(je continue mon monologue)
Je suis arrivé à l'épisode 5 de la saison 2. Je suis plutôt mitigé pour l'instant.
Déjà faut dire que s'il n'y avait eu qu'une saison 1 et rien d'autre après, j'aurais été très content, car en modifiant quelque peu le dernier épisode de la saison 1, on aurait eu une réelle fin amère, et non un gros cliffhanger de la mort qui tue. Mais bon les scénaristes ont préféré une saison 2, soit, ça me gêne pas du tout.
Du coup, l'intrigue principale s'en trouve prolongée, et j'adhère toujours autant.
Par contre j'avais très peur des intrigues secondaires, vu que la plupart avaient trouvé une fin dans la saison 1, et surtout que la moitié des personnages avaient disparu xD J'avais donc très peur que les scénaristes aient instauré plein d'intrigues de remplissage.
Malheureusement, c'est le cas je trouve. J'ai l'impression de voir beaucoup d'histoires qui sont là juste pour être là, et pour utiliser au maximum tous les personnages. Alors c'est une bonne chose pour certains (des secondaires de la saison 1 qui deviennent des principaux dans la 2), mais pour d'autres, on les essore, on les essore, jusque y'a plus de jus... xD Ce qui me fait peur surtout, c'est de voir qu'une 3eme saison est en préparation... ._.
Ceci dit, ça reste quand même très cool à regarder, et j'ai bien entendu hâte de continuer n.n Ce qui est bien d'ailleurs, c'est que le glauquocissisme a été renforcé, et certaines scènes provoquent bien un malaise qui me manquait un peu en saison 1. Les questions de discrimination sont aussi mieux abordées, et comme c'est un grand sujet de la série, c'est + mieux :3
Je reviendrai vous dire quand j'ai fini entièrement la saison 2 (a)