Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Vos séries...

descriptionVos séries... - Page 4 EmptyRe: Vos séries...

more_horiz
J'ai téléchargé l'épisode 1 de Real Humans, mais j'ai toujours pas trouvé l'envie de le regarder xD

Quelqu'un connait cette série ? Elle a l'air sympa' (a).

more_horiz
Elle passait pas sur Arte par hasard ? ^^
Car si c'est celle que je pense elle est vraiment...bizarre XD

more_horiz
@Melusine a écrit:
Elle passait pas sur Arte par hasard ? ^^
Car si c'est celle que je pense elle est vraiment...bizarre XD

Oui c'est celle-là.  Embarassed 

more_horiz
Je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance dans ce cas  Vos séries... - Page 4 3820394595 

more_horiz
Bon bah voilà j'ai ENFIN regardé l'épisode 1 n.n

Ca m'a l'air génial *_* J'aime bien les histoires de robot 8D

more_horiz
Je me souviens que ma prof de philo, nous avait dit que c'était très philosophique ! (Je crois surtout qu'elle aimait beaucoup cette série...  What a Face )
Sinon j'ai eu aussi la flemme de regarder ^^"

more_horiz
Oui, c'est surement rempli de messages philosophiques, mais bon la philo, c'pas trop mon truc :/
Du coup je m'en tiens juste à regarder la série et apprécier les évènements xD (épisode 2 vu, j'adore toujours !)

more_horiz
J'ai fini la saison 1 :3

Ca faisait longtemps que je n'avais pas été autant captivé par une série o_o
Les deux derniers épisodes étaient époustouflants *o*

Maintenant il me faut la saison 2 n.n

more_horiz
(je continue mon monologue)

Je suis arrivé à l'épisode 5 de la saison 2. Je suis plutôt mitigé pour l'instant.
Déjà faut dire que s'il n'y avait eu qu'une saison 1 et rien d'autre après, j'aurais été très content, car en modifiant quelque peu le dernier épisode de la saison 1, on aurait eu une réelle fin amère, et non un gros cliffhanger de la mort qui tue. Mais bon les scénaristes ont préféré une saison 2, soit, ça me gêne pas du tout.

Du coup, l'intrigue principale s'en trouve prolongée, et j'adhère toujours autant.
Par contre j'avais très peur des intrigues secondaires, vu que la plupart avaient trouvé une fin dans la saison 1, et surtout que la moitié des personnages avaient disparu xD J'avais donc très peur que les scénaristes aient instauré plein d'intrigues de remplissage.
Malheureusement, c'est le cas je trouve. J'ai l'impression de voir beaucoup d'histoires qui sont là juste pour être là, et pour utiliser au maximum tous les personnages. Alors c'est une bonne chose pour certains (des secondaires de la saison 1 qui deviennent des principaux dans la 2), mais pour d'autres, on les essore, on les essore, jusque y'a plus de jus... xD Ce qui me fait peur surtout, c'est de voir qu'une 3eme saison est en préparation... ._.
Ceci dit, ça reste quand même très cool à regarder, et j'ai bien entendu hâte de continuer n.n Ce qui est bien d'ailleurs, c'est que le glauquocissisme a été renforcé, et certaines scènes provoquent bien un malaise qui me manquait un peu en saison 1. Les questions de discrimination sont aussi mieux abordées, et comme c'est un grand sujet de la série, c'est + mieux :3

Je reviendrai vous dire quand j'ai fini entièrement la saison 2 (a)

more_horiz
(monologue powaaa)

J'ai fini la saison 2 n.n Encore un final de fou, qui rattrape un peu les derniers épisodes très... mous.
Bon, ils ont prévu une saison 3, mais je sais vraiment pas ce qu'ils vont en faire. Je suppose que beaucoup de nouveaux personnages vont apparaitre pour créer de nouvelles intrigues...
Mon principal reproche à la saison 2 est quand même ses moments assez WTF, où certains personnages retrouvent d'autres complètement au pif. La ville est immense, mais BIEN SUR, ils se croisent au même endroit... xD Du coup tout ça est un irréaliste, mais c'est toujours aussi prenant (tout au moins pour les deux trames principales). :3

Ca reste une série que je recommande, si vous avez du temps devant vous, regardez la (illégalement (a)) n.n

Je pense me mettre à Vikings maintenant. J'y connais rien en vikings, ce sera venu le moment de me cultiver (même si je suppose que ce sera très télévisuel et non une vraie retranscription de leur vie réelle xD).

more_horiz
Si tu veut un bon truc sur les vikings, faut que tu lise vindland saga (manga)

more_horiz
Oui mais j'aime pas lire un manga (a)

*prépare son bouclier*

more_horiz
*balance le tome un dans la tronche a flo*
LIS !!! èé

more_horiz
Et The Walking Dead ? ;_:

more_horiz
Jamais eu le courage de regarder la série, mais j'ai lu la plupart des books :3

more_horiz