Nasir (FE 9-10) 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Nasir (FE 9-10)

AuteurMessage
Itachi

Itachi

Masculin Nombre de messages : 5328
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Nasir (FE 9-10) Empty
MessageSujet: Nasir (FE 9-10)   Nasir (FE 9-10) EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:13

Nasir (FE 9-10) Nasir10

Membres :
- Itachi
- Ekhynoxx

Images :
Nasir (FE 9-10) Nasir10
Nasir (FE 9-10) 52608610
Nasir (FE 9-10) Nasir_10
Nasir (FE 9-10) Fe-por10
Nasir (FE 9-10) Tumblr10

Prénom : Nasir
Âge : Inconnu dans PoR comme dans RD, cependant avec la longévité plus poussé des dragons que n'importe quel autre peuple laguz et son statut de grand-père, on peut supposer qu'il a plus de 200 ans.
Originaire de : Goldoa
Classe : Dragon blanc
Arme : Souffle blanc
Affinité : Lumière
Recrutement : PoR : Il rejoint automatiquement Ike au chapitre 28 si Ike a vaincu le Chevalier Noir. RD : Ne le tuez pas lors de l'affrontement contre le peuple dragon lors de l'épilogue de la Part IV (épilogue 3).

Personnalité : Nasir apparaît comme un simple marchand amical et légèrement distant, mais suffisamment pour qu'on ne sache que peu de chose sur lui, même si au fond, il fait preuve de compassion et s'inquiète du bien être de ses proches, on le voit bien lors des ses dialogues avec Ina, après tout c'est sa petite-fille.
Même si c'est un laguz, il n'a aucun préjugé envers les beorcs et partage le même point de vue que Ike et Elincia, à savoir faire tomber la barrière dressée entre les beorcs et les laguz. Il a même choisi de vivre parmi eux pour contribuer sans l'ombre à cette tâche, il a dû pour cela adapter sa posture et modifier ses manières pour se faire passer pour un beorc.

On apprend à la fin du chapitre 21 que Nasir est le fameux traître du groupe en permettant à Ina de s'échapper du château de Daein et que c'est lui qui à volé le médaillon de Lehran. Et dieu sait qu'il était à ce moment là confronté à un choix difficile : Sauver sa petite-fille au risque de perdre la confiance de ses amis ou de la laisser se faire capturer et inévitablement sanctionner, son choix s'est penchée vers la première possibilité, montrant une fois de plus que c'est un grand-père attentionné.

Dans RD, il est retourné à Goldoa, du peu qu'on le voit, il explique à Ike que lui et le reste du peuple dragon approuve la politique du roi Deghinsea, excepté Kurthnaga. Lors de l'affrontement contre son peuple, malgré le fait qu'il fasse preuve d'entêtement grotesque comme le reste des dragons à accepter son jugement et qu'il se dit prêt à affronter ses opposants, il ne peut se résoudre à combattre Ina et Kurthnaga, et si on le tue, ses dernières paroles vont vers Ina.

Niveau combat : Dans PoR, il est disponible pour deux chapitres, l'avant-dernier et le dernier, il arrive lvl 18 avec des pv plutôt basse pour un laguz de son lvl, une force également basse mais avec un bon dév mais il frappe à la magie donc ça ne sert à rien. Il arrive d'ailleurs à 11 de magie et n'a que 10 misérable % de la up, sachant qu'il ne lui reste qu'une marge pourrie de 2 lvl, le comble c'est que la magie ne s'augmente pas du tout lors de la transformation, autant dire qu'il fera peu de dégâts. Il a par contre une vitesse correcte, qui une fois transformé empêche même les bretteurs ennemis de le doubler, une très bonne défense qui est de 24, donc 29 transformé, sa résistance est encore meilleure.

Il est également doté de Nihil (qui est inutile à ce stade du jeu) et de terrestre qui est toujours une bonne capacité. Il n'a aussi également ni le temps de développer un soutien, ni la possibilité de le faire.

RD : Si vous vous êtes dit "il fait un fan-club et le descend plus qu'il ne le soutien" n'ayez crainte ! Il est laaaargement plus fort et surtout plus utile dans RD.
Il arrive au lvl 34 avec d'excellentes stats de base : 75 PV, 24 de magie (sachant qu'il maxe à 25, ce qui fait 50 de magie, faisant de lui l'unité magique la plus puissante et également celui qui tire le plus parti d'absorption avec une régén de 25 par tour sous forme humaine et de 50 PV une fois transformé), une technique de 26, ce qui l'handicape pour toucher les deux derniers boss, une vitesse de dragon..., une luck pas trop mauvaise, une défense pas alarmante et une résistance de 21, AKA à 2 point de son max, ce qui fait de lui le deuxième meilleur tank magique derrière les hérons.

Son souffle blanc est de niveau S, donc 16 de dégâts, pour la monter en S+ et donc à 21, il suffit de le faire taper beaucoup de ces trucs magiques lors du combat contre Lehran. Il est doté d'un élément excellent pour lui : lumière. Il n'aura le temps que de développer un soutien C mais ça lui sera suffisant pour augmenter sa défense et sa précision. Il possède l'excellente vague blanche qui booste la magie et la vitesse des unités adjacentes à lui de 5, ce qui permet à de nombreuses unités de doubler Ashera et ses auras et il a également conservé Nihil, ce qui permet de frapper très fort et sans risque les auras. Sa résistance lui permet de se rire de Lehran et des attaques magiques de Ashera ainsi que ces petites merdes magiques qui trainent un peu partout.

Par contre, il est très peu disponible je vous l'accorde, mais bon dieu qu'il est utile lors de son obtention.

Honnêtement je m'attends à ce que peu de monde rejoigne ce fan-club, moi je le suis car Nasir est vraiment fort dans RD, et à l'une des personnalités laguz les plus poussées des deux jeux. Je le trouve également classe, j'aime bien ses cheveux surtout.

Dernière édition par Itachi le Ven 21 Déc 2012 - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekhynoxx

Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7395
Fire Emblem favori : Blazing Sword

Nasir (FE 9-10) Empty
MessageSujet: Re: Nasir (FE 9-10)   Nasir (FE 9-10) EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:26

A titre d'information, Kurthnaga a plus de 200 ans (voire même beaucoup plus). Nasir a au moins 700-800 ans.
Itachi

Itachi

Nasir (FE 9-10) Empty
MessageSujet: Re: Nasir (FE 9-10)   Nasir (FE 9-10) EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:58

Il est dit qu'il a plus de cent ans. Donc je laisse ce que j'ai mis parce que plus safe.

Ekhynoxx

Ekhynoxx

Nasir (FE 9-10) Empty
MessageSujet: Re: Nasir (FE 9-10)   Nasir (FE 9-10) EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:56

As you wish...

Bon allez, je rejoins parce que c'est un Dragon Blanc, après tout Wink

Mais niveau stats, je le trouve pourri comme pas possible...
Itachi

Itachi

Nasir (FE 9-10) Empty
MessageSujet: Re: Nasir (FE 9-10)   Nasir (FE 9-10) EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:58

Alors niveau stats, je te rejoint pour PoR, mais dans RD, il arrive avec 74, 48 de magie et 42 de résistance AKA les 3 stats primordiaux d'un dragon blanc !

En tout cas, bienvenue au club. ^_^
Itachi

Itachi

Nasir (FE 9-10) Empty
MessageSujet: Re: Nasir (FE 9-10)   Nasir (FE 9-10) EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:28

En re-finissant PoR, je me suis aperçu que Nasir frappait sur le physique, ce qui le rend bien plus intéressant.
Ekhynoxx

Ekhynoxx

Nasir (FE 9-10) Empty
MessageSujet: Re: Nasir (FE 9-10)   Nasir (FE 9-10) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:13

J'ai essayé de le prendre pour le boss fin dans FE 10. Il tient jamais plus d'une attaque. Jamais.
Son manque de vitesse lui fait subir des doubles attaques à tout les coup. Merci le 55 x 2 --'Même si Gareth est encore pire que lui...
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24245

Nasir (FE 9-10) Empty
MessageSujet: Re: Nasir (FE 9-10)   Nasir (FE 9-10) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:17

Lui et Ina devraient changer de coiffeur ^^"
Itachi

Itachi

Nasir (FE 9-10) Empty
MessageSujet: Re: Nasir (FE 9-10)   Nasir (FE 9-10) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:29

Ekhynoxx a écrit:
J'ai essayé de le prendre pour le boss fin dans FE 10. Il tient jamais plus d'une attaque. Jamais.
Son manque de vitesse lui fait subir des doubles attaques à tout les coup. Merci le 55 x 2 --'Même si Gareth est encore pire que lui...

Il encaisse bien son attaque de zone en contrepartie ^^

@Flo : Chacun ses gouts, tu ne te plains pas de Meg et Vaida après tout Razz
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24245

Nasir (FE 9-10) Empty
MessageSujet: Re: Nasir (FE 9-10)   Nasir (FE 9-10) EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:58

Nan mais là, leurs couleurs de cheveux quoi! :O
Itachi

Itachi

Nasir (FE 9-10) Empty
MessageSujet: Re: Nasir (FE 9-10)   Nasir (FE 9-10) EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:32

Elles sont irréprochables Smile
Contenu sponsorisé

Nasir (FE 9-10) Empty
MessageSujet: Re: Nasir (FE 9-10)   Nasir (FE 9-10) Empty

Nasir (FE 9-10)
Page 1 sur 1