Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Nephenie (FE 9-10)

descriptionNephenie (FE 9-10) EmptyNephenie (FE 9-10)

more_horiz

Nom : Nephenie
Vient de : Ohma (Crimea)
Classe : soldat/hallebardier/sentinelle
Armes : lances
Affinité : vent
Recrutement : PoR : lui parler avec Ike au chapitre 10/RD automatique au prologue de l'acte II.
Caractère : Nephenie est une personne très timide, silencieuse et renfermé ce qui nous pousse d'avantage à essayer de la connaitre, donc de s'intéresser à elle.

Nephenie est une jeune femme vivant dans un petit village de Crimea, Ohma. Elle est l'ainée de huit frères et soeurs (je crois) et parmi ses amis, le seul connu est Brom avec qui elle s'est engagé dans la milice de son village pour protéger ce dernier. Elle se liera vite d'amitié avec Callil qui partage son origine paysanne et c'est à cause de cet accent campagnard que Nephenie parle peu, Callil ayant surtout repéré Nephenie pour sa beauté ayant le potentiel de faire tomber les hommes à un tel point que Callil avoue qu'elle en est morte de jalousie.

Niveau combat : Rien à dire, elle excelle presque partout même si elle ne tape pas forcément fort au début, mais sa vitesse est exceptionnellement haute pour une unité portant une armure, de plus elle possède courroux dès le début qui est une très bonne technique surtout si couplé à initiative.

Niveau beauté : Une déesse tout simplement, elle est divine, son casque est le seul défaut à corriger.
Les images de miss Fire Emblem :

Membres du fan-club :
- Itachi
- tbbw
- Ekhynoxx
- Pandamtaro
- DarkSeraph
- Maitre Kamui
- Kirua
- Danallieth
- Gabysse
- Lesylvio
- Vanstorm9
- Maja
- Kay-Ten Ramandar
- Haar
- Flandre
- Zeveph
- Shikuro

Dernière édition par Itachi le Dim 25 Juin 2017 - 20:58, édité 15 fois

descriptionNephenie (FE 9-10) EmptyRe: Nephenie (FE 9-10)

more_horiz
J'aime pas courroux mais je rejoins Rave partie

more_horiz
Coool !!

Une question : trouve tu Nephenie jolie?

more_horiz
Moi, oui <3 (Foutue casque...)

JE REJOINS !!!

more_horiz
Ah je rejoins tout de suite!!!!!!!! Very Happy Oui elle est jolie, mais elle est vraiment super utile comme unité! Une de mes 2 meilleures avec Ilyana =) (et puis je sais pas, je trouve qu'elle va très bien avec Heather^^)

more_horiz
Nephenie : Je sais, je sais Cool

more_horiz
Jolie oui, mais casque quoi Sad

more_horiz
Et si on faisait une pétition pour un remake des deux opus avec Nephenie sans casque?

more_horiz
@Pandamtaro a écrit:
(et puis je sais pas, je trouve qu'elle va très bien avec Heather^^)

On peut dire que Heather a accroché dès le début! ^^"

more_horiz
Oui, elle drague un peu Ilyana aussi dans les infos du camp, mais c'est quand même pas la même chose je trouve^^

N'empêche, ça montre qu'entre la censure de la VF de FE7 et FE10, il y a eu une progression^^

more_horiz
Ouais... mais j'trouve quand même que son côté lesbienne est pas assez mis en avant à mon goût xD

more_horiz
Dans la version jap, ils ont du s'en donner à cœur joie...

Ce qui me fait penser à une discution Shinon-Gatorie à propos de Lyre que shinon conclut ainsi:

"il faudrait que j'essaie de mettre une jupe à un arbre pour voir s'il te fait de l'effet, tu crois pas?"

Ils ont de l'humour les développeurs de FE ^^

more_horiz
@Pandamtaro a écrit:
Dans la version jap, ils ont du s'en donner à cœur joie...

Oh que oui ^^ J'suis sûr qu'elle a essayé de forcer quelques filles, genre Nephie ou Ilyana ^^

@Pandamtaro a écrit:
Ce qui me fait penser à une discution Shinon-Gatorie à propos de Lyre que shinon conclut ainsi:

"il faudrait que j'essaie de mettre une jupe à un arbre pour voir s'il te fait de l'effet, tu crois pas?"

Ils ont de l'humour les développeurs de FE ^^

J'm'en souvenais plus de celle-là, elle est pas mal ^^

more_horiz
@Ekhynoxx a écrit:
Ouais... mais j'trouve quand même que son côté lesbienne est pas assez mis en avant à mon goût xD

Bah, en même temps, c'est un perso très tertiaire.

more_horiz
Bah, est-ce une raison? Ça ne les empêchait pas de rendre les dialogues plus croustillants! (s'il y avait de vrais dialogues de soutien aussi, ça aiderait^^)

Je sais pas à qui donner ma robe sainte? (ch 3 partie III) Je me souviens plus de l'évolution des PVs de Nephenie ou Heather par exemple.

more_horiz