Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le Deal du moment :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de ...
Voir le deal
16.14 €

Les compétences spéciales

descriptionLes compétences spéciales - Page 2 EmptyRe: Les compétences spéciales

more_horiz
"Silencer's activation rate is halved for bosses, and is equal to 0 against the final boss."

descriptionLes compétences spéciales - Page 2 EmptyRe: Les compétences spéciales

more_horiz
O_O, Lord' s'est converti à la langue de Shakespeare!

*ok, c'était nul, et je sors*

more_horiz
ouais mais bon d'un coté tant mieux ça serai trop idiot d'avoir galerer durant tout le jeu pour arriver au boss final et le tué d'un coup au silencer

more_horiz
Floemblem a écrit:
O_O, Lord' s'est converti à la langue de Shakespeare!

*ok, c'était nul, et je sors*

Non mais sur les site anglais y a tout ce qu'on veut x)

@lesylvio: j'suis d'accord, même si j'ai essayé plein de fois en vain avec colm avant d'apprendre qu'on ne pouvait pas x)

more_horiz
si je me souviens bien pour l'ordre les deux peuvent s'activer en meme temps ( ça me l'as deja fait)
le coup sur est imparable tout simplement il l'ont codé pour toucher obligatoirement
le silence a été codé pour tuer obligatoirement (il fait pas de dommage il tue )
le grand bouclier réduit les dégât a zéro
et le pierce tient pas compte de la défense
donc le silencer bat le grand bouclier parce qu'il tue au lieu d'infliger des dommage
le grand bouclier est au dessus du pierce parce qu'il n'influence pas la defense mais qu'il influence les degat

hey mais en fait mon poste il sers pas a grand chose

EDIT: pour dire ça simplement
coup sur fait esquive =0
silencer pv=0
grand bouclier dégât=0
pierce défense=0

more_horiz
Lordgamer a écrit:
"Silencer's activation rate is halved for bosses, and is equal to 0 against the final boss."

Au temps pour moi, ma mémoire peut me tromper.

Enfin bon, Fomortiis a 10 de Lck, avec un taux à 50 de Crt, si /8, ça aurait donné 3% pour silencer, donc 0 ou 3, pas beaucoup de différence ^^
Puis bon, ce boss part tellement vite...

Dernière édition par Ekhynoxx le Ven 22 Juil 2011 - 15:37, édité 1 fois

more_horiz
C'est peut-être vrai pour FE7, mais pas pour FE8 en tout cas.
Et comme tu l'as dit en trois/quatre coups y en a plus.

more_horiz
Bah en même temps, toutes les armes légendaire sont mortelles contre lui, rien qu'Ephraim lui enlève plus de la moitié de ses HP ^^

more_horiz
Pitoyable roi démon ^^ ça doit etre le boss final le plus faible ^^

more_horiz
bah je pense pas qu'il soit le plus faible
c'est en partie les persos qui ont plus de puissance grâce a la tour ou au ruines qui te permet de l'affronter au niveau vingt alors que sur les autres tes persos ne sont pas toujours lvl 20

et après les armes légendaires peuvent aussi avoir des dégâts plus considérable mais bon pour verifier ça il faudrait toute les comparé et quelqu'un qui a deja joué aux autres pourra plus facilement les comparé
ou alors c'est le fait que la puissance des armes légendaire est multiplié par trois sur les monstre (explication pas sur du tout jamais joué aux autres jeux jusqu’à avoir les armes légendaires)

more_horiz
Même Dozla, niveau 11, fait des dégâts sans arme légendaire (oublié ça apr contre, donc pas sur, désolé ^^') au roi-démon.

Sans tour ni ruines, je le bats en moins de deux en normal...

more_horiz
C'est ce jeu qui est trop facile, pas seulement le boss final !

more_horiz
Fe8 est ultra décevant sur ce point, on est d'accord Smile

more_horiz
"bah je pense pas qu'il soit le plus faible"
Si si, c'est de loin le plus faible ^^' J'croyais qu'Ashnard serait plus faible étant donné qu'il n'a que 60 HP, mais nan, c'est le roi-démon qu'à rien dans l'ventre ^^'

more_horiz
oh bah je me trompe mais je pense qu'on peux pas qu'on puisse comparé le boss de deux jeux ou les perso sont différent avec des caractéristiques différentes
puisque les stats sont différente pour chaque persos de chaque opus.... meme pour chaque partie...

more_horiz