FE 10)   Nailah (FE 10) - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:27

tbbw a écrit:
Heu sans rire, je suis venu içi pour parler à des joueurs, pas avec des cheaters. Si tout ce que vous savez faire se résume au levelling, on est pas fait pour s'entendre scratch .

Tu n'as effectivement qu'une unité à entrainer, les autres étant déja lvl 20 rien qu'à la partie de LYN! Mais concrètement, ça vous sert à quoi? Ca vous amuse de balancer un cavalier sur une carte qui va dégommer tout le monde en un tour parce que vous l'avez uppé comme un malade? Où est l'interet, moi je n'en vois aucun.

'Fin voilà. Ca m'énerve de lire la même chose. Un sur Edy, toi sur Kent et lyn... Franchement, faites une partie sans leveller, et là peut etre le débat vaudra quelque chose.

Concernant le bateau, sache que le flux tappe du 8. Il a à ce stade du jeu 6 de résistance, juste après un up. Avec des ennemis en normal/diff à 5 ou 6 de magie, il se mange du 7 ou 8 PAR ennemi. Utile. Sans oublier le luna et ses 25 de critique, avec sa chance infinitésimale.

Au chap 29, étant donné que les sommeils se basent sur la résistance, il se fait toucher une fois il dort. Et donc devient inutile. ON le met en bas dans cette carte pour éviter justement qu'il soit obligé de bouger, mais comme il s'endort vite il ne sert à rien. Quand au Vitalis, vu le nombre de silence dans le lot, mieux vaut éviter de mettre un mage à la même place, surtout si c'est pent.

Tes lords finissent le jeu lvl 20. Bah oui, si tu lvl à fond, direct...
Et l'arène, c'est du pur cheat.

Donc voilà, pas agréable à lire, j'en suis désolé, mais si vous basez tout vos débats sur du camp...

Bah écoute, une fois que un connais le jeu par cœur, tu peux bien t'y faire plaisir comme tu veux non? Et on a bien le droit de prendre du plaisir à jouer en bourrin! Tu crois vraiment que je sais pas jouer sans "levelling"? J'ai juste fais mes 2 dernières parties comme ça pour essayer d'avoir le plus de choix possibles pour faire une bonne équipe d'arène.

Pour le chapitre 29, je t'ai expliqué justement pourquoi il ne se faisait pas toucher par le sommeil; je tue le druide avant.

Et je répète que l'arène je m'en sers pour faire de l'argent surtout, et encore une fois parce que j'ai finis le jeu plusieurs fois et que j'avais envie d'autre chose pour changer, et que ce pour changer, j'aime qu'il soit "frapper dans le tas pour se défouler". Bien que ce soit un peu moins stratégique, il en faut toujours tout de même. Envoyer une unité seule ne suffit pas vraiment en Hector difficile, même niveau 20, puisqu'elles ont toutes certaines faiblesses et que les adversaire sont là pour les exploiter. De plus, concernant Oswin, il m'a toujours été d'une très grande aide à chaque partie, alors même que je n'osais jamais aller dans les arènes de peur d'y perdre à chaque fois, ne sachant pas leur fonctionnement -comme quoi j'y allais vraiment pas avant de bien connaitre le jeu.

Donc pour résumer ton "Si tout ce que vous savez faire se résume au levelling" est assez déplacé (je parle juste pour moi, je sais pas comment fonctionnent les autres^^). On pourrait même penser qu'il s'agit d'explorer toutes les possibilités du jeu, à force, encore une fois, de le connaitre par cœur.

Respecte les différentes manières de chacun pour apprécier le jeu Wink

Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Nailah (FE 10)   Nailah (FE 10) - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:45

Nailah est la Reine des Laguz! ^-^
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

MessageSujet: Re: Nailah (FE 10)   Nailah (FE 10) - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:02

Ahah, merci Flo =)

Spoiler:

tbbw

tbbw

MessageSujet: Re: Nailah (FE 10)   Nailah (FE 10) - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:28

Pan => Dans ce cas, ne base pas ton argumentation dessus. Donne moi des éléments ojectifs, c'est tout ce que j'attend. Je ne dis pas que tu ne sais pas jouer sans, mais que tu n'argumentes pas sans, nuance Smile

Je connais aussi le jeu par coeur, ce n'est pas pour ça que je lvl. J'essaie de nouvelles unités, de nouvelles associations... Pour trouver un peu de difficulté. Par contre, l'argument "c'est ma manière de jouer", je ne vois pas où ça peut me permettre d'apprécier le jeu.

Au chapitre 29, le druide avec sommeil est juste hors de porté. Tu ne peux pas le tuer direct. D'où le sommeil d'oswin.
En hector diff, avec des unités lvl 20 les seuls chapitres où tu galères c'est la toute fin. SI tu uppes Kent et lyn lvl 20 dans leur partie, bah tu atténues la difficulté pour 10 chapitres environ.

Tu as beau te servir de l'arène juste pour le fric, le résultat reste le même. Des gains élevés d'exp, donc plus de niveaux.

Mon "Si tout ce que vous savez faire se résume au levelling" est peut être déplacé, mais véridique. J'ai 2 débats sur 2 persos, mes 2 interlocuteurs se basent sur une méthode que je condamne fortement.
Pour évaluer la force d'un perso, on est obligé de partir du même départ et de se servir de la même notation. Ce que vous ne faites pas avec du camp, ce qui influe sur votre jugement. Quand à explorer toutes les facettes du jeu, cela revient à ce que je fais, à savoir entrainer tout le monde, pas bourriner dans le vide et leveller.
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

MessageSujet: Re: Nailah (FE 10)   Nailah (FE 10) - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:40

"Quand à explorer toutes les facettes du jeu, cela revient à ce que je fais, à savoir entrainer tout le monde, pas bourriner dans le vide et leveller." c'est ton point de vue. Perso j'ai pas envie de faire une équipe avec par exemple Rath que j'aime pas. Donc chacun son truc une fois qu'on a fait le jeu dans les règles de l'art. Où est le mal dans le fait de vouloir foncer dans le tas franchement? chacun s'amuse comme il veut, et il ne peut pas y avoir de débat sur un tel point.

Quand aux arguments que je t'ai donné pour oswin, ils étaient de totues façons vrais dans toutes mes parties sans arènes (donc 2 fois Eliwood, 2 fois Hector, une à deux fois par mode de difficulté, c'est à dire au final au moins 4-6 parties) Oswin y a toujours été une de mes meilleurs unités sans que cela n'affaiblisse le reste de mon équipe. Il y a tout de même beaucoup d'adversaires et rapidement de classe supérieur dans le jeu, il est quand même loin d'être impossible de faire beaucoup d'exp sans arène ni levelling.

BREF, comme nous l'a fait remarquer Flo, on est censés parler de Nailah ici n'est-ce pas?

Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Nailah (FE 10)   Nailah (FE 10) - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:28

Pandamtaro a écrit:
Ahah, merci Flo =)

Spoiler:

Alors là, je ne pouvais que citer!

Franchement, c'est très gentil Panda de faire vivre ce topic avec des images! Mais regarde celle déjà présente page numéro 1 et une de celles que tu donnes...

Alors? XDDDD
Je t'adore Panda!
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

MessageSujet: Re: Nailah (FE 10)   Nailah (FE 10) - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:09

mdr!!!!!!!!!!!!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

J'avoue que là xD J'aime ma mémoire moi ^^

tbbw

tbbw

MessageSujet: Re: Nailah (FE 10)   Nailah (FE 10) - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:06

Les arguments que tu me donnes sont encore une fois basés sur des EXEMPLES Smile
Mais bon, passons.
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

MessageSujet: Re: Nailah (FE 10)   Nailah (FE 10) - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:56

Euh, je trouve pas, et ensuite si un argument n'est pas suivit d'un exemple pour l'appuyer, il n'aura jamais aucune valeur quelque soit la chose dont on parle^^

Mais ça n'a rien à voir avec Fire emblem, alors oui, passons^^

Nailah (FE 10) - Page 3 Fire_Emblem_charac___Nike_by_Marine_chan
(cette fois, je ne l'ai jamais vu sur le forum ! Very Happy

Itachi

Itachi

Masculin Nombre de messages : 5328
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Nailah (FE 10)   Nailah (FE 10) - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:01

Magnifique, Ô Reine de toute les reines, tu est resplendissante LOL.
tbbw

tbbw

MessageSujet: Re: Nailah (FE 10)   Nailah (FE 10) - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:09

A la différence qu'un exemple doit appuyer une démonstration. Tu te bases sur un exemple pour construire la tienne, là est la nuance Smile
Donc Nailah, c'est non pour moi.
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

MessageSujet: Re: Nailah (FE 10)   Nailah (FE 10) - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:21

tbbw a écrit:
Tu te bases sur un exemple pour construire la tienne, là est la nuance Smile
Donc Nailah, c'est non pour moi.

Ça c'est pas vrai Razz

Nailah en plus j'aime pas trop sa façon de tournoyer en attaquant ^^

Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Nailah (FE 10)   Nailah (FE 10) - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:36

Excellent Panda! TRès belle image!
Nailah est vraiment la reine des Laguz, n'en déplaise à tbbw!
Ekhynoxx

Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7395

MessageSujet: Re: Nailah (FE 10)   Nailah (FE 10) - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:11

Elle est vraiment magnifique sunny
tbbw

tbbw

MessageSujet: Re: Nailah (FE 10)   Nailah (FE 10) - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:54

J'vois pas ce que vous lui trouvez Shocked
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Nailah (FE 10)   Nailah (FE 10) - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:54

tbbw a écrit:
J'vois pas ce que vous lui trouvez Shocked

Elle a du charisme, on peut pas expliquer, c'tout! xD
tbbw

tbbw

MessageSujet: Re: Nailah (FE 10)   Nailah (FE 10) - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:29

Elle est moche Suspect
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Nailah (FE 10)   Nailah (FE 10) - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:33

Moche ??!! Hérésie !! traitre !!!
Ekhynoxx

Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7395

MessageSujet: Re: Nailah (FE 10)   Nailah (FE 10) - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:57

Well said, Many, on va lui faire payer !!!
tbbw

tbbw

MessageSujet: Re: Nailah (FE 10)   Nailah (FE 10) - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:38

Bah...
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Nailah (FE 10)   Nailah (FE 10) - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:40

Nailah est une cougare.
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

MessageSujet: Re: Nailah (FE 10)   Nailah (FE 10) - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:48

L'image est belle mais sinon... voilà quoi elle reste un animal un peu physiquement^^
(à ce propos j'ai rêvé qu'un ours venait m'aider à transporter des blocs de glace pour éteindre un feu.... c'est dingue ce qu'il m'arrive...)

Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Nailah (FE 10)   Nailah (FE 10) - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:47

Panda...tu bois même pendant ton sommeil?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nailah (FE 10)   Nailah (FE 10) - Page 3 Empty

Nailah (FE 10)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant