Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Ike (FE 9)

descriptionIke (FE 9) EmptyIke (FE 9)

more_horiz
Ike (FE 9 uniquement)

Ike (FE 9) Fire-emblem-ike-17667052e9

Nom : Ike
Vient de : Crimea
Classe : Rôdeur/Seigneur
Maîtrise : L'épee
Affinité : Terre
Caractère : honnête, courageux... Bref, le héros classique et stéréotypé
Recrutement :Automatique

Ike, héros de Fire emblem 9 et personnage jouable de SSBB est parmi les plus puissant lord de Fire Emblem. Si son niveau est plutôt faiblard au début, Il progressera vite. Esquive, attaque, défense, points de vie, technique et vitesse sont ses atout majeurs (60 HP, For:26, Tech:27, Vit:28, def:24+5), mais avec sa technique Ether et sa Ragnell, il sera clairement invincible contre des unités classique.
Niveau Tempérament, bah que du héros classique et intègre si ce n'est son caractère renfrogné aux premiers abords. Apparemment, il passe son temps à s'entrainer, pour se maintenir à niveau. Il n'a aucun préjugés contre laguz et marqués, sans doutes grâce à l’éducation que lui a fournie son père.
Bon, y'a quand même des ombres au tableau: Même si il est loin d’être stupide, son éducation (tiens tiens) n'est pas poussé, ce qui fait qu'il n'est pas une flèche, ensuite, il n’épouse aucune femme de FE 9 ou 10, et pour finir, il change radicalement dans FE 10 (comme je ne l'aime pas dans cet opus, il est out).
Quoi qu'il en soit, c'est un héros au bon cœur, motivé et allant au bout de ses idées en plus d’être un tank sur le champs de bataille.

Membre:
DarkSeraph
Manaxas/ Itachi
Ekhynoxx
Maitre Kamui
Reine
tbbw
Shadow Huntress
Takamao

Dernière édition par DarkSeraph le Mer 17 Juil 2013 - 16:17, édité 5 fois

descriptionIke (FE 9) EmptyRe: Ike (FE 9)

more_horiz
Bien qu'il ne me pose aucun problème dans FE 10 je rejoint le fan-club car même si c'est un héros classique et stéréotypé, ca fait toujours mouche et il sait tenir têtes aux "grandes gueules".

more_horiz
Je le rejoins vu que je le préfére le plus dans FE9 car il a vraiment plus la classe que dans FE10 ou là il devient action-man ^^
Tu veux des images de ike FE9 ?

more_horiz
Meme avis que Sebby ^^"
Je rejoins! ^^

more_horiz
Je rejoins aussi. C'est Ike, c'est FE 9. Y a pas à se poser de question(s).

more_horiz
J'aime le titre du topic. Ca met tout de suite dans l'ambiance et représente ce que l'on pense tout d'IKe.

Malgré tout, je ne rejoins pas ce fan club. Aversion pour les lords oblige! Razz

more_horiz
Maitre Kamui a écrit:
Je le rejoins vu que je le préfére le plus dans FE9 car il a vraiment plus la classe que dans FE10 ou là il devient action-man ^^
Tu veux des images de ike FE9 ?

il y en tellement... en plus j'aurais la flemme.

Floemblem a écrit:
J'aime le titre du topic. Ca met tout de suite dans l'ambiance et représente ce que l'on pense tout d'IKe.

Malgré tout, je ne rejoins pas ce fan club. Aversion pour les lords oblige! Razz

Tu l'as dit, et qu'a ne cela ne tienne ^^

more_horiz
Le meilleur perso de Fe9 ^^
Je rejoins.

more_horiz
je rejoins!!! Déjà parce que dans FE9 il est très puissant, et ensuite parce qu'il est trop beau ( oui ça va, je suis une fille xD ) et que c'est pas franchement le cas dans le 10 ( méchants développeurs T_T )

more_horiz
est ce que tu l'as vu dans le dlc de fire emblem awakening?

Il ressemble a ça :
Spoiler :
Ike (FE 9) Ike_DLC_Kakusei_Artwork

more_horiz
la classe!!! *.* ah, il faut que je trouve des sous moi xD

more_horiz
Je l'aime pas du tout dans le DLC. Son armure est degueu, ses yeux, trop grand...

more_horiz
tu as été un fervant attaquant de cet atwork j'men rappel

more_horiz
C'est juste un avis, donc tout le monde n'est pas obligé de le partager

more_horiz
J'aime pas sa tête personnellement...

more_horiz