WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Empty
MessageSujet: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW   WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:50

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24245

MessageSujet: Re: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW   WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:09

J'aime ce fan-club, je rejoins! *-*

(désolé, je pouvais pas m'en empêcher xD)
Penspinninja

Penspinninja

Masculin Nombre de messages : 2192

MessageSujet: Re: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW   WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:15

j'y avais aussi penser mais je trouve que ce personnage parle un peut trop xD
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15550
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW   WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:25

C'est dur de trouver le carré pour la réponse rapide en bas de la page Very Happy

Rien que pour la blagounette de flo je laisse ce topic ^^

Penspinninja

Penspinninja

MessageSujet: Re: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW   WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:28

a la seconde page ça ira mieux ....
j'y crois pas .... il y a une personne sur ce fofo qui n'est pas sadique ... enfin ou pas panda va le laisser pendant deux jours les temps qu'on post un peu et vlam il va la fermé ... il est vicieux ce panda
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW   WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:28

Avant ça, ce fan-club deviendra le plus populaire! ^-^
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15550

MessageSujet: Re: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW   WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:36

lesylvio a écrit:
a la seconde page ça ira mieux ....
j'y crois pas .... il y a une personne sur ce fofo qui n'est pas sadique ... enfin ou pas panda va le laisser pendant deux jours les temps qu'on post un peu et vlam il va la fermé ... il est vicieux ce panda

(le bouton citer était à l'autre bout là... ^^)
Mais non voyons, ça fait un joli souvenir Very Happy

Penspinninja

Penspinninja

MessageSujet: Re: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW   WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:38

un souvenir de quoi d'un gars qu'on connait pas et qui a décidé de nous embêter?
Pent

Pent

Masculin Nombre de messages : 11196

MessageSujet: Re: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW   WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:26

J'en connais un qui a vraiment du temps à perdre... Félicitations ¬¬
Karl

Karl

Masculin Nombre de messages : 2430

MessageSujet: Re: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW   WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:09

Invité a écrit:
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

c'est un titre tres intérésant je rejoins What a Face Rolling Eyes Surprised
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW   WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:11

Je trouve WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW très fort personnellement. Il manie la touche "W" comme personne, vous ne trouvez pas?

Moi, je le prends souvent dans mon équipe en tout cas! ^-^
Karl

Karl

MessageSujet: Re: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW   WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:42

combien il y en au fait?
Penspinninja

Penspinninja

MessageSujet: Re: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW   WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:03

euh trop ?

oui je trouve qu'il la manie bien ... d'ailleurs je rejoint aussi ... dommage que dans cet opus il n'y ai pas de bug de la magie Y pour qu'il puisse aussi avoir des nouvelles attaque
DarkSeraph

DarkSeraph

Masculin Nombre de messages : 3066

MessageSujet: Re: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW   WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:05

Perso, je rejoins aussi: je ne peux imaginer une équipe sans lui. ce serait comme un coca sans bulle.
Karl

Karl

MessageSujet: Re: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW   WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:06

coca cola zero je bois souvent ça
Ekhynoxx

Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7395

MessageSujet: Re: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW   WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:32

Je rejoins aussi, j'adore ce perso ^^
Karl

Karl

MessageSujet: Re: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW   WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:41

bon en tous cas on d'accord pour dire qu on devrait s'en inspirer pour le FECFE Smile

*sors en courant*
Matthewrd

Matthewrd

Masculin Nombre de messages : 1173

MessageSujet: Re: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW   WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:26

On l'appellerait "WWWWWW"
DarkSeraph

DarkSeraph

Masculin Nombre de messages : 3066

MessageSujet: Re: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW   WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:28

W pour les intimes.
Penspinninja

Penspinninja

MessageSujet: Re: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW   WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:33

un nom de boss ce dessine déjà a l'horizon... tant qu'on lui mets pas WW en stats ça ira Rolling Eyes
Karl

Karl

MessageSujet: Re: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW   WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:10

stats:
force:4
defense:4
vitesse :4
etc
Penspinninja

Penspinninja

MessageSujet: Re: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW   WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:20

avec 4 de defense ? je suis d'accord pour lui mettre 100 pv xD
Karl

Karl

MessageSujet: Re: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW   WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:23

non 4pv c'est le boss du début
Penspinninja

Penspinninja

MessageSujet: Re: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW   WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:27

bon ok .... mais alors au chapitre 4 sinon ça fera pas classe
Pent

Pent

Masculin Nombre de messages : 11196

MessageSujet: Re: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW   WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW EmptyMar 20 Sep 2011 - 23:09

Ça serait www. et ça serait le boss facultatif... le bug informatique!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW   WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Empty

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant