Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

descriptionBonus de soutiens Eirika-Ephraim-Forde EmptyBonus de soutiens Eirika-Ephraim-Forde

more_horiz
Hey les enfants!
Je regardais la liste des bonus des dialogues de soutiens afin de choisir si il valait mieux réaliser un soutient niveau A Forde-Ephraim ou Forde-Eirika ou Ephraim-Eirika
(http://www.feplanet.net/games-8-supportbonus )

Et là je vois qu'entre les deux il n'y a que 3 différences ; un point de défense, 7 d'esquive, et 7 points de "Critical Avoid".
S'agit-il de chance d'esquive des coups critiques?
Je remarque aussi qu'il n'y a jamais de bonus de résistance, ce qui m'étonne. Et la colonne "critical avoid" est placée en dernière, dans le même ordre que s'il avait s'agit de résistance.

Qu'en pensez-vous?

J'aimerai pouvoir décider aujourd'hui de l'attribution du dialogue de soutien (sachant qu'à l'heure actuelle, les 3 unités sont au niveau B avec les 2 autres, il n'y a donc plus qu'un seul soutien niveau A de possible).

Dernière édition par Pandamtaro le Ven 18 Mai 2012 - 22:48, édité 1 fois

descriptionBonus de soutiens Eirika-Ephraim-Forde EmptyRe: Bonus de soutiens Eirika-Ephraim-Forde

more_horiz
Il semble que ce soit l' "evit" (donc esquive)

descriptionBonus de soutiens Eirika-Ephraim-Forde EmptyRe: Bonus de soutiens Eirika-Ephraim-Forde

more_horiz
Pour "Avoid" oui. Mais du coup, "critical avoid", serait l'esquive de coups critiques? (il y a une colonne Avoid indépendante de celle critical avoid)

more_horiz
oui, c'est ça.

more_horiz
Hum, merci! 7 points d'esquive de coups critiques, en arène, c'est plus utile qu'un point de défense en plus, vous pensez pas?

more_horiz
Ce n'est pas le taux de critique plutôt?

more_horiz
Critical avoid, c'est bien l'esquive aux critiques. Habituellement, elle est déterminée par la Chance : 1 point de chance = 1% de critique en moins subi.

more_horiz
Floemblem a écrit:
Ce n'est pas le taux de critique plutôt?

Non il y a déjà la colonne "critical" ^^

more_horiz