Le forum de la Communauté du Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soluce de Fire Emblem 6 - Page 9 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nouveau Fire TV Stick avec Alexa (2020) à 29,99€
29.99 € 39.99 €
Voir le deal

Soluce de Fire Emblem 6

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ekhynoxx

Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7386
Fire Emblem favori : Blazing Sword

Soluce de Fire Emblem 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 6   Soluce de Fire Emblem 6 - Page 9 EmptyLun 2 Juil 2012 - 2:20

"A la fin de ce chapitre se trouve aussi une nouvelle arme légendaire, dans un autre chapitre, que vous pourrez avoir si vous prenez Fa, que vous parliez avec Gale avec Zeiss et Milady, en les gardant en vie, et enfin que vous finissiez le chapitre en moins de 30 tours."

Après quelques recherches, voilà ce que j'ai trouvé : "Contrary to popular belief, to obtain Chapter 21x you do not need to make Miredy and/or Zeis talk to Gale in Chapter 21, nor do you need to bring out Fa".
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24238

MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 6   Soluce de Fire Emblem 6 - Page 9 EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:20

Ca veut dire quoi "nor"? O_o
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 6   Soluce de Fire Emblem 6 - Page 9 EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:59

Tout seul, ça veut rien dire. Dans le contexte, ça veut dire quelque chose comme "ni" ou "non plus".

EDIT : Et je peux confirmer ça. Je viens de finir le chapitre 21 et je n'ai pas fait parler Milady et Zeiss à Gale (j'prends même pas Zeiss ^^). Pour tuer Gale, un petit Killer Bow de la part de Sue, et 19 x 3 = 57. Gale ayant 49 HP, il est vite parti. Pour Murdock, j'ai donné un Armorslayer à Rutger (environ 18 en str, 27 en skl et 25 en spd et un soutien A avec Clarine) et il est mort en un assaut (double crt). Trop facile.

Et demain, je m'attaque au 21x...

EDIT 2 : Yeah, j'viens de tuer Zephiel ! Il a quand même fallu 4 coups de Sealed Sword... bon, maintenant, je me sers plus des armes divines. Mais bon sang, mon Roy est fort ! Il a cap spd et skl (25) et il a 22 de str. Environ 20/21 en lck, et à peu près 15 en def/res, le tout avec 42 hp, et seulement au niveau 8 ! Je ferais des screen quand je serais au chapitre final.
legrandgrand

legrandgrand

Masculin Nombre de messages : 2023

MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 6   Soluce de Fire Emblem 6 - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 0:02

Mais ouais, Roy c'est vraiment un monstre quand il passe niveau ^^ pour Murdock, comme je reste d'habitude que sur les armes basiques, j'avais pas pensé à ça pour le tuer ^^d'un autre côté quand on sait qu'avec deux critiques de Rutger j'avais aussi tué Zephiel, ça m'étonne pas que t'ai réussi à le battre comme ça ^^Je noterai ça sur la soluce Wink

Donc pour le niveau 21x, je modifierai la soluce, mais faudra aussi penser à modifier les astuces pour ce chapitre, parce que c'est ce qui est indiqué (oui, je me suis basé sur ça au début pour faire ma soluce ^^)

Pour le RP, faudra que je vois sur le sujet, demander s ça interesse du monde de recommencer Wink de toute façon je le recommencerai qu'à la mi-aout, en onction des réponses ici et sur un autre site pour voir si ça interressais du monde de faire ce RP ^^
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 6   Soluce de Fire Emblem 6 - Page 9 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:56

Seul Yodel est mathématiquement possible d'utiliser la magie blanche S! Razz
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 6   Soluce de Fire Emblem 6 - Page 9 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:58

Avec de la patience, c'est aussi possible avec Ellen ^^' Faut juste la priver de bâton une fois promue, et farmer des imbéciles (à l'arène si possible). Puis bon, ni Ellen ni Yodel n'est très puissant de toute façon... des wyrmslayer sont beaucoup plus efficaces au chapitre 24.
legrandgrand

legrandgrand

MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 6   Soluce de Fire Emblem 6 - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 8:37

Sur mes deux parties j'avait fait en sorte que Saul utilise l'Aureole... sauf que j'étais pas encore au courant pour les XP d'armes, donc j'utilise que la lumière, et ça avançait lentement ^^ Première partie, je fais comme je peux, il arrive level 20 avec rang S tout juste, la deuxième partie je m'y attendais, alors je le faisais attaquer en évitant le plus possible qu'il soigne ou qu'il tue ses adversaires pour pas qu'il ai beaucoup d'XP, et je suis arrivé juste avec lumière au niveau 15 et rang S...

Donc oui c'est possible d'utiliser aureola, mais c'est chiant... Et puis de toute façon on l'utilise pas étant donné quele mec est farmé, il est moins bon point de vue niveau, donc on privvilégie Roy ou ceux ayant un plus bas niveau...

Sinon le plus drôle avec Sophia c'est faire un critique avec Apocalypse, le mec en face se prendre 240 de dommage ^^

Et puis de toute façon même sans Apo elle fait des massacres ^^'
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 6   Soluce de Fire Emblem 6 - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:53

Pfff, faire des doubles critiques avec la Durandal de Rutger, c'est plus drôle ^^'
legrandgrand

legrandgrand

MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 6   Soluce de Fire Emblem 6 - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:02

Voui, c'est vrai, c'est marrant de one-shooté Zephiel comme ça ^^

True story :charte:
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15645

MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 6   Soluce de Fire Emblem 6 - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:46

Hé, est-ce que quelqu'un voudrait s'amuser à faire le solution des chapitres B? Very Happy legrandgrand ayant déjà fais tous les A. Ce serait formidable d'avoir une solution parfaitement complète !

legrandgrand

legrandgrand

MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 6   Soluce de Fire Emblem 6 - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:22

Si j'ai envie de me remettre à FE6, même si c'estpas pour tout de suite, je pourrai m'en occuper... mais d'abord FE8!
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15645

MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 6   Soluce de Fire Emblem 6 - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:05

C'est aussi un bon choix ^^

BBK

BBK

Masculin Nombre de messages : 2195
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 6   Soluce de Fire Emblem 6 - Page 9 EmptySam 24 Aoû 2013 - 1:40

Hum donc si j'ai bien compris pour avoir l'arc légendaire Sue et Shin doivent etre supérieur aux unités volantes mais si on fait ça on ne peut pas avoir la lance légendaire ?
legrandgrand

legrandgrand

MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 6   Soluce de Fire Emblem 6 - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:34

En fait, les chapitres B se débloque en ayant les pégases avec un lvl supérieur aux nomades: si c'est le cas, on obtient la lance légendaire; dans l'autre cas, c'est l'arc légendaire.

Par la suite, après les événements des routes séparés, on obtient Yodel, qui donne le baton légendaire et l'arme légendaire qu'on a pas put avoir: pour le scénario des pégases, c'est l'arc, pour les nomades, c'est la lance.
BBK

BBK

MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 6   Soluce de Fire Emblem 6 - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:06

hum maintenant j'ai un autre probleme qui pourrait me faire recommencer ma partie....
J'ai perdu Rutger donc j'ai besoin d'un nouvel epeiste donc c'est Fir mais... apprement c'est Noah qui peut lui parler et il se trpouve que j'ai perdu Noah aussi (comme par hasard hein XD) du coup j'ai personne pour Duranbalt (personne qui pourrait vraiment m'aider avec) etes vous sur qu'il n'y a que Noah qui ne puisse que parler a Fir ? Smile
J'ai perdu Noah et Rutger a cause des renforts qui arrivent et attaque au meme tour Sad
EDIT : Il me reste 2 recours pour Duranbalt
1 : Karel qui serait recrutable aussi avec Bartre (mais a t'il le rang S ?)
2 : Dieck pourrait m'etre utile avec Duranbalt mais largement mois qu'un Swordmaster

Que me proposez vous comme idee ? Smile Recommencer ? Karel ? Dieck?
legrandgrand

legrandgrand

MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 6   Soluce de Fire Emblem 6 - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:05

c'est dommage ça...

Sinon, Karel a rang S en épe, et c'est vraiment un monstre, même s'il arrive pour les deux derniers chapitres...

Dieck est très bien: il vaut mieux lui donner durandal, je trouve, plutot qu'à un myrmidon, pour qui un Wo Dao est largement suffisant, et mieux.

Noah est le seul qui permet de recruter Fir...

Je te conseillerai de recommencer plutot: tu ne pourrais pas voir de myrmidon de tout le jeu, Fir et Rutger sont vraiment géniaux... Mais c'est encore faisable facilement avec d'autres persos, doc t'es pas obligé Very Happy
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 6   Soluce de Fire Emblem 6 - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 9:08

Bah pour ta première partie tu peux faire sans les myrmidons, et prendre Dieck.
Mais si tu refais d'autres parties, surtout garde Ritger & Fir, ce sont des monstres! Very Happy
BBK

BBK

MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 6   Soluce de Fire Emblem 6 - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:19

j'ai decide d'en faire une nouvelle et cette fois ils sont vivants ouf... xD
je recommence l'entrainement dans l'arene... again x)
Edit : Legrandgrand pour le chapitre 11A ou il faut sauver tous les villages est faisable ( j'ai reussi Smile) mais c'est compliqué et on y gagne un Hero Crest si on les sauves tous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soluce de Fire Emblem 6   Soluce de Fire Emblem 6 - Page 9 Empty

Soluce de Fire Emblem 6
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9