Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Les compétences spéciales

descriptionLes compétences spéciales - Page 3 EmptyRe: Les compétences spéciales

more_horiz
Globalement on peut via la difficulté procurée via chaque boss dans chaque jeu Smile

descriptionLes compétences spéciales - Page 3 EmptyRe: Les compétences spéciales

more_horiz
ouais mais bon c'est plus mieux en comparant chaque meilleur equipe coté stats et les stats de chaque boss

more_horiz
"c'est plus mieux"

MES YEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ><

Justement, en comparant, le roi-démon se ridiculise encore plus, puisque globalement, les persos ont des stats bien inférieurs aux 10/11 sur GBA.

more_horiz
oh mais je l'ai fait exprès ....
il y en a pas un autre qui pense comme moi pour m'aider a me défendre la on est a peine a trois contre un ><
ouais mais pour les boss final de fe 10/11 tu le bat facilement ? puisque comme tu le dit tu as de meilleurs stats alors il est plus simple non?

more_horiz
Le Roi-démon est vieux : il n'a plus les mêmes capacités que lors de sa jeunesse...

more_horiz
lesylvio a écrit:
oh mais je l'ai fait exprès ....
il y en a pas un autre qui pense comme moi pour m'aider a me défendre la on est a peine a trois contre un ><
ouais mais pour les boss final de fe 10/11 tu le bat facilement ? puisque comme tu le dit tu as de meilleurs stats alors il est plus simple non?

Non justement, il est beaucoup plus dur. Dans FE 10, le plus dur, c'est battre les auras de Ashera. Dans FE 9, seuls Ike, le renfort et Ina/Nasir qui peuvent lui infliger des dommages (encore que Ina/Nasir tape presque rien...).

more_horiz
Nasir si, il frappe pas mal du tout Smile

more_horiz
Le boss de FEDS je l'ai tué en un ou deux coups, FEDS est clairement plus simple que FE8 avec les arènes toutes les 2 maps

more_horiz
Fe8 étant déja monstrueusement facile de toutes les façons...

more_horiz
Grave! Very Happy La seule difficulté c'est le dernier étage des ruines... et encore, c'en est une que quand t'as pas encore pigé la bonne stratégie à adopter... ou que t'es pas attentif et que tu laisse une vieille unité se faire attaquer par 3 dracozombi en même temps Very Happy

more_horiz