Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le personnage le plus drôle?

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 5 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
henry !!!

descriptionLe personnage le plus drôle? - Page 5 EmptyRe: Le personnage le plus drôle?

more_horiz
Nowi et gregor aussi !

more_horiz
@4G a écrit:
je trouve que FE 13 est le plus drôle des FE perso, mais Gaius est le plus drôle dedans, personnellement le couple ilyana/ Heather me fait toujours rire dans Fe 10 bon y en a d'autre qui me font rire mais surtout elles et je dirais que haar est un perso très drôle aussi surtout dans Fe 9 justement

Fe 8 le trio larachel rennac dozla, ou même  rennac seul, mais sinon...
Fe 7 Legault surtout et sain un peu je trouve
Fe 6 ben je dois avouer que je trouve pas beaucoup de truc drôle (ou alors je m'en souviens pas) saul à la limite? ah si fa me fait toujours décroché un sourire, mais drôle serait exagéré je pense

Gaius, c'est juste le meilleur perso de FE 13 <3

more_horiz
je ne peut qu'approuver

more_horiz
la discussion avec volke et chrom sur la soupe XD

more_horiz
Chrom.... celui qui a créé a Chrom-attitude

more_horiz