Naesala, son Fan Club (FE 9-10) 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Naesala, son Fan Club (FE 9-10)

AuteurMessage
Kirua

Kirua

Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Quelque part sur ce vaste monde. Eh oui, c'est beau.
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Naesala, son Fan Club (FE 9-10) Empty
MessageSujet: Naesala, son Fan Club (FE 9-10)   Naesala, son Fan Club (FE 9-10) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:37

Naesala, son Fan Club (FE 9-10) Ferd-naesala

Nom : Naesala
Vient de : Kilvas
Est : Roi des corbeaux
Affinité : Nuit
Apparaît : Chapitre final (PoR) LVL 17 ou Prologue partie 4 dans RD au LVL 27
Caractère : Narcissique, déterminé aux pires extrémités, égoïste... Et incroyablement stylé.
Quote : Oh, des ailes noires. Pour les humains, c'est synonyme de mort non? Laissez les miennes vous mener au trépas!

Prenons un Gothique. Ajoutez lui une chevelure de Punk bien coiffé. Collez lui deux énormes ailes de corbeau dans le dos. Ajoutez du charisme, une grande classe, une soif de pouvoir sans fin, relevez d'une dose de puissance des rois Laguz et vous obtenez Naesala. Juste le mec qui m'a le plus scotché quoi.  Un charisme de tueur (tout son peuple le suit sans hésiter, même si c'est pour s'allier avec des Beorcs, qu'ils haïssent), un degré de classe juste effarant.

Et ses stats, bon dieu ses stats.... Mais juste énorme. Dans PoR, il ne se démarque pas beaucoup en tant que roi Laguz, l'écart entre leur force est moins important que dans RD. Et dans RD, matez moi ceci...

LVL 40 (ceci est une moyenne quand il est transformé)

65 PV
40 STR (Max)
16-18 Magie
44 Technique
50 vitesse
27 cha
28-30 def
36 résistance

Et qu'obtiens-t-on? Probablement le perso le plus Cheaté pour les derniers chapitres (Lehran/Ashera). Dans les chapitres précédents, Il est concurrencé par ses deux compagnons Caineghis ou Tibarn. Mais résumons ce qu'il sait faire. Il a Initiative, lui permettant d'attaquer en premier une fois sur deux à biorytm normal (Vantage : Speed%), Maelstrom qui lui donne 44% de chance d'envoyer 40 dégâts dans la tronche du premier impudent l'attaquant à distance.

Je l'entends venir "Ouais mais tu te bases sur un LVL 40, normal que ce soit monstrueux, il est bien moins efficace à son arrivée.

Vous voulez jouer à cela? Ok, jouons avec ces règles.

LVL 27 (à son arrivée)(Encore une fois, stats transformées vu qu'il a forme)

60 PV
34 STR
14 Mag
40 Skl
42 Spd
20 Lck
26 Def
28 Rés

Rassurez moi, ce genre de stats, pour un LVL 27, vous dites quand même pas que c'est "passable", si? Eh oui, dès son arrivée, il est ridiculement puissant. Surtout qu'il est dans la team qui a le plus besoin de puissance : Le groupe de Micaiah. Entre Micaiah, Sanaki Sothe, Sigrun et Skrimir qui est comme un "Chariot cendrillon" à savoir qu'il se défends bien transformé mais une fois sa barre vide, il est fragile (encore que j'ai eu de bonnes surprises avec lui, genre le voir tuer un Paladin en forme normal grâce à Bravoure lui permettant le double Hit), Surtout avec Leanne qui est la Héron la plus fragile des trois. En voyant cela, dans ma première partie, je me suis demandé quel était l'embrouille.

Naesala, son Fan Club (FE 9-10) Index

Utilité, Comment vous dire... Il gère sans soucis l'un des deux fronts du chapitre où on le gagne sans l'aide de qui que ce soit. Généralement, je fais comme ça : Naesala à L'est, Sothe, Micaiah, Sanaki et Skrimir au nord. Et c'est toujours au nord que j'ai le plus de soucis. Ensuite, c'est le désert. Déjà, le simple fait qu'il soit une unité volante l'avantage automatiquement sur cette map. Et puis, ce n'est pas les utilisateurs de sceptre qu'il manque dessus. Avec sa haute résistance, Naesala peux très bien forcer les prêtres à briser leurs bâtons de sommeil notamment sur lui.

Et n'oublions pas les châtiments. Couplé à sa terrible vitesse, il se rie de ces sorts. Et éventuellement, il peux aussi se charger des seigneurs dragons enquiquinants pour Sanaki afin de lui laisser champ libre. En bref, carrément très utile sur les deux maps de Micaiah.

Ensuite, si on l'a prit, il y a la tour. Au début, son utilité va être mitigée même si quand même présente. Il va pouvoir se rire des unités à distance via les crevasses et Canto, lui permettant de se remettre à l'abri après son attaque. Epilogue 2, c'est là que, pour moi, ce sera le moins utile des rois. Foule d'unités physiques, aucune crevasse... Là où Tibarn sera utile en protégeant Micaiah (merci sauveur) ou Caineghis en faisant un massacre sans équivalent, Naesala a du mal à s'affirmer à ce moment là.

Pour les dragons, croisement entre le proloque et l'épilogue un : Il utilise des crevasses au mieux pour gérer le front des dragons blancs et laisser les physiques taper sur du dragon rouge. On pourrait l'envoyer contre Deghinsea sans trop de soucis mais il tiendrait pas deux rounds et les dégâts qu'il occasionne serait de (58 (40 str (Me dites pas que 34, le niveau où il max sa force en moyenne est inatteignable avec une utilisation comme la mienne...)+18 arme S+ (là non plus, pas trop dur à envisager normalement)-50)*2= 16 PV. Limite une charge mais comptez pas Soloter Deghinsea avec Naesala, c'est pas faisable.

Puis, là on arrive au moment où il sera LE perso le plus utile du jeu. Lehran/Ashera.  Avec Vika, il est le seul à pouvoir 2/hit les deux nommés, en moyenne. Eh non, même si Tibarn en a théoriquement le potentiel, il l'exploitera pas en moyenne, restant à 42 vitesse au LVL 40. En plus, Non content de les frapper dans leur stat défensive la plus faible, il encaisse de manière optimale leurs dégâts. Je crois me rappeler que Lehran a 25/35 Défense (peut être selon la case sur laquelle il se trouve) et dans ce cas, il se prends 23/33 Dgts/attaque*2. Dans un cas, il lui reste 4 PV, dans l'autre, il est mort. Et ce, avec un minimum de dégâts sur Naesala (40+13 (je crois)-36 (éventuellement 46 pour la case) : une valeur qui serait de 17 PV en moins. C'est sûr que lorsqu'on en a entre 62 et 65, ça va aller loin...)

Naesala, son Fan Club (FE 9-10) 52241597

Son coup spécial, c'est comme un meurtrier qui marche sur tout ceux qui n'ont pas Nihil. En effet, il triple sa force, atteignant la somme ridicule de 102 STRICTE MINIMUM+13(?) soit 115 et l'ennemi le plus défensif qui puisse être n'y résiste pas. En effet, Avec 40 de défense, il lui faudrait encore 75 PV pour résister (Eh oui, ça c'est dès le LVL 27), ce qui n'existe virtuellement pas. Il existe seulement deux ennemis qui résisteraient : Ashera et Deghinsea. Mais ajouté la Cape qu'ils ont, l'un comme l'autre, et tout ceux qui peuvent se prendre cette technique dans la tête sont OS assurés. Et d'ailleurs, c'est Naesala qui activera le plus souvent sa technique ultime. Car elle se base sur la vitesse (50% biorytme neutre, 60% en optimal).

Pour finir, il est affinité Nuit. Attaque et esquive, quoi de plus abusé? L'esquive, comme s'il esquivait pas déjà assez comme un salopiot sans. Les dégâts, de quoi renforcer ENCORE Maelstrom. A partir de là, plusieurs solutions. Soit on rentre à fond dans l'esquive et on lui colle un soutien Terre, soit on reste sur le ratio Atk/esq avec un autre nuit, soit on veux qu'il frappe plus fort et qu'il encaisse mieux, en ce cas c'est eau, soit on souhaite en faire le pur porc par excellence en tank : Foudre.

Je crois que je me suis assez étendu sur les capacités de titan du roi des corbeaux, que beaucoup voient comme le "roi laguz le plus faible"

Naesala, son Fan Club (FE 9-10) Naesala

Son caractère : Naesala est difficile à cerner d'un premier coup d'oeil. On le voit comme un pirate, assoiffé d'argent, complètement égoïste. Pourtant, si la vérité n'est pas très éloignée de cela, elle est quand même autre. Tout ce qu'il fait, il le fait pour une chose : Kilvas. Pour lui, son royaume mérite d'être prospère et respecté. Pour se faire, il doit renforcer Kilvas et un seul moyen d'y arriver : l'argent.

Il est prêt à arriver aux pires extrémités pour sauver son Royaume. Il est prêt à vendre Reyson à Oliver (Bon, il avait cependant l'intention de le sauver d'après lui) et trahis l'alliance Laguz. Dans Path of Radiance, je le trouvais énorme car c'était un "gentil" justement, alors qu'il nous fais les pires bassesses. Dans RD, j'ai regardé son histoire d'un tout autre oeil et franchement, le personnage n'en était que plus marquant. Surtout pour cette phrase qu'il a dit à Micaiah "Nous nous ressemblons beaucoup, vous comme moi.". En effet, l'un comme l'autre, ils feront tout les sacrifices pour sauver leur nation.

C'est à partir de cette phrase que Naesala est devenu mon perso préféré. Eh oui. L'avis de Tibarn? Il s'en fout. Mourir? Il s'en fout aussi. Du moins, dans RD. Haï de tous? Rien à faire, du moment que Kilvas prospérait.  La preuve, le dialogue avec Skrimir "Si tu me tues, Tibarn ne pourra pas exprimer sa fureur sur moi". Cependant, Naesala a une faiblesse assez conséquente. Les hérons Royaux. Et particulièrement Leanne.

Naesala, son Fan Club (FE 9-10) Normal_t-Reyson,_Leanne,_Naesala1

En effet, il tiens énormément à eux. Sans Reyson et Leanne, Naesala n'aurait pas été notre allié mais notre ennemi au chapitre Final de PoR. Car c'est eux deux qui le motivent à rompre son contract avec Daein. Et cette évidence n'en est que plus marquante au dialogue de fin si Janaff et Ulki sont vivants tout deux, le dialogue à la base. Il y a un dialogue entre Naesala et Nealuchi. "Tu te rends compte, si tu partais, Reyson ne te le pardonnerait pas." "Comment??" "Et imagine la pauvre Leanne, le coeur brisé" "
Vieille carne sénile!! Tu crois pouvoir faire pression sur moi en me parlant de ces deux là?!? Sois maudit!"

En parlant de Naesala et Leanne, c'est un couple que j'ai toujours énormément apprécié.  Le noir et le Blanc, l'intérêt et la générosité. Si différents mais si complémentaires quand on y réfléchit. Bref, c'est mon couple préféré. Si bien que j'ai presque tendance à ne prendre que Leanne dans la tour pour pouvoir faire leur soutien A.

Naesala, son Fan Club (FE 9-10) 1809885034_1

Son Style : Il a de l'allure, vous trouvez pas? En plus, il a son propre OST. Comme Tibarn, Caineghis, Zelgius et Ashera. Bref, absolument pas tout le monde qui en a un. Et le plus réussit est celui de Naesala pour moi^^

Résumé : Abusément puissant, Classe, est un membre d'un des plus beaux couples du jeu, que demander de plus?

Aucunes des images postées ici ne sont de moi.

Naesala, son Fan Club (FE 9-10) 52298773
Naesala, son Fan Club (FE 9-10) Tumblr_lnx0p8x8bP1qihbjro1_500

Membres :
-Kirua (Fondateur)
-Sync
-Itachi
-Huguidan
-DarkSeraph
-Shad21
-Kay-Ten Ramandar

Dernière édition par Kirua le Sam 22 Juin 2013 - 21:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sync

Sync

Masculin Nombre de messages : 5022
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Naesala, son Fan Club (FE 9-10)   Naesala, son Fan Club (FE 9-10) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:40

Je rejoins, même si j'ai tendance à plus utiliser Tibarn, j'aime bien son look. =)
Kirua

Kirua

MessageSujet: Re: Naesala, son Fan Club (FE 9-10)   Naesala, son Fan Club (FE 9-10) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:46

Eh bien, le premier membre ne se sera pas fait attendre héhé ^^'
Itachi

Itachi

Masculin Nombre de messages : 5328

MessageSujet: Re: Naesala, son Fan Club (FE 9-10)   Naesala, son Fan Club (FE 9-10) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:06

Aaaaah Naesala! mon laguz royal préféré, tu l'as tellement bien décris.

Je vais juste m'attarder sur le niveau combat, tu a tout dit au niveau psychologique.

Citation :
il est le seul à pouvoir 2/hit les deux nommés, en moyenne.
Mais il sera également celui qui mangera le plus cher avec la contre-attaque d'Ashera, sauf si tu lui donne Nihil.

Citation :
Il va pouvoir se rire des unités à distance via les crevasses et Canto, lui permettant de se remettre à l'abri après son attaque.
Tibarn le peut aussi.

Citation :
Utilité, Comment vous dire... Il gère sans soucis l'un des deux fronts du chapitre où on le gagne sans l'aide de qui que ce soit. Généralement, je fais comme ça : Naesala à L'est, Sothe, Micaiah, Sanaki et Skrimir au nord. Et c'est toujours au nord que j'ai le plus de soucis. Ensuite, c'est le désert. Déjà, le simple fait qu'il soit une unité volante l'avantage automatiquement sur cette map. Et puis, ce n'est pas les utilisateurs de sceptre qu'il manque dessus. Avec sa haute résistance, Naesala peux très bien forcer les prêtres à briser leurs bâtons de sommeil notamment sur lui.
Je l'utilise exactement de la même façon.

Citation :
Si bien que j'ai presque tendance à ne prendre que Leanne dans la tour pour pouvoir faire leur soutien A.
Wouaw, tu doit vraiment être motivé, c'est juste l'héron la moins bonne (pour des raisons évidentes)

Je rejoins évidemment le Fan-Club.
Kirua

Kirua

MessageSujet: Re: Naesala, son Fan Club (FE 9-10)   Naesala, son Fan Club (FE 9-10) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:37

Meilleur héron ou moins bon... perso, je ne vois jamais le besoin d'utiliser les hérons donc bon, ça ne change pas grand chose.

Pour ce qui est de la contre-Attaque d'Ashera, j'imagine que tu fais référence aux auras. Car Ashera ne renvoie pas les dégâts.

Donc, laisse moi te dire que sur ce point, tu te trompes. Ce n'est pas Naesala qui se prends le plus cher mais Tibarn. S'il est en effet incapable de 2/Hit Ashera, il n'a aucun soucis pour doublehit ces petites saletés. Et donc, parallèlement, il se prendra plus cher vu que de base, il frappe mieux que Naesala.

Citation :

Citation :
Il va pouvoir se rire des unités à distance via les crevasses et Canto, lui permettant de se remettre à l'abri après son attaque.

Tibarn le peut aussi.

J'ai pas dit qu'il le pouvait pas, mais ici, c'est le Fanclub Naesala, pas le fanclub Tibarn, j'expose donc juste un moyen que j'utilise pour jouer Naesala, tout simplement.

En tout cas, bienvenue^^
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Naesala, son Fan Club (FE 9-10)   Naesala, son Fan Club (FE 9-10) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:48

Il y a un truc que je me suis toujours dis, les ailes, ça dois pas être pratique pour s'habiller/dormir x)

Concernant Ashera, là, j'avoue que je me suis bien planté :v
EDIT : Niveau combat, tu as oublié de mentionner son affinité nuit, qui lui procure un boost en attaque et en esquive, histoire qu'il fasse plus de dégâts que jamais et soit encore plus intouchable (combine le à un élément terre, ça lui procurera un bonus de 30 en esquive, ou à une autre unité doté de l'élément nuit, ça fera 15 en esquive (Naesala s'en moque de toute façons, et un gros bonus d'attaque).
Kirua

Kirua

MessageSujet: Re: Naesala, son Fan Club (FE 9-10)   Naesala, son Fan Club (FE 9-10) EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:50

Perso, comme je l'ai dis, je le mets avec Leanne. Ainsi, il optimise les dégâts et tank encore plus comme un porc. Avec Leanne, il atteint la somme de 30-32 défense, 38 résistance et même tapera à 61.

Sans parler de sa contre-attaque au distance qui infligera 43 dgts, c'est toujours bon à prendre.

Edit : Tu parlais de l'esquive aussi. Vu les stats d'esquive du roi corbeau, il a largement pas besoin de plus de 8 pts en esquive en plus. Il s'en sort bien assez seul. Non, moi je donne les bonus esquive à ceux qui en ont le plus besoin, comme les Beorcs.
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Naesala, son Fan Club (FE 9-10)   Naesala, son Fan Club (FE 9-10) EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:11

J'évoquais juste une possibilité, mais c'est sur qu'il n'a pas besoin d'esquive, sauf contre les arbalétriers, et le jeu en comporte beaucoup.
Il manquerai plus qu'il possède la technique de Tibarn.

M'enfin bon, c'est pour ça que j'ai tendance à m'interdire les rois laguz, ils arrivent comme un cheveu dans la soupe et facilitent trop le jeu.
Kirua

Kirua

MessageSujet: Re: Naesala, son Fan Club (FE 9-10)   Naesala, son Fan Club (FE 9-10) EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:54

En même temps, les arbalètes que l'on affronte avec Naesala, ce sont guère plus que des grandes arbalètes avec une force de frappe ridicule. Même avec la faiblesse, c'est pas assez puissant pour le déranger.
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24245

MessageSujet: Re: Naesala, son Fan Club (FE 9-10)   Naesala, son Fan Club (FE 9-10) EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:12

Il est très bien décrit! :O

Mais je ne rejoindrai pas le fan-club (ne me tapez pas T-T). IL est vrai que c'est pas un gentil comme les autres, et ça change vraiment beaucoup de toutes ces nouilles qui peuvent peupler le jeu. Mais je n'ai jamais vraiment accroché au personnage que joue Naesala.
Et pis, le couple Leanne/lui, oh non! -O-
Kirua

Kirua

MessageSujet: Re: Naesala, son Fan Club (FE 9-10)   Naesala, son Fan Club (FE 9-10) EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:30

Chacun ses goûts Flo, pas de suchis pour ça.

Sinon, comment ça va sur Hokiseki? Toujours les mêmes qui dominent?

En tout cas, merci pour ton commentaire sur la description de Naesala, j'en suis flatté^^

MàJ : Précisions sur son élément et explications des horizons qu'il ouvre. Et ajout d'une nouvelle Image.
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Naesala, son Fan Club (FE 9-10)   Naesala, son Fan Club (FE 9-10) EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:45

Hokiseki a fermé Very Happy
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15556
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Naesala, son Fan Club (FE 9-10)   Naesala, son Fan Club (FE 9-10) EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:46

Hum, il est classe physiquement, mais j'hésite, quelque chose me dérange chez lui ^^"

Kirua

Kirua

MessageSujet: Re: Naesala, son Fan Club (FE 9-10)   Naesala, son Fan Club (FE 9-10) EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:49

MàJ : De nouvelles Images et ajout d'une information et de son Battle Theme
Gabysse

Gabysse

Masculin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: Naesala, son Fan Club (FE 9-10)   Naesala, son Fan Club (FE 9-10) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 2:11

Perso je suis fan de lui dans FE9 mais je l'aime pas du tout dans FE10, le fait qu'il soit devenu le méchant-roi-traître-mais-pas-si-méchant-et-vilain-que-ça-parce-qu'on-l'a-forcé le rend totalement insipide, il perd également une grande partie de son cynisme et de sa verve oratoire qui le faisait dominer les Laguzs de FE9 à mon goût, bref je pense qu'il y a deux Naesala, le "avant", méchant et sournois, manipulateur et intelligent, et le après, où il est gentil mais manipulé...
Kirua

Kirua

MessageSujet: Re: Naesala, son Fan Club (FE 9-10)   Naesala, son Fan Club (FE 9-10) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 7:36

Hmm, je ne suis que moyennement d'accord avec ton "découpage"

Dans Path of Radiance aussi, il est pas vraiment méchant, il est juste totalement égocentrique et ne se préoccupe que de Kilvas. Il se joint à Daein pour l'argent, Il a sauvé Leanne pour éviter que Tibarn ne lui en veuilles à vie, ce qui aurait pu conduire à une vendetta.

Dans RD :

Il a signé ce Pacte de sang entre FE9 et FE10. Si ce n'était pas le cas, comment aurait-il pu défier la flotte de Beignon à l'époque? Il aurait été terrassé par le pacte. De là, j'imagine que c'est encore pour Kilvas qu'il le fait. Genre un contrat mercenaire et comme Kilvas vivait sans rien connaître des techniques Beorcs, il s'est fait attraper comme un bleu.

Même si Naesala n'est pas spécialement sournois dans ses dialogues ( Encore que le coup de "Ah, CE secret? Je te dirai à la fin de notre mission" en sachant pertinemment qu'il n'allait pas la finir était particulièrement fourbe) mais dans ses Battle Quote.

Naesala VS Numida:

Na : Vous avez un dossier bien rempli, Numida. l'occupation désastreuse de Daein par vos sbires par exemple.
Nu : Je ne vois pas ce que vous voulez dire, je suis un sénateur exemplaire!
Na : Vous semblez oublier que j'ai des espions partout. Si cette liste se propageait, votre carrière serait finie. Cependant, je ne vais pas en avoir l'utilité, vous que vous allez mourir aujourd'hui.

En gros : Numida, que tu t'échappes ou pas, tu es foutu

Naesala VS Lekain :

L : Ah, Naesala, parfait! je vous demande de vous retourner contre eux.
N : Non Lekain, pas cette fois.
L : Comment?
N : Le contrat stipule que je devais obéir à Beignon, n'est-ce pas? Maintenant, je prends mes ordres de mieux placé que vous.
L : C'est... Insensé!
N : C'est l'impératrice elle même qui m'a demandé cela. Plus rien du tout ne m'empêche de vous tuer maintenant!

En gros : Compte pas sur une mort Rapide, je vais me délecter à te torturer.

Mais si tu trouves ça insipide, libre à toi, tu risques cependant de trouver près des 3/4 des persos Insipides dans RD. Shinon et Soren étant encore les seuls qui se démarquent bien sur la mentalité. Encore que ça pourrait limite passer pour Skrimir.
Huguidan

Huguidan

Masculin Nombre de messages : 1286
Localisation : Je forme l'union entre tous, je vadrouille partout pour empêcher votre diversité, je forme votre union.

MessageSujet: Re: Naesala, son Fan Club (FE 9-10)   Naesala, son Fan Club (FE 9-10) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:07

Je veux en être, j'ai toujours apprécié ce personnage pour son caractère (et puis les corbeaux ça court pas les rues). Je l'affectionne et j'avoue qu'il pourrait bien être mon roi laguz préféré (et l'un de mes personnages préférés par la même occasion)
Kirua

Kirua

MessageSujet: Re: Naesala, son Fan Club (FE 9-10)   Naesala, son Fan Club (FE 9-10) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:32

Bienvenue dans ce fanclub, Huguidan (En passant, j'adore ta citation au sujet de l'amour XD)

Le fanclub Naesala a un quatrième membre et pour fêter cela... J'ai rajouté une nouvelle image du roi des corbeaux et j'ai un peu plus dispersé les images, pour rendre la lecture de mon pavé plus... Agréable, moins "en bloc"
Huguidan

Huguidan

Masculin Nombre de messages : 1286
Localisation : Je forme l'union entre tous, je vadrouille partout pour empêcher votre diversité, je forme votre union.

MessageSujet: Re: Naesala, son Fan Club (FE 9-10)   Naesala, son Fan Club (FE 9-10) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:05

J'ai apprécié (le contenu comme la disposition) personnellement
Merci.
DarkSeraph

DarkSeraph

Masculin Nombre de messages : 3066

MessageSujet: Re: Naesala, son Fan Club (FE 9-10)   Naesala, son Fan Club (FE 9-10) EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:50

Hey je rejoins celui là
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Naesala, son Fan Club (FE 9-10)   Naesala, son Fan Club (FE 9-10) EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:11

Leanne parait très petite sur l'image! O_o
Shad21

Shad21

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Naesala, son Fan Club (FE 9-10)   Naesala, son Fan Club (FE 9-10) EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:20

Grand fan de Naesala, il est un peu le Light Yagami de la série et son thème est très classe.
Je rejoins.
Kay-Ten Ramandar

Kay-Ten Ramandar

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Naesala, son Fan Club (FE 9-10)   Naesala, son Fan Club (FE 9-10) EmptySam 15 Juin 2013 - 23:01

Je rejoins, au debut je pensais que c'était juste un CENSURE parmi les laguz histoire de montrer que tous les mi-humains ne sont pas gentils. En fait non, ce perso est juste trop classe, très bien réfléchit et surtout un manipulateur de renom avec un tant soit peu de loyauté meme si ça ne parait pas. Bref, je l'adore, je plusoie, ce mec est trop classe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naesala, son Fan Club (FE 9-10)   Naesala, son Fan Club (FE 9-10) Empty

Naesala, son Fan Club (FE 9-10)
Page 1 sur 1