Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le Deal du moment :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

Persos à la fin du jeu [À mettre sur site]

descriptionPersos à la fin du jeu [À mettre sur site] - Page 2 EmptyRe: Persos à la fin du jeu [À mettre sur site]

more_horiz
De toute façon, de mémoire, à part deux ou trois images liées à FE6 et une musique liée peut-être, tu ne manques pas grand chose^^
(ce genre d'image : Persos à la fin du jeu [À mettre sur site] - Page 2 Df8g0 )

Et encore, je ne suis même plus sûr que ce soit du bonus!

descriptionPersos à la fin du jeu [À mettre sur site] - Page 2 EmptyRe: Persos à la fin du jeu [À mettre sur site]

more_horiz
Y'a bien quelques bonus si on finit le jeu en Hector Difficile en ayant traversé tous les chapitres annexes (et en ayant maké Bartre et Karla, pas sûr pour ça), mais je ne sais plus trop quoi... C'est en effet TRES loin XD !

EDIT : c'est un bout de conversation en plus, mais qui a été enlevé de la version européenne... ! Ca parle juste de la prédiction d'Athos (comme quoi il va se passer quelque chose au royaume de Bern) et on a droit à une mini-préview de FE6 (Zephiel qui parle avec un "homme mystérieux", probablement Idounn, qui lui demande qui il/elle est. Le/la quel/le répond "... un dragon") ;

Voilà voilà...

more_horiz
Ah ouuiiii! Merci pour la précision =)
J'ai tout fais, mais peut être pas maqué Karla et Bartre, j'me souviens plus...

more_horiz
@The_Elfangor a écrit:
Y'a bien quelques bonus si on finit le jeu en Hector Difficile en ayant traversé tous les chapitres annexes (et en ayant maké Bartre et Karla, pas sûr pour ça), mais je ne sais plus trop quoi... C'est en effet TRES loin XD !

EDIT : c'est un bout de conversation en plus, mais qui a été enlevé de la version européenne... ! Ca parle juste de la prédiction d'Athos (comme quoi il va se passer quelque chose au royaume de Bern) et on a droit à une mini-préview de FE6 (Zephiel qui parle avec un "homme mystérieux", probablement Idounn, qui lui demande qui il/elle est. Le/la quel/le répond "... un dragon") ;

Voilà voilà...

C'était pas Idoun, mais Yahn. Le seul dragon maléfique ayant survécu au Purgatoire !

more_horiz